“Ne rester pas 15 jours de suite” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay

Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
3.0 sur 5 Hôtel   |   Port Bourgenay | Port Bourgenay, Vendee, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France (Anciennement Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village)   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
La garenne Colombes
“Ne rester pas 15 jours de suite”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

J'ai résidé 15 jours de suite dans le domaine du Moulin. Alors le cadre est magnifique et reposant.... le jour car la nuit c'est un festival de coassement puisqu'une marre avec une bonne vingtaine de grenouille vous empêche de dormir toute la nuit.
Sinon coté positif, le carde est agréable, bien conçu, mais ca donne une impression de non fini. Les cycliste cotoient les pietons obligés de se mettre sur le bord des chemins pour les laisser passer. La cohabitation pieton/velo n'est pas ideal. Pour laver son linge, il faut marcher 5mn car la buanderie du domaine était fermé, et celle siuté au centre du village, n'accepte que les pieces dont personne ne veut vous faire la monnaie...
Les activités sportives sont exactement les mêmes toutes les semaines. Donc si vous restez 15 jours il n'y a aucune adaptabilité.
Le ménage dans les appartements laissent à désirer - plein d'araignées, de toiles... on ne vous prévient pas des arrosages automatiques la nuit (ca reveille je vous assure)
Les piscines ... on en ferme une pour raisons techniques en pleine période estivale et pour une raison qu'on ne connaitra pas. La piscine principale elle pullule de mouches mortes en surface - a croire que personne nettoie les bassins le matin avant ouverture - La piscine la plus chaude a une eau trouble. Plein de sable au fond. les bords sont souillés par la grasse.
Vs avez des vis apparente sur le sol là où les baigneurs passent.
Je ne vous parle pas de la puanteurs des toilettes. Pas de nettoyage c 'est clair.
Bref, mes 3 points vont quand même au cadre dans son ensemble. Il reste des petits trucs à améliorer mais c'est joli.
J'y reviendrai pas quand même. la plage est à 1,5 km, dommage qu'il n'existe pas de chemin piétonnier indiqué pour y arriver en longeant la mer de qualité.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Tres bons moments passes en famille (enfants de 2 et 5 ans).
Sejour dans une maison. Piscine chauffee et facilement accessible. Petits jardins tres bien entretenus. Petit train tres sympa pour rejoindre la plage.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

J'ai beaucoup apprécié les animations/stages pour les enfants (tennis, cirque, cours de natation, club enfants, les soirées spectacles, la gentillesse des animateurs. Les enfants ont adoré.Mais attention au croisement des activités. Pour le club enfants, il serait bien que l'on puisse retirer les enfants plus tôt quand on le souhaite. 3 h 30 peuvent être longues pour les plus jeunes.

Thiais
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Agréable séjour, personnel très compétent à notre écoute, très beau village bien entretenu, une équipe d'animation très sympa, très beaux spectacles, beaucoup d'activités, activités cirque magie plaisent beaucoup aux enfants

Braine-le-chateau, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Bel espace vacances en famille et/en couple. Belles infrastructures et bonne prise en charge des enfants et ados.
LA restauration n'est pas au top. Il s'agit plus d'un resto de collectivités sans beaucoup d'imagination. Le pizzaiolo n'est pas génial.

Chouy
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

nous avons passe un excellent sejour au village port bourgenay du 23 juin au 3 juillet 2013. nous avons reserve un appartement 5 pers nous etiez dans la residence le castelet il est assez grand pour nous 5 une grande terrasse une chambre le seul bemol pas de micro onde. l'appartement etait propre. le personnel de la reception sont tres accueillants. Tres beau cadre jardin tres bien entretien vue de l'appartement sur le gofl, belle aire de jeu pour les enfants. Pour se rendre au centre de village il faut moins de 10 min de notre appartement. le village est compose de plusieurs restaurants glacier boulangerie superette magasins de souvenir agence immobiliere petite ferme. nous avons acces aux piscines du centre du village elle sont chauffes une avec tauboggan patageoire pour les enfants avec des jeux, transat autour des piscines la premiere semaine y avait des places mais la deuxieme semaine faut chercher un peu donc j'imagine pas en pleine saison mais toutes les piscines ne sont pas ouvertes. je trouves que les piscine ouvre tard 10h15. y a quelques animations en juin mais fin juin y a deja plus d'animations.Pour se rendre a la plage y a train qui nous conduit. Pour conclure nous avons passe un excellent sejour en famille avec mes enfants le soleil netait pas toujours au rendez vous le seul bemol

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Lannemezan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Par rapport au prix de la location, logement un peu sale et délabré (balcon), activités enfants assez onéreuses. Par contre emplacement et prestations correctes. Manque de place pour assister aux animations du soir. Lieu permettant de se relaxer en famille.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay

Adresse: Port Bourgenay | Port Bourgenay, Vendee, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France (Anciennement Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
N° 3 sur 6 hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, Weekend Desk, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Bourgenay
Restaurant Port Bourgenay
Hotel Pierre & Vacances Resort Port Bourgenay Talmont-Saint-Hilaire
Pierre And Vacances Resort Port Bourgenay
Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay Talmont-Saint-Hilaire, Vendée
Pierre & Vacances Resort Port Bourgenay Hotel Talmont Saint Hilaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.