“Notre séjour chez Pierre et vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village

Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Residence Loisirs | Port Bourgenay, Vendee, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France   |
Bussang, France
“Notre séjour chez Pierre et vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé une semaine fin juin à Talmont sur Hilaire au club Port Bourgenay: bon rapport qualité prix, 330 € avec le pack tranquillité pour 2 adultes et 1 enfant.
Concernant le studio, il n'était pas très propré à notre arrivée, nous avond dû désinfecter les toilettes, un manque évident d'équipements dans la cuisine: pas de micro ondes, grille pains, pas de chuchoteur sur l'autocuiseur, pas de fouet, pas de boule à thé...pas de balai, d'aspirateur...
Concernant le centre:très bien, propre, équipe d'accueil souriante, aimable, disponible. Le centre est idéal pour des vacances avec enfants.
A recommander

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Port Bourgenay est un club très sympa pour un séjour en famille. Nous avons un fils de 4 ans qui s'est très bien amusé dans la piscine (chauffée, celle du centre du village, les autres piscines ne sont pas chauffées), à vélo, à la plage, au château de Talmont (très bien aussi, je vous le conseille) et à l'aquarium tout près.
Nous avons eu de la chance car la maison qui nous a été attribuée venait d'être rénovée! Je vous conseille le domaine du Moulin, un peu à l'écart mais loin de l'étang avec ces canards et moustiques...
Le personnel est très bien organisé (surtout si vous arrivez en voiture le samedi il y a quelqu'un à chaque endroit stratégique, très très bien organisé, bravo à l'équipe), sympathique et toujours là pour vous renseigner. L'équipe d'animation est très sympa aussi bien que nous n'avons pas beaucoup participé aux différentes activités.
Bref, je vous recommande ce village vraiment très chouette pour un séjour tranquille en famille. Petit conseil, réservez la première semaine de Juillet, le prix est plus intéressant : le rapport qualité/prix est à ce moment parfait.
Tout bon séjour! Nous reviendrons chez P&V!

grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Port Bourgenay, c'est d'abord une région très agréable, en plein coeur de la nature vendéenne. La proximité de la plage permet de multiplier les activités.
Le village, construit autour d'un magnifique golf, offre des activités pour tous les ages et tous les gouts.
PArtis en famille avec 3 enfants en maison, tout le monde y a trouvé son compte (vacances sportives pour les uns, farniente pour les autres...)
Prenez les vélos ou les trottinettes car les distances entre les sites peuvent être longues et fatigantes pour les enfants.
Ne prenez pas la demi pension, la nourriture est vraiment médiocre au restaurant le Green (dommage car très beau site). Il vaut mieux se cuisiner des salades à la maison

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Séjour très agréable ! Village très joli ! De belles vues depuis les appartements ! Personnel aux petits soins !Une jolie piscine. Un léger bémol pour la literie toujours aussi dure chez Pierre et vacances...

Dossenheim-sur-zinsel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Globalement déçu par ce village. Appartement petit, pas de rangements, literie de très mauvaise qualité, pas de lit milieu mais 2 canapés pleins de crevasses pour 2 adultes, pas de micro onde, télé en panne, wifi en panne, problème jamais résolus par le technicien. Passage de la tondeuse devant le logement à 8 h du mat un jour, le lendemain 8h taille des haies et un autre travaux d'élagage...Bonjour le calme ! Personnel mal poli et incompétent à l'accueil, jamais de solutions aux problèmes, agressivité de certaines personne en cas d'insistance pour obtenir quelque chose... Arrivée dimanche soir à 8 h, accueil fermé, récupération des clef dans un coffre, sauf que celui ci ne c'est jamais ouvert, défilé de plusieurs animateurs et une heure d'attente avant qu'on nous donne enfin une clef !
Logement mal accessible, 150 m a pied avec les bagages, franchissement d'escaliers, etc....Point positifs beau cadre, restauration et épicerie sur place, animateurs d'activité très biens, bonne prise en charge des enfants dans les clubs. Du fait du mauvais accueil et la qualité du logement je ne recommande pas ce village, je séjournerais néanmoins à nouveau en Vendée car c'est une belle région !

Yzeure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Un bel appartement, un peu petit pour 4 adultes car obligation de faire du rangement de meubles tous les matins.Une belle piscine,dommage que, sur 5 bassins ,seuls 3 étaient ouverts alors qu'il y avait beaucoup de candidats à la piscine.

Levallois-perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Ce séjour chez Pierre et Vacances Port-Bourgenay, pour la deuxième année consécutive, était encore une réussite. Nous avons été enchantés et sommes complètement conquis par ce village, où il fait très bon vivre.
Les équipes d'animation ainsi que les activités proposées sont super. Le cadre est lui aussi, magnifique !
Merci et vivement l'année prochaine !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

Vous connaissez Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village

Adresse : Residence Loisirs | Port Bourgenay, Vendee, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
Classé n°3 sur 6 hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Bourgenay
Restaurant Port Bourgenay
Pierre And Vacances Resort Port Bourgenay
Hotel Pierre & Vacances Resort Port Bourgenay Talmont-Saint-Hilaire
Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village Talmont-Saint-Hilaire, Vendée
Pierre & Vacances Resort Port Bourgenay Hotel Talmont Saint Hilaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.