“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur LOGIS LES PARCS

LOGIS LES PARCS a été ajouté à vos Favoris
LOGIS LES PARCS
3.0 sur 5 Hôtel   |   226 RUE DES PARCS | LE PORT DE LA GUITTIERE, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous qui souhaitions du calme et un dépaysement ce fût le cas. Notre séjour c'est passé en douceur. L'environnement de part les Ostréiculteurs et leurs très bons produits nous a enchanté. L'accueil de l'hôtel excellent, Notre chambre à l'étage au grand confort avec une vue imprenable nous a ravis. Petit déjeuner en salle très confortable et calme. Dîner au restaurant de l'hôtel succulent.
Nous reviendrons c'est certain.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Le gros problème de cet hôtel est ses gérants. Des gens très désagréables et se comportant comme si vous alliez dans leur maison et non pas dans un hôtel. Aucun respect du client, vous aurez l'impression de gêner tout le temps.

De plus la description de l’hôtel ne correspond pas à la réalité que ce soit les photos que les alentours. Détrompez vous il n'y a ni port ni plage à coté.
Les chambres aucun confort,
Bref pour beaucoup moins cher vous trouverez mille fois mieux dans les environs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
lesparcs, Gérant de LOGIS LES PARCS, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Nous sommes navrés que notre "maison" n'ait pas eu l'heur de vous plaire. Pouvez-vous nous indiquer quelle était votre chambre pour nous puissions vous apporter toutes précisions sur le manque de confort que vous évoquez ? Sachez que la rénovation complète de l'hôtel pendant l'hiver dernier a pour but la satisfaction de nos clients. Cordialement,
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Accueil très agréable par les propriétaires, l'hôtel est plutôt sympa à l'intérieur avec une déco ni trop moderne, ni trop classique.
C'est vrai que l'environnement exterieur est plutôt atypique : au milieu des cabanes d'ostréiculteurs... C'est pas terrible au niveau vu mais en même temps c'est local.
La chambre (confort plus) est spacieuse, le bureau pratique et l'equipement est très bon. Je ne comprend pas pourquoi il n'a pas ces 3 étoiles et ces trois cheminées!
Le seul hic, c'est qu'il fait un peu froid et qu'il n'y a pas moyen de monter le chauffage... Et la TV est un peu petite, elle mériterai d'être fixée au mur en face du lit.
J'ai diner au restaurant de l'hôtel et je dois dire qu'il est vraiment EXCELLENT! Le repas était soigné et goûteux : parfait! Il manque juste une petite musique dans la salle car nous étions très peu et le silence est vraiment pesant...
Bref, c'est un bon hôtel qui mérite 3 étoiles et des felicitations pour les prop

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
lesparcs, Gérant de LOGIS LES PARCS, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Merci beaucoup pour votre avis sur notre maison. Nous regrettons que vous ayez eu un peu froid, nous aurions pu augmenter le chauffage sur simple demande à la réception, mais nous aurions dû l'indiquer dans la notice de bienvenue, nous allons réparer cet oubli.
Nous serons toujours heureux de vous accueillir.
Bien cordialement,
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

de nouveau de passage à Talmont st Hilaire, une halte s impose aux Logis des Parcs. A notre arrivée une surprise nous attend, l hôtel ainsi que le restaurant ont subis un "relooking" ( ce qui entre nous lui va très bien). La cuisine quand à elle reste raffinée et que dire du menu dédié aux huîtres un régal. Bref une bonne adresse coupée du monde avec une vue imprenable sur le Veillon.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
lesparcs, Gérant de LOGIS LES PARCS, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Je tiens à vous remercier pour votre gentille appréciation sur notre maison. Je suis ravie que nos travaux de rénovation vous aient plu. Nous avons toujours la satisfaction de nos clients pour but. Je transmettrai au chef de cuisine vos compliments.
A très bientôt j'espère.
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Au secours...
Un couple de propriétaire aussi mal aimable l'un que l'autre. Un accueil pitoyable. Pourtant nous avions reservé une chambre dite "grand confort" à 135 euros. Pas plus de considération...
Monsieur nous conduit à notre espace oubliant d'aider ma femme à porter sa valise...
La chambre ne justifie en rien son prix malgré deux pathétiques bonbons au chocolat posés dans une coupelle. .
La salle de bain est décorée par quelques moustiques écrasés sur le mur, très chic..
Nous avons fait une erreur, ne pas tester le lit tout de suite avec la présence de notre si charmant tenancier. Un lit d'un mètre quarante de large et des ressorts digne d'un manège de la foire du trône. Pour ma part, j'ai fini ma nuit allongé à même le sol tellement le moindre mouvement faisait valser ma femme.
Sincèrement les ostréiculteurs à proximité mérites votre visite mais cet hôtel et surtout ses propriétaires sont à fuir.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lesparcs, Gérant de LOGIS LES PARCS, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Madame, Monsieur,
Nous regrettons que notre établissement n'ait pas su vous plaire. Nous regrettons également que vous n'ayez pas cru devoir respecter vos engagements de location. La diffamation ne justifie pas que vous n'ayez pas respecté votre engagement de location.
la direction,
Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Comme tout les autres commentaires, je confirme l'accueil déplorable. Pas un sourire, pas une indication, sens commerciale inexistant. Chaleur difficile à supporter la nuit même après avoir aéré toute la soirée. Comme si l'immeuble était chauffé. Lits plutôt confortables. Beaucoup mieux sur les photos qu'en vrai. Je me demande même si la photo de la piscine est la vrai ? Elle n'est pas nettoyé, pas chauffé, transats pas super flexible. Une négligence générale se fait sentir.
Le cadre en revanche est assez agréable ; la degustation d'huitres et d'autre fruits de mer à côté de l'hotel est top, la petite plage sauvage aussi. Par contre il faut se déplacer en voiture pour manger un vrai repas sachant que la carte du restaurant de l'hotel est hors de prix et que les gérants n'ont pas l'air de vouloir faire d'efforts. A 11e le petit déjeuner, n'hésitez pas à redemander de la nourriture à volonté, même si le gérant n'a pas l'air trop enthousiaste.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
VIERZON
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel en pleine nature. Nous avons pu choisir entre deux chambres de même catégorie, ce qui est rare. Nous avions choisi une chambre avec balcon d'où nous avons pu admirer le vol des oiseaux qui sont nombreux. Nous avons été accueillis avec chaleur tant à l'hôtel qu'au restaurant où nous avons pu apprécier une cuisine originale, toute en fraîcheur. Après deux jours de ballades fort jugement conseillées par l'hôtel, nous sommes repartis après un petit déjeuner où le choix et la fraicheur des produits sont les mêmes qu'au restaurant. Une adresse où nous reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez LOGIS LES PARCS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LOGIS LES PARCS

Adresse : 226 RUE DES PARCS | LE PORT DE LA GUITTIERE, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°4 sur 6 hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LOGIS LES PARCS 3*
Niché au coeur des parcs ostréicoles de la Guittière dans un milieu préservé, au départ des pistes cyclables pour randonner dans les marais ou rejoindre les Sables d'Olonne, l'hôtel au charme discret vous propose sa piscine, son sauna, sa location de vélos, son service bien être mains et pieds, le tout à quelques mètres de la plage de sable fin le long du bras de mer. Le restaurant met en avant les produits locaux et de saison pour des saveurs authentiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LOGIS LES PARCS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
LOGIS LES PARCS Talmont-Saint-Hilaire, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LOGIS LES PARCS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.