“A quand une surveillance la nuit??” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village

Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Residence Loisirs | Port Bourgenay, Vendee, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France   |
“A quand une surveillance la nuit??”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Le site est superbe, le petit train correct, en août la plage est bondée donc le petit train est l'idéal ou la marche pour s'y rendre ! Le concept reste cher et tout est payant. Par contre la nuit, nous étions proche de la boîte ado et à la sortie les jeunes hurlent dans la résidence... personne ne surveille ??!!! La piscine est archi bondée en août ! Et impossible de se connecter au WIFI. Donc bon séjour mais quelques hics !

Astuce pour la chambre : Nous sommes passés par un propriétaire: moins cher !

Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Séjour en famille avec 6 enfants cet été dans une maison 6/8 aux "moulins".
Comme d'habitude, les maisons 6/8 sont parfaites et tout pour 6 personnes mais nous étions une famille de 8.
Calme, super literie, coin cuisine super, vaisselle uniforme et en nombre suffisant, bon accueil même si il a été impossible d'entrer en contact avec un responsable.
TB prestations mais compte tenu du prix élevé cela permet d'avoir un niveau d'exigence élevé.
Je recommande sur l'ensemble des prestations mais trouve le rapport qualité/prix moyen+ compte tenu du prix de location très élevé.
C'est notre 3ème séjour en 3 ans et nous constatons une dégradation générale des locaux (extérieurs) et de la qualité des animations.

Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Pierre & Vacances se veut de bonne tenue. Dommage, quelques couacs (pas de Wifi, propreté douteuse, pas de réactivité suite signalement problèmes divers). Le site est pourtant superbe ; le reste devrait donc suivre. Attention, Village plutôt orienté jeunes enfants , ados de 18 ans peuvent ne pas s'y reconnaître. Eviter le mois d'août.

3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Excellent accueil,Séjour excellent pour des enfants et des adolescents notamment pour les activités en club.Chambre très petite. En revanche le souci de ce village est préoccupant concernant le restaurant et pour la literie dans l'appartement que nous occupions.

Astuce pour la chambre : Les sommiers doivent être vérifiés!!, la qualité de la literie dans notre appartement était médiocre...
Saint Jacques Des Arrets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

C'est le second séjour que nous passons chez PIERRE § VACANCES Port Bourgenay (2011 et 2013). Site idéal pour des vacances en famille dans une région magnifique, surtout lorsque le beau temps est au Rendez-vous.
Nous avons retrouvé la même qualité de service que lors de notre premier séjour. Une valeur sûre..A déplorer Peut-être une certaine clientèle de "cité" que nous n'avons pas envie de voir durant nos vacances..

Rosny-sous-bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Notre semaine à pierre et vacances à tenu toutes ses promesses; soleil, bonne ambiance, petit train du club pour nous conduire à la plage, évitant ainsi de se soucier de sa voiture. Studio 4/5 pers un peu petit mais bien agencé.

Astuce pour la chambre : Lit enfant plus large.
Gilly-sur-Isere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

sommes partis pour la 3eme annee consécutive 15 jours en aout dans maison quartier du moulin avec 1 enfant + 1 ado tout est super temps magnifique personnel acueillant ambiance sympa maison petite mais propre et calme le site est très propre les piscines assez nombreuses le petit train pour la plage parfait les enfants s'éclatent et veulent y retourner !!! seul bémol le prix de location des vélos pour 15 jours !!! les sables olonnes en voiture sont à 15 minutes maxi donc parfait pour sortir un peu le soir !! à refaire avec plaisir

Astuce pour la chambre : prevoir un peu plus grand que recommander à 4 prendre un logement 5/6
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village

Adresse: Residence Loisirs | Port Bourgenay, Vendee, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
Classé n°3 sur 6 hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, Hotels.com, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Bourgenay
Restaurant Port Bourgenay
Hotel Pierre & Vacances Resort Port Bourgenay Talmont-Saint-Hilaire
Pierre And Vacances Resort Port Bourgenay
Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village Talmont-Saint-Hilaire, Vendée
Pierre & Vacances Resort Port Bourgenay Hotel Talmont Saint Hilaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.