“Hôtel a recommandé” 5 5 étoiles
Avis sur LOGIS LES PARCS

LOGIS LES PARCS a été ajouté à vos Favoris
LOGIS LES PARCS
3.0 sur 5 Hôtel   |   226 RUE DES PARCS | LE PORT DE LA GUITTIERE, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Hôtel a recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 4 au 9 août 2013, et je dois dire que j'ai été très satisfait de mes vacances.
L hôtel était niquel ! Propriétaires très gentils, chambre impeccable.
Les commentaires négatifs ne reflètent pas du tout la qualité du service offert pendant cette petite semaine
Hôtel a recommander

• Séjour du août 2013
lesparcs, Propriétaire de LOGIS LES PARCS, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Merci beaucoup.Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à un agréable séjour dans notre région. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir et serons toujours ravis de vous accueillir dans notre maison.

Voyage solo
Tubize, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Hôtel agréable et au calme. Les chambres sont confortables et joliment décorées.
La piscine est de taille moyenne mais bien sécurisée (convient bien aux familles avec enfants en bas âge). Il y a aussi une grande terrasse à côté de la piscine.
A ne pas rater: le restaurant ! On ne peut que se réjouir des recettes originales concoctées par le chef David. Bravo !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

lesparcs, Propriétaire de LOGIS LES PARCS, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Merci beaucoup, ce fut un plaisir de vous recevoir. Nous avons transmis à David vos compliments dont il vous remercie. Nous serons toujours heureux de vous accueillir lors d'un passage dans notre région.
Montgeron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

TOUT TRÈS BIEN pour l hôtel et le resto il faut aimer le dépaysement des alentours mais que c est agréable de pouvoir déguster des huitres l'après midi avec un verre de blanc et prendre le temps de vivre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lesparcs, Propriétaire de LOGIS LES PARCS, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Merci pour votre appréciation. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable et serons toujours ravis de vous accueillir dans notre maison.
Vaires-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Hotel situé dans un lieu très calme en face de parcs d'ostréiculture .
Dans l'ensemble une bonne prestation et particulièrement la restauration ,une cuisine raffinée.
La chambre était spacieuse et "nickel " Effectivement la TV un peu petite et mal placée .
Bon accueil des gérants , manque un peu de chaleur à l'arrivé
De très bonnes balades à pied à faire dans les environs proche .
Très bon pour se ressourcer .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes heureux que nos efforts d'embellissement réalisés pendant l'hiver aient pu vous satisfaire. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans notre maison.
Bourges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

accueil juste correct, chambre a 135 € moyenne, aspect viellot, 1 prise elect, matelas mou, sinon bonne cuisine le soir a condition de prendre avec supplement, petit dej a peine suffisant ( chez eux beurre sale = beurre et sel a cote !!

Nous sommes navrés que notre hôtel ne vous ait pas convenu. Toutefois, vous devez peut-être confondre sur le point du petit déjeuner puisque nous proposons un buffet à volonté et notamment du beurre doux et du beurre salé.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous qui souhaitions du calme et un dépaysement ce fût le cas. Notre séjour c'est passé en douceur. L'environnement de part les Ostréiculteurs et leurs très bons produits nous a enchanté. L'accueil de l'hôtel excellent, Notre chambre à l'étage au grand confort avec une vue imprenable nous a ravis. Petit déjeuner en salle très confortable et calme. Dîner au restaurant de l'hôtel succulent.
Nous reviendrons c'est certain.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Le gros problème de cet hôtel est ses gérants. Des gens très désagréables et se comportant comme si vous alliez dans leur maison et non pas dans un hôtel. Aucun respect du client, vous aurez l'impression de gêner tout le temps.

De plus la description de l’hôtel ne correspond pas à la réalité que ce soit les photos que les alentours. Détrompez vous il n'y a ni port ni plage à coté.
Les chambres aucun confort,
Bref pour beaucoup moins cher vous trouverez mille fois mieux dans les environs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
lesparcs, Gérant de LOGIS LES PARCS, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Nous sommes navrés que notre "maison" n'ait pas eu l'heur de vous plaire. Pouvez-vous nous indiquer quelle était votre chambre pour nous puissions vous apporter toutes précisions sur le manque de confort que vous évoquez ? Sachez que la rénovation complète de l'hôtel pendant l'hiver dernier a pour but la satisfaction de nos clients. Cordialement,

Vous connaissez LOGIS LES PARCS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LOGIS LES PARCS

Adresse: 226 RUE DES PARCS | LE PORT DE LA GUITTIERE, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 5 sur 6 hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LOGIS LES PARCS 3*
Niché au coeur des parcs ostréicoles de la Guittière dans un milieu préservé, au départ des pistes cyclables pour randonner dans les marais ou rejoindre les Sables d'Olonne, l'hôtel au charme discret vous propose sa piscine, son sauna, sa location de vélos, son service bien être mains et pieds, le tout à quelques mètres de la plage de sable fin le long du bras de mer. Le restaurant met en avant les produits locaux et de saison pour des saveurs authentiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LOGIS LES PARCS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
LOGIS LES PARCS Talmont-Saint-Hilaire, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LOGIS LES PARCS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.