“un site à rénover.” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay

Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
3.0 sur 5 Hôtel   |   Port Bourgenay | Port Bourgenay, Vendee, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France (Anciennement Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village)   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (245)
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Logement méritant un bon coup de peinture intérieur et extérieur
Loin de la plage !!!!
En étant côté golf c est repos assuré.
Nous ne sommes allés qu une seule fois à la piscine mais l eau y est froide à par un bassin mais il n est pas ouvert tous le temps. ...

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Avant de dénoncer à quoi ressemble cet endroit, nous tenons à remercier l'équipe d'animations des clubs enfants. Merci également pour les spectacles du soir. Pour le reste....
4ème année que nous venons ici. 15 jours avant notre arrivée, comme d'habitude nous tenons à payer 50 euros de plus pour obtenir un "placement préférentiel". Comme depuis 3 ans nous avons l'habitude de passer nos vacances dans le même appartement avec une vue sur le lac. Par téléphone la collaboratrice Pierre et vacances nous promet que c'est Ok pour cet appartement.
Seulement voilà à notre arrivée nous payons ce supplément et lorsque l'on nous donne notre ticket de carte bleue, nous apprenons que nous n'avons pas l'appartement demandé. Cette fois ci une vue sur le bloc électrique. Nous expliquons notre mécontentement mais c'est comme cela, nous n'avons pas le choix. Nos 50 euros deviennent un avoir. Belle manière de considérer la clientèle.

Nous récupérons une clef, pas 2. on nous explique que le précédent locataire va envoyer le double par la poste ???? (mais je ne le connais pas ce locataire, il peut donc rentrer dans notre logement quand il veut !!!!). alors on décide tout de même de nous changer le barillet (c'est trop demander ??)

la cerise sur le gateau : un cafard (voir photo). là coup de sang, nouveau retour à l'accueil. Le lendemain une "gouvernante" se déplace, voir ma photo de cet insecte mais c'est sur : "il n'y a pas de cafard ici (rue du lac) il n'y en a qu'au cottage" (vous voilà au courant si vous souhaitez louer là bas. Pour preuve, elle va m'envoyer tout un document réaliser par le responsable des espaces verts pour me prouver qu'elle a raison : je suis en attente du document depuis quasiment une semaine. Pas d'envoi ? Elle n'a donc pas raison ?

notre balustrade : tellement abimée qu'elle risque prochainement de casser (voir photo). j'attrape le responsable technique le samedi soir qui constate et s'aperçoit effectivement de la dégradation. Mais là ce n'est pas la faute de Pierre et vacances car chaque appartement appartient à un propriétaire (mais dis monsieur à qui j'ai payé mon logement ??). Nous sommes restés toute la semaine avec cette balustrade dangereuse. A notre départ toujours aucune réparation.

Avec toutes ces péripéties, nous avons eu une responsable accueil (??) au téléphone le samedi matin et qui devait nous appeler le lundi pour une remise commerciale.....nous attendons toujours l'appel.

Mais cette année de toute façon à part l'équipe d'animations (merci à vous) : pas un sourire des employés, pas un bonjour. (Julien : quitte vite ce lieu !!)

Pour finir, je vous déconseille le pass liberté : la possibilité de manger 3 fois au Green : dès qu'il y a un peu de monde, les serveurs sont débordés. Une des serveuses était jeudi midi d'une rare agressivité avec les clients. Nous en avons d'ailleurs rigolé tellement c'est énorme : c'est le client qui se fait interpeller parce qu'il attend son dessert depuis 20 MN ! j'ai pris des photos du sol. (voir photos)

pour finir d'autres photos de la dégradation de ce lieu. le personnel de direction prend les locataires pour des personnes gênantes, l'endroit devient vétuste.
A fuir, a fuir, et que les GRANDS dirigeants de ce groupe viennent jeter un oeil sur ce lieu d'accueil.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Globalement très déçu par le mauvais rapport qualité prix du séjour. On pensait qu'en prenant une location au club pierre et vacances, bon nombre de prestations seraient incluses (1000€ pour une location d'une maison 2 pièces dernière semaine d'août, hors demi pension). Hors, a l'exception de la piscine et de quelques activités, tout est payant. Par exemple, notre motivation principale a venir dans ce club était le club bébé. Sur le site web, il est quasiment impossible de voir que ça coûte 30€ les 3 heures. Le tennis c'est 10€/h le pédalo 7€/30min...Ils vont même jusqu'à faire payer le wifi 2€/jour!!!! Les logements sont vétustes et mal conçus. De plus, le village est mal fichu, car très étendu et les zones du village sont séparées par les terrains de golf qu'on a pas le droit de traverser. Du coup notre maison était à 15 min a pied du restaurant de la demi pension "le Green". Je déconseille également la demi pension très chère pour ce que c'est (36€/jour et par pers). En bref, je ne retournerais jamais dans un pierre et vacances.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné pendant deux semaines en famille de cinq personnes. Nous avions réservé un appartement sélect pour être proches des activités.
En arrivant, première déception, nous étions à 1 km du centre. Nous avions pourtant appelé la réception avant de venir.
Beaucoup de points positifs sur ce village :
Des animateurs gentils et enthousiastes. Des clubs enfants qui se donnent les moyens pour leurs petites créations.
Une équipe de cirque époustouflante de gentillesse et de compétences.
Un Julien impressionnant de dynamisme au body combat.
Anne, toujours souriante a l'accueil animation.
Des logements assez bien entretenus à l'intérieur.
De très beau spectacles conçus par l'équipe d'animation.
Le restaurant le Green d'une grande qualité avec une équipe très sympathique.
Un cadre agréable autour du golf et de l'océan. Des espaces verts biens entretenus et une équipe technique au taquet.
Le stage de tennis réservé n'a pas pu être fait car le prestataire quittait le club avant la fin de la saison.
Le fait d'être loin des activités implique la location de vélos et nous n'avons pas passé les vacances que nous souhaitions.
Il faudrait une échelle de prix plus complète pour que les vacanciers puissent choisir en pleine connaissance et ne se retrouvent pas pris au piège à leur arrivée.
Il n'y a pas de cœur de vie couvert pour se retrouver. La réception ne peut pas faire office de, car elle est toute petite.
En cas de pluie : tout est annulé: spectacles des animateurs, animations du soir et même le spectacle des enfants, ce qui est impardonnable. Il n'est pas compréhensible qu'aucune salle assez grande n'ait été conçue pour accueillir les spectateurs et les activités.
En effet: tout se passe dehors. C'est sympa, mais seulement quand il fait beau et chaud. En cas de pluie, Vous vous retrouvez dans votre petit appartement à devoir prendre la voiture pour aller chercher vos enfants à leurs clubs.
Un gros investissement doit être fait pour créer une zone de convivialité couverte ainsi que le ravalement des extérieurs.
Ajoutons à cela l'arrosage automatique qui se déclenche par tous les temps sur le chemin du retour du soir, nous arrosant copieusement au passage.
Nous avons fait plusieurs clubs pierre et vacances qui nous avaient bien plu. Mais là, nous repartons demain, déçus.

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
Les Jardins de l'Atlantique
Les Jardins de l'Atlantique
N° 2 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 3 sur 30 à Les Sables d'Olonne
Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa
Mercure Côte Ouest Les Sables d'...
N° 4 sur 30 à Les Sables d'Olonne
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
Ibis Les Sables d' Olonne
Ibis Les Sables d' Olonne
N° 7 sur 30 à Les Sables d'Olonne
Arc en Ciel
Arc en Ciel
N° 12 sur 30 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay

Adresse: Port Bourgenay | Port Bourgenay, Vendee, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France (Anciennement Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
N° 3 sur 6 hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Pierre & Vacances, hotelonline, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Bourgenay
Restaurant Port Bourgenay
Pierre And Vacances Resort Port Bourgenay
Hotel Pierre & Vacances Resort Port Bourgenay Talmont-Saint-Hilaire
Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay Talmont-Saint-Hilaire, Vendée
Pierre & Vacances Resort Port Bourgenay Hotel Talmont Saint Hilaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.