“Séjour juillet 2013” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village

Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Residence Loisirs | Port Bourgenay, Vendee, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France   |
Thionville
“Séjour juillet 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Très bon séjour. Super temps. Très beau village Pierre et Vacances. Petit train pour aller à la plage super pratique. Les enfants (3 et 5 ans ont adorés: espace de jeux, mini ferme, piscine, grand espace vert donnant sur la terrasse de notre maison avec arbres pour faire des cabanes ou grimper dedans) Seul bémol: le ménage fait trop légèrement à notre arrivée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Cadre sympathique, mais pas de climatisation en appartement donc difficile à l étage, surtout la nuit. Fenêtre ouverte = piqûres de moustiques assurées.La terrasse est trop petite et la promiscuité avec le voisinage. Pour l accès à la piscine à des horaires non rigides impose l utilisation de la voiture...bon, on s y fait.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé une semaine superbe à Port Bourgenay. Le cadre est magnifique, le personnel est charmant, très souriant, très aimable. Les piscines sont agréables, et on trouve des transat relativement facilement (sauf à 16h). Le restaurant au bord du lac est vraiment charmant et on y mange bien. Les activités et animations proposées sont bonnes et pleines d'idée. Je suis vraiment ravie.
Par contre, heureusement que l'hébergement n'est pas dans mes imperatifs parce que c'etait minuscule, et pourtant nous etions 5 dans un logement pour 6/7 pers, c'etait tres sale, inhabité depuis un moment je suppose, des araignées, cafards et autres insectes dans toutes les pieces, pas assez de vaisselle pour tout le monde, des lits durs comme du bois. Dommage, sinon ca aurait vraiment été le top du top !
Pour la plage, nous allions aux Sables d'Olonne, car nous avons essayé celle du Veillon et nous sommes repartis en courant : tres difficile de se garer, noir de monde, une eau tres sale, et pleine d'algues, mais vraiment, un bain d'algues ...
Je le recommande tout de meme bien evidemment, car les points positifs compensent largement les negatifs.

Roissy En Brie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Très bonne semaine! La piscine principale est assez grande mais le bassin chauffé est un peu petite pour tout le monde donc on se reporte sur les 2 autres bassins non chauffés( sinon au soleil si on a la chance d'avoir eu beau temps, ce qui était notre cas donc on avait 24°C dans l'eau ce qui est tout à fait supportable).Sinon, activités pour tous les âges et même en soirée.Très bonne expérience à renouveler!

1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

pas de baby club l'après midi
personnel en charge du baby club plus que désobligeant
nous avons quitté le village après quelques jours alors que nous avions réservé pour 2 semaines
lamentable
vacances gâchées, les enfants très déçus

La garenne Colombes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

J'ai résidé 15 jours de suite dans le domaine du Moulin. Alors le cadre est magnifique et reposant.... le jour car la nuit c'est un festival de coassement puisqu'une marre avec une bonne vingtaine de grenouille vous empêche de dormir toute la nuit.
Sinon coté positif, le carde est agréable, bien conçu, mais ca donne une impression de non fini. Les cycliste cotoient les pietons obligés de se mettre sur le bord des chemins pour les laisser passer. La cohabitation pieton/velo n'est pas ideal. Pour laver son linge, il faut marcher 5mn car la buanderie du domaine était fermé, et celle siuté au centre du village, n'accepte que les pieces dont personne ne veut vous faire la monnaie...
Les activités sportives sont exactement les mêmes toutes les semaines. Donc si vous restez 15 jours il n'y a aucune adaptabilité.
Le ménage dans les appartements laissent à désirer - plein d'araignées, de toiles... on ne vous prévient pas des arrosages automatiques la nuit (ca reveille je vous assure)
Les piscines ... on en ferme une pour raisons techniques en pleine période estivale et pour une raison qu'on ne connaitra pas. La piscine principale elle pullule de mouches mortes en surface - a croire que personne nettoie les bassins le matin avant ouverture - La piscine la plus chaude a une eau trouble. Plein de sable au fond. les bords sont souillés par la grasse.
Vs avez des vis apparente sur le sol là où les baigneurs passent.
Je ne vous parle pas de la puanteurs des toilettes. Pas de nettoyage c 'est clair.
Bref, mes 3 points vont quand même au cadre dans son ensemble. Il reste des petits trucs à améliorer mais c'est joli.
J'y reviendrai pas quand même. la plage est à 1,5 km, dommage qu'il n'existe pas de chemin piétonnier indiqué pour y arriver en longeant la mer de qualité.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Tres bons moments passes en famille (enfants de 2 et 5 ans).
Sejour dans une maison. Piscine chauffee et facilement accessible. Petits jardins tres bien entretenus. Petit train tres sympa pour rejoindre la plage.

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

Vous connaissez Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village

Adresse : Residence Loisirs | Port Bourgenay, Vendee, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
Classé n°3 sur 6 hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Bourgenay
Restaurant Port Bourgenay
Pierre And Vacances Resort Port Bourgenay
Hotel Pierre & Vacances Resort Port Bourgenay Talmont-Saint-Hilaire
Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village Talmont-Saint-Hilaire, Vendée
Pierre & Vacances Resort Port Bourgenay Hotel Talmont Saint Hilaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.