“DECEVANT ET CHER” 2 5 étoiles
Avis sur LOGIS LES PARCS

LOGIS LES PARCS a été ajouté à vos Favoris
LOGIS LES PARCS
3.0 sur 5 Hôtel   |   226 RUE DES PARCS | LE PORT DE LA GUITTIERE, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Les Sables-d'olonne, France
“DECEVANT ET CHER”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Attirés par l'inscription sur Gault et Millau (ancienne sans doute )sommes rentrés dans ce restaurant nous étions les seuls!!!!!! sur la carte des noms de plats qui mettaient l'eau à la bouche mais en réalité fades et sans saveur particulière, la mise en bouche "sardine écrasée" était acide , le foie gras était dénaturé par les tranches de bœuf sèches qui le recouvrait comme un mille feuilles, le plat principal, de la limande (filets probablement congelés) servis sur un lit de légumes et une sauce sans saveur. A notre question on nous a répondu que le plat était fraîchement cuit à l'assiette ? Les desserts quelconque et toujours sans saveur. Nous pensions terminer par un café mais la carte apportée par le patron donnait le choix du café au prix quand même de 3,10 euros. Heureusement nous avons fait le choix du 1er menu au prix quand même de 28 Euros + le vin . Nous sommes sortis déçus et avons fait part de notre mécontement mais sans explications alors nous ne reviendrons pas et ne le conseillerons pas

lesparcs, Propriétaire de LOGIS LES PARCS, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Nous sommes désolés que votre repas ne vous ait pas convenu. Nous devons néanmoins vous apporter les précisions suivantes :
- l'entrée correspondait bien à ce que vous aviez choisi puisque son intitulé est très clair "strate de boeuf et foie gras"
- le poisson était bien un poisson frais contrairement à vos affirmations. Nous sommes en effet très fiers de participer au programme "Nausicaa Mr Goodfish" par lequel nous nous engageons à respecter les poissons par saison pour permettre notamment leur reproduction dans de bonnes conditions
Quant à la carte des cafés, il s'agit des cafés du monde "Merling" qui sont servis avec leurs douceurs. Il nous semble en effet important de terminer un repas sur un bon café. Le prix étant indiqué, il vous était tout à fait loisible de ne pas en prendre, mais je ne peux pas considérer qu'il s'agisse d'un reproche.
Vous n'êtes pas repartis sans explications puisque vous dites vous-mêmes qu'on vous a donné les informations concernant le contenu de votre assiette au cours du repas.
Pour terminer, nous sommes heureux de vous informer que notre établissement a été pour cette année encore reconnu par Gault et Millau, nous n'utilisons pas de références anciennes !

Voyage solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

une Saint Valentin en Amoureux (pléonasme)
accueil simple comme d habitude, salle avec des changements effectués depuis notre dernier passage, et un repas sur le thème du cœur ce qui nous semble bien choisit pour la Saint Valentin non?
un seul menu de présenté mais il nous convient très bien, si on veut manger autre chose le soir de cette soirée, autant revenir un autre jour!!!
En entrée des Noix de St Jacques sur une purée d oca du Pérou
à suivre
un coeur de limande sole, duxelle de bistres et crevettes disposées en coeur sauce vierge
et en dessert
trois coeurs: un de crème yuzu et chocolat blanc, un autre de biscuit joconde et le dernier de meringue accompagné d un sorbet citron et sa pétale de rose
un café pour finir le repas, avec un coeur de chocolat.
Pour finir un bulletin pour gagner deux repas !!!!
Que dire bonne soirée en amoureux et en coeur. merci en coeur pour la découverte de nouvelle saveurs!

lesparcs, Gérant de LOGIS LES PARCS, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Madame,, Monsieur,
Merci pour votre gentil message. Nous sommes heureux d'avoir pu vous permettre de passer une Saint Valentin réussie. Nous serons toujours très contents de vous accueillir dans notre maison.
Épernay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

"Je te l'avais bien dit ma chérie, je le sentais pas ce restaurant..." m'a dit mon mari, lorsque nous sommes sortis, dépités, de cet endroit, avec une furieuse envie de courir... Evidemment c'était la Saint Valentin, et on sait que c'est plutôt le jour à arnaques, mais alors là, on a été servis!! Moi qui m'étais imaginée qu'avec les ostréiculteurs en face, j'allais me régaler d'huîtres ou de fruits de mer bien frais... mais menu Saint Valentin oblige, "cocktail d'amour et sa brochette de gna gna gna..." rien de tout cela!... derrière ce titre pompeux: une flûte de mauvais vin à bulles (moi qui suis champenoise!) et un cure-dent garni d'une tomate cerise et d'une mini-boule de mauvaise mozza...d'ailleurs tout le reste était à l'avenant. Un vrai désespoir en forme de coeur: trois coquilles Saint-Jacques à nous deux mon mari (je les ai reconstituées mentalement, il n'y en avait pas plus, je sais bien qu'on s'aime, qu'on partage tout mais enfin...) sur un demi-centimètre de purée rose (en coeur, vous dis-je...), du poisson méconnaissable tellement il était 1) mal cuit 2)de mauvaise qualité, fourré d'une indéfinissable mixture, 2 crevettes grises, si si je ne ris pas, quelques coques nageant dans une brouillasse aqueuse. un dessert, un petit vin là-dessus et on s'en tire à près de 100 euros. Arghhhh!!! Même pas le courage de leur dire ce qu'on pense de leur rata, y zavaient l'air gentils! Bon, disons qu'on leur a fait un don, ça passe mieux. Si vous n'avez pas l'âme d'un mécène, passez votre chemin.

lesparcs, Gérant de LOGIS LES PARCS, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Madame, Monsieur,
Nous regrettons vivement que notre repas de Saint Valentin ne vous ait pas convenu. Mais si "vous ne sentiez pas ce restaurant" pourquoi y entrer ? Vous ne vouliez pas de ce menu, il était clairement affiché, donc pas de surprise de ce côté là ! Par contre, nous ne pouvons accepter les propos diffamatoires. On ne vous a pas servi un verre de mauvais vin, mais un cocktail qui vous a été présenté, il y avait 5 noix de Saint Jacques par assiette sur une purée d'Oca du Pérou, le poisson méconnaissable était une limande sole servie avec une sauce aux coquillages. Il eut en effet été préférable de nous dire ce que vous en pensiez, mais bien sûr, il aurait fallu des arguments plus crédibles. Sachez que nous sommes désolés de votre déception. Cordialement,
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Situé près des parcs ostréicoles, au calme, l’hôtel offre des chambres confortables et très propres.
Il propose aussi un très bon restaurant, avec une carte innovante et de bons produits locaux.
Enfin, et c’est très important, les propriétaires sont charmants, attentifs au bien être de leur clients et toujours prêt à donner un conseil ou à faire une recommandation touristique pour découvrir la région.
Nous y étions bien et nous y reviendrons.
Un VZ 170-173.

Astuce pour la chambre : Demandez l'Ile de Rè. Si le ciel le permet, vous aurez un coucher de soleil superbe.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

L'hôtel était calme et joliment situé dans l'estuaire du Payré. J'ai trouvé la vue vraiment belle et reposante, ainsi que les balades aux alentours sympa. La chambre était tout à fait correcte, belle et propre. La télé est ceci dit un peu petite, et le wifi, au dernier étage, passe très mal. Nous avons donc été satisfait de l'hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lesparcs, Propriétaire de LOGIS LES PARCS, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Merci pour votre gentil message. Nous faisons le nécessaire pour améliorer la connexion Wifi sur les chambres au fond du couloir au 2e étage. Vous serez toujours le bienvenu dans notre établissement où la satisfaction du client est notre principale préoccupation.
Epinal
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Séjour en couple du 6 au 13 août 2013. Etablissement rénové récemment, de bonne facture, chambre confortable. Pour la chambre, seul bémol, le téléphone intérieur ne fonctionnait pas suite à la défectuosité du branchement du combiné, signalé dès l'arrivée, mais non réparé durant notre séjour ( un simple fil à refixer au domino... ). Accueil froid des gérants, antipathie avérée de ceux-ci, aucun sens commercial. Nonchalants. Menu et choix restreints pour les demi-pensionnaires et avec suppléments... Cuisine suffisante mais non copieuse, des efforts à faire pour la composition des menus proposés ( ex: entrée = saumon - plat = saumon... ) non digne d'un classement trois cocottes aux logis de France et une toque au G et M. Un souhait de plateau de fruits de mer pour le lundi soir signalé 48 h à l'avance a été refusé ( parcs ostréicoles et ventes en face de cet établissement ! ). Règlement du séjour signalé uniquement par carte, soit - disant sur les directives de leur comptable...Alors que les chèques de caution sont acceptés et encaissés trois mois à l'avance... Une aberration. Non signalé au contrat. Piscine mal entretenue, non chauffée, mal agencée. Etablissement à oublier et à fuir. Ils prennent leur clientèle pour des " ennemis ".

Astuce pour la chambre : la chambre avec balcon.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes navrés que notre établissement n'ait pas su vous plaire, mais nous devons à la vérité quelques précisions. L'hôtel accepte bien les chèques puisque c'est le moyen de règlement que vous avez employé. Concernant les fruits de mer vendus près de l'hôtel comme vous l'indiquez, il s'agit de produits cuits, nous ne proposons que des plateaux commandés pour lesquels nous achetons tous les ingrédients crus et les faisons cuire le jour même, ce qui explique un certain délai, tout cela dans un souci de qualité et non pas de mauvaise volonté. Les menus demi-pension proposent chaque jour une carte de trois entrées, trois plats, trois desserts sans supplément, un menu du jour qui change quotidiennement et effectivement trois entrées, trois plats et trois desserts avec un léger supplément pour les clients qui souhaitent se faire plaisir. Là encore, c'est dans un souci de choix et de respect du client que nous avons choisi cette formule. Aucun document, aucune publicité ne précise que la piscine est chauffée, c'est une piscine d'été dans une cour intérieure, elle a été pendant toute la saison entre 23 et 29°, mais là encore pas de mensonge de notre part ! Nous regrettons vivement votre déception dont nous aurions pu parler si vous nous l'aviez signalée avant votre départ.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 4 au 9 août 2013, et je dois dire que j'ai été très satisfait de mes vacances.
L hôtel était niquel ! Propriétaires très gentils, chambre impeccable.
Les commentaires négatifs ne reflètent pas du tout la qualité du service offert pendant cette petite semaine
Hôtel a recommander

• Séjour du août 2013
lesparcs, Propriétaire de LOGIS LES PARCS, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Merci beaucoup.Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à un agréable séjour dans notre région. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir et serons toujours ravis de vous accueillir dans notre maison.

Vous connaissez LOGIS LES PARCS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LOGIS LES PARCS

Adresse: 226 RUE DES PARCS | LE PORT DE LA GUITTIERE, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°4 sur 6 hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LOGIS LES PARCS 3*
Niché au coeur des parcs ostréicoles de la Guittière dans un milieu préservé, au départ des pistes cyclables pour randonner dans les marais ou rejoindre les Sables d'Olonne, l'hôtel au charme discret vous propose sa piscine, son sauna, sa location de vélos, son service bien être mains et pieds, le tout à quelques mètres de la plage de sable fin le long du bras de mer. Le restaurant met en avant les produits locaux et de saison pour des saveurs authentiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LOGIS LES PARCS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
LOGIS LES PARCS Talmont-Saint-Hilaire, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LOGIS LES PARCS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.