“Bien pour des vacances en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay

Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
3.0 sur 5 Hôtel   |   Port Bourgenay, Vendee | Port Bourgenay, Vendee, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France (Anciennement Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village)   |
“Bien pour des vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Je suis partie dans ce Pierre et Vacances pour des vacances Mère/fille.
Nous y étions donc sans enfant.
Nous avions un studio 4/5 personnes dans le quartier du port. La propreté de l'appartement était à peu près correcte. Nous avons été bluffé par notre vue directe sur le port et au loin, l'Océan.
En 5 min nous étions au centre du village où sont réunies la plupart des activités.
Pour la piscine, il y a un bassin chauffé (avec beaucoup d'enfants !!!), mais il reserve une zone pour faire des longueurs ce qui est appréciable. Il y a un deuxième bassin non chauffé (où il n'y a donc presque personne). C'est également dans ce bassin que se font les séances d'Aquagym (rigolade assurée !). Il y a une pataugeoire avec un petit toboggan pour les petits. Et enfin un grand toboggan.
Il y a des terrains de tennis, un gigantesque golf, un mini-golf, des tables de ping-pong (penser à ramener ses raquettes et balles). Bien entendu, tout est payant. Sauf le ping pong, en libre accès.
Il y a un loueur de vélo sur place. Impeccable pour louer des VTC (les Sables d'Olonne sont à 11km). Pour les enfants ils louent des vélos avec carriole ou alors des sièges enfants. Possibilité aussi de tester les vélos tandem.
La plge est un peu loin (compter 20 min à pieds en passant par le sentier des douaniers). Sinon il faut prendre le petit train (mais les horaires sur les programmes ne sont pas forcément celles indiquées aux arrets du petit train). Lorsque l'on réside au port, autant y aller à pieds car il faut déja marcher 10 min pour aller à l'arret du petit train.
Je recommande ce séjour, mais pour des vacances en famille (avec enfants).

Astuce pour la chambre : Le quartier du port est idéalement situé, proche du centre tout en étant au calme. Belle vue sur le...

4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Village tres agréable, actif et où l'on se sent bien
Des raffraichissements sur l'état des routes à l'interieur serait à prévoir
Même si tout est loin d'être parfait (laverie, kits cuisine et torchons en sus) c'est plaisant.
J'y reviens avec plaisir

NIORT
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé un bon séjour. Seul reproches, la literie un peu dure et le ménage fait de façon très large. Nous avons passé un séjour hors saison, nous avons donc apprécié le calme et la tranquillité avec notre fils de 2 ans et demi. Accueil chaleureux, cadre agréable, plage des sables d'Olonne à 11km très bien...

Astuce pour la chambre : Changer le matelas de la grande chambre, trop dur
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je trouve que le prix d'un studio confort 4-5 personne est très cher pour ce que l'on nous propose, pas de chambre 2 mini banquettes a collé imaginé le mal de dos pendant 1 semaine et un lit superposée (impossible de partir à 2 couples) . Appartement sal les photos que nous montre le site Pierre et Vacance ne sont pas la réalité en tous cas pour notre appartement.

• Séjour du août 2013
Rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

nous avons loué un appartement pour les personnes à mobilité réduite situé à 10 minutes de la réception principale et avec une baignoire donc parfaitement inadapté. Il en est de même de la piscine de part sa configuration et le nombre de personnes dans un seul bassin chauffé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Munich, Germany
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Le séjour était formidable mais le WiFi ne marchait pas correctement bien que P&V était bien informé. L`appartement était propre mais trop petit et il manquait des armoires. L´équipe est excellent, notamment les réceptionnistes, quelques parlaient même allemand. Le programme de télévision était seulement en France bien qu`il y a des satellite. Il serait très courtois d`installer quelques autres chaînes.

Astuce pour la chambre : l`appartement était très petit mais propre, notamment il manquait des armoires.

Gondecourt
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Déçu par la propreté très succinte du logement, par le supplément surprise à payer cette année pour le lingue de bain et le kit de nettoyage, par un wifi payant de nos jours, par les retards systématiques de la navette, par l'attitude de l'équipe d'entretien le jour du départ.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay

Adresse: Port Bourgenay, Vendee | Port Bourgenay, Vendee, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France (Anciennement Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
N° 3 sur 6 hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, Hotels.com, CityZen, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Bourgenay
Restaurant Port Bourgenay
Hotel Pierre & Vacances Resort Port Bourgenay Talmont-Saint-Hilaire
Pierre And Vacances Resort Port Bourgenay
Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay Talmont-Saint-Hilaire, Vendée
Pierre & Vacances Resort Port Bourgenay Hotel Talmont Saint Hilaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.