“magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village

Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Residence Loisirs | Port Bourgenay, Vendee, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France   |
Lens, France
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

je félicite le personnel et les animateurs pour leur gentillesse et tous les bons moments que l'on peut avoir avec eu .c'est un village vacance que je recommande autour de moi car nous avons vécu 15 jours de bonheur.

Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

L endroit est idéal pour des vacances en famille ou entre amis, les loisirs sont variés et il y en a pour tous les âges et tous les goûts. Le cadre est très agréable, propre, bien entretenu et fleuri. Ambiance conviviale

Saulx-les-chartreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Arrivée dans une maison sale, coin cuisine pas pratique tout est fait pour que vous mangiez à l'extérieur... rangement pas suffisant pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants dont 1 bébé de 6 mois). Beau site tres calme ideal pour se ressourcer en famille. Attention aux stages proposés pour les enfants, pas de matériels contrairement aux plaquettes publicitaires

Astuce pour la chambre : Prevoir plus de rangements
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous revenons de nos vacances avec nos enfants heureux le sejour c est bien passé le cadre magnufique les activites pour tous tres bien .Et surtout le petit train avec Une Conductrice Soraya qui etait d une gentillesse toujours souriante aimable que nos enfants ont adoré et nous aussi .Le seul hic c est la vetusté du petittrain qui devrait être changer tres bruyant polluant aussi mais malgre cela notre Conductrice soraya gardait le sourire en nous expliquant que ce petit train etait la mascotte de Pierre et Vacances cela nous a amusé et attendri .Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du juillet 2014
Cerny
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Accueil, disponibilité du personnel, renseignements, entretien du village et services très satisfaisants, nous avons passé un bien bon séjour, malgré une superette un peu desuette qui propose des tarifs qui sont inacceptables.

Etrepagny
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

cadre magnifique et région superbe, pensez à louer des vélos indispensables pour se déplacer au sein même du village, à seulement 1h du Puy du Fou.
Visitez également le château de Talmont saint hilaire nous avons été agréablement surpris ainsi que le Zoo des sables d'olonnes. En revanche si vous souhaitez un séjour plage et mer ce n'est pas l'idéal mais ce n'est pas non plus ce que nous recherchions.

Astuce pour la chambre : maison pour 6 personnes, les lits une personne sont vraiment très petits et le canapé gigogne pas tr...
Montigny-le-bretonneux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Cela fait 6 ans que nous partons dans le p&v de port bourgenay. Depuis 6 ans le rapport qualité/prix n'a fait que baisser, au point que nous ne souhaitons plus repartir avec p&v l année prochaine. Dommage ils ont perdu de fidèles clients!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Talmont-Saint-Hilaire

Vous connaissez Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village

Adresse: Residence Loisirs | Port Bourgenay, Vendee, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
Classé n°3 sur 6 hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, Hotels.com, CityZen, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Bourgenay
Restaurant Port Bourgenay
Hotel Pierre & Vacances Resort Port Bourgenay Talmont-Saint-Hilaire
Pierre And Vacances Resort Port Bourgenay
Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village Talmont-Saint-Hilaire, Vendée
Pierre & Vacances Resort Port Bourgenay Hotel Talmont Saint Hilaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.