Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
3.0 sur 5 Hôtel   |   Port Bourgenay, Vendee | Port Bourgenay, Vendee, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France (Anciennement Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village)   |
Feurs, France
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Club vacances correspondant bien à sa présentation, plein d'activités, demi-pension excellente pour le prix, décor plus qu'agréable
Seul bémol mais TRES embêtant quand on a des enfants: horaires d'ouverture des toboggans à la piscine non respectés par l'équipe!!! Très déçue pour ceci!
Wifi difficile à capter partout dans le logement

La Seyne-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Village club tres bien situe . Nous avons sejourne dans une petite maison au calme dans de magnifiques espaces verts. Le petit train train permet de se rendre a la plage sans les inconvenients du parking. Plage tres sympa et ecole de surf super.
Bref super sejour

Orleans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Le site et logement très correct . Par contre, aucunes animations en soirée. Aucun éclairage le soir pour accéder au logement .
Par contre avis très favorable pour les activités sportives proposées en journée

Chennevieres-sur-marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très beau site. Par contre il est tellement grand qu'il faut être bien placé pour ne pas passer son temps à marcher...l'appartement fourni 4/5 personnes était très bien agencé, propre mais plutot fait pour 4 personnes.
Les animateurs sportifs sont très bien, pro et donnent de bon conseils.
Mon fils et son ami de 16 et 17 ans ont beaucoup apprécié ces vacances et se sont fait beaucoup d'amis sans pour autant s'inscrire au club d'ados.Ce que j'ai le moins apprécié, c'est le nombre d'activité payantes.Il y en a beaucoup de gratuites mais je trouve aussi qu'il y en avait trop à payer ( trapèze, danse et autres..)

Astuce pour la chambre : parfait, rien à redire à part 5 personnes ma parait trop pour l'apartement 4/5. 4 est plus cohér...

3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes une famille de 5 personnes dont 3 enfants âgés de 4 à 8 ans.
Je vais essayer d'être le plus objective et complète possible.
Nous avons séjourné 15j dans ce village club, dans un appartement conçu pour4-5 personnes. La surface est petite (logement sans gamme particulière) mais nous avons pu vivre dedans:il ne faut pas se croiser dans le couloir, la chambre parentale est exigue et le lit collé au mur, la salle de bain est étroite (baignoire, lavabo-on ne tient pas à deux)...
Par contre énormément de rangement il faut le citer.
La cuisine est bien équipée avec du bel électroménager.
Le logement se situait dans le village du golf. Pour cela belle vue sur le golf et son lac, les ragondins et les canards. Au départ, au calme. Hé bien non parce qu'un golf s' entretient:tondeuse dès 6h et tous les jours! Pas top puisque nous dormions fenêtres ouvertes.
Le village club est immense 1300 logements! Et le village du golf éloigné du coeur du club. La piscine se méritait. Avec nos enfants, il fallait 15 min mais ils ne se sont jamais plaint. Trop content de l'espace aquatique certainement parce qu'il est vrai qu'il est grand et que chacun trouve son bonheur. De la pateaugeoire aux toboggans, tout le monde y a trouvé son compte.
Nous n'avons participé à aucune animation du club car le choix varié ne permettait pas d'être en famille. Les animations n'ont pas changé d'une semaine à l'autre.
Nous avons mangé une seule fois dans un restaurant du club:la pizzeria du lac. A bannir de votre carnet de route. Ma pizza etait dure, les moules au curry saupoudrées de curry et sans sauce etvles pâtes à la carbonara des enfants à l'eau blanchâtre. Nous sommes allés manger notre dessert sur le port!
Préférez justement le manureva ou le restaurant du port où nous avons très bien mangé avec des ingrédients de qualité.
Pour résumé, trop de monde et donc trop bruyant pour nous qui venons de la campagne mais très belle région.

La literie est très ferme, ce qui ne nous dérange pas.

Comines-warneton, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Village magnifique, propre, accueillant le 1er jour, mais déçue du manque de stimulation vis à vis des activités, pas assez d'intégration et beaucoup payant. Demi pension super bien reçu au " green ".

Astuce pour la chambre : La literie est dure et les couchages dans le salon pas super confortable, mais propre, et les draps...

Chatillon-sur-chalaronne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

une chambre supplémentaire aurait été appréciée car notre fille devait dormir dans le salon (appartement pour 4 ou 6)
Nous avons apprécié le lieu, le calme et la proximité de la piscine et de la plage

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay

Adresse: Port Bourgenay, Vendee | Port Bourgenay, Vendee, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France (Anciennement Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
N° 3 sur 6 hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, Expedia, CityZen, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Bourgenay
Restaurant Port Bourgenay
Hotel Pierre & Vacances Resort Port Bourgenay Talmont-Saint-Hilaire
Pierre And Vacances Resort Port Bourgenay
Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay Talmont-Saint-Hilaire, Vendée
Pierre & Vacances Resort Port Bourgenay Hotel Talmont Saint Hilaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.