“SEJOUR AGREABLE MAIS...” 3 5 étoiles
Avis sur LOGIS LES PARCS

LOGIS LES PARCS a été ajouté à vos Favoris
LOGIS LES PARCS
3.0 sur 5 Hôtel   |   226 RUE DES PARCS | LE PORT DE LA GUITTIERE, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Nantes, France
“SEJOUR AGREABLE MAIS...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons choisi d'utiliser notre coffret smartbox pour passer un agréable séjour dans cette résidence. La chambre était convenable, le repas compris avec l'offre découverte était tout aussi sympathique, cependant le personnel était froid et distant (aucun sourire) nous nous sommes senti observé tout le long du séjour (surement du à notre âge plus jeune). Nous aimons voyagé et faire des hôtels et c'est bien la première fois que nous avons ressenti un tel sentiment. Le must du must recevoir un mail après avoir quitté l'hôtel en nous accusant d'avoir prit des oreillers et du linge de toilettes. Certes les chambres était sympathique mais soyons d'accord nous préférons nos oreillers et nos serviettes. Honteux !!! Nous sommes des jeunes gens pas des délinquants !!! Pour conclure nous avons passé un moment agréable mais dommage pour la froideur du personnel...

Astuce pour la chambre : Ramenez votre bonnes humeurs et surtout vos oreillers et linge de toilettes ;-)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
lesparcs, General Manager de LOGIS LES PARCS, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Vous savez aussi bien que moi ce qui s'est passé lors de votre séjour. Je ne vous ai pas accusé contrairement à ce que vous indiquez. Seul détail, avez-vous remarqué que vous n'étiez pas les seuls clients jeunes dans l'établissement ?

Voyage solo
SAINT PERN
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Bel emplacement, face aux parcs ostréicoles, très paisible. Bonne table, menu étape de belle qualité. Établissement je pense, pas tout jeune, chambre rénovée. Seul petit bémol, gérante un peu froide... surtout le matin !

• Séjour du juillet 2014
Dondas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Hotel rénove avec goût, décoration agréablement surprenante. Le dîner était trop lourd et sans saveur. Mais c'était un lundi normalement sans restaurant. Propriétaire charmant, épouse froide et distante, commerçante...!

Astuce pour la chambre : Aucun avis sur l'exposition des chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Seine & Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Merci aux propriétaires et au personnel pour l'excellente soirée que nous avons passé samedi dernier. Le repas était absolument parfait, tous les convives ont été unanimes.
Les invités qui ont logé à l'hôtel ont été également satisfaits des chambres.
Nous recommandons fortement cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Les Sables-d'olonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Attirés par l'inscription sur Gault et Millau (ancienne sans doute )sommes rentrés dans ce restaurant nous étions les seuls!!!!!! sur la carte des noms de plats qui mettaient l'eau à la bouche mais en réalité fades et sans saveur particulière, la mise en bouche "sardine écrasée" était acide , le foie gras était dénaturé par les tranches de bœuf sèches qui le recouvrait comme un mille feuilles, le plat principal, de la limande (filets probablement congelés) servis sur un lit de légumes et une sauce sans saveur. A notre question on nous a répondu que le plat était fraîchement cuit à l'assiette ? Les desserts quelconque et toujours sans saveur. Nous pensions terminer par un café mais la carte apportée par le patron donnait le choix du café au prix quand même de 3,10 euros. Heureusement nous avons fait le choix du 1er menu au prix quand même de 28 Euros + le vin . Nous sommes sortis déçus et avons fait part de notre mécontement mais sans explications alors nous ne reviendrons pas et ne le conseillerons pas

lesparcs, Propriétaire de LOGIS LES PARCS, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Nous sommes désolés que votre repas ne vous ait pas convenu. Nous devons néanmoins vous apporter les précisions suivantes :
- l'entrée correspondait bien à ce que vous aviez choisi puisque son intitulé est très clair "strate de boeuf et foie gras"
- le poisson était bien un poisson frais contrairement à vos affirmations. Nous sommes en effet très fiers de participer au programme "Nausicaa Mr Goodfish" par lequel nous nous engageons à respecter les poissons par saison pour permettre notamment leur reproduction dans de bonnes conditions
Quant à la carte des cafés, il s'agit des cafés du monde "Merling" qui sont servis avec leurs douceurs. Il nous semble en effet important de terminer un repas sur un bon café. Le prix étant indiqué, il vous était tout à fait loisible de ne pas en prendre, mais je ne peux pas considérer qu'il s'agisse d'un reproche.
Vous n'êtes pas repartis sans explications puisque vous dites vous-mêmes qu'on vous a donné les informations concernant le contenu de votre assiette au cours du repas.
Pour terminer, nous sommes heureux de vous informer que notre établissement a été pour cette année encore reconnu par Gault et Millau, nous n'utilisons pas de références anciennes !
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

une Saint Valentin en Amoureux (pléonasme)
accueil simple comme d habitude, salle avec des changements effectués depuis notre dernier passage, et un repas sur le thème du cœur ce qui nous semble bien choisit pour la Saint Valentin non?
un seul menu de présenté mais il nous convient très bien, si on veut manger autre chose le soir de cette soirée, autant revenir un autre jour!!!
En entrée des Noix de St Jacques sur une purée d oca du Pérou
à suivre
un coeur de limande sole, duxelle de bistres et crevettes disposées en coeur sauce vierge
et en dessert
trois coeurs: un de crème yuzu et chocolat blanc, un autre de biscuit joconde et le dernier de meringue accompagné d un sorbet citron et sa pétale de rose
un café pour finir le repas, avec un coeur de chocolat.
Pour finir un bulletin pour gagner deux repas !!!!
Que dire bonne soirée en amoureux et en coeur. merci en coeur pour la découverte de nouvelle saveurs!

lesparcs, Gérant de LOGIS LES PARCS, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Madame,, Monsieur,
Merci pour votre gentil message. Nous sommes heureux d'avoir pu vous permettre de passer une Saint Valentin réussie. Nous serons toujours très contents de vous accueillir dans notre maison.
Épernay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

"Je te l'avais bien dit ma chérie, je le sentais pas ce restaurant..." m'a dit mon mari, lorsque nous sommes sortis, dépités, de cet endroit, avec une furieuse envie de courir... Evidemment c'était la Saint Valentin, et on sait que c'est plutôt le jour à arnaques, mais alors là, on a été servis!! Moi qui m'étais imaginée qu'avec les ostréiculteurs en face, j'allais me régaler d'huîtres ou de fruits de mer bien frais... mais menu Saint Valentin oblige, "cocktail d'amour et sa brochette de gna gna gna..." rien de tout cela!... derrière ce titre pompeux: une flûte de mauvais vin à bulles (moi qui suis champenoise!) et un cure-dent garni d'une tomate cerise et d'une mini-boule de mauvaise mozza...d'ailleurs tout le reste était à l'avenant. Un vrai désespoir en forme de coeur: trois coquilles Saint-Jacques à nous deux mon mari (je les ai reconstituées mentalement, il n'y en avait pas plus, je sais bien qu'on s'aime, qu'on partage tout mais enfin...) sur un demi-centimètre de purée rose (en coeur, vous dis-je...), du poisson méconnaissable tellement il était 1) mal cuit 2)de mauvaise qualité, fourré d'une indéfinissable mixture, 2 crevettes grises, si si je ne ris pas, quelques coques nageant dans une brouillasse aqueuse. un dessert, un petit vin là-dessus et on s'en tire à près de 100 euros. Arghhhh!!! Même pas le courage de leur dire ce qu'on pense de leur rata, y zavaient l'air gentils! Bon, disons qu'on leur a fait un don, ça passe mieux. Si vous n'avez pas l'âme d'un mécène, passez votre chemin.

lesparcs, Gérant de LOGIS LES PARCS, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Madame, Monsieur,
Nous regrettons vivement que notre repas de Saint Valentin ne vous ait pas convenu. Mais si "vous ne sentiez pas ce restaurant" pourquoi y entrer ? Vous ne vouliez pas de ce menu, il était clairement affiché, donc pas de surprise de ce côté là ! Par contre, nous ne pouvons accepter les propos diffamatoires. On ne vous a pas servi un verre de mauvais vin, mais un cocktail qui vous a été présenté, il y avait 5 noix de Saint Jacques par assiette sur une purée d'Oca du Pérou, le poisson méconnaissable était une limande sole servie avec une sauce aux coquillages. Il eut en effet été préférable de nous dire ce que vous en pensiez, mais bien sûr, il aurait fallu des arguments plus crédibles. Sachez que nous sommes désolés de votre déception. Cordialement,

Vous connaissez LOGIS LES PARCS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LOGIS LES PARCS

Adresse : 226 RUE DES PARCS | LE PORT DE LA GUITTIERE, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°4 sur 6 hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LOGIS LES PARCS 3*
Niché au coeur des parcs ostréicoles de la Guittière dans un milieu préservé, au départ des pistes cyclables pour randonner dans les marais ou rejoindre les Sables d'Olonne, l'hôtel au charme discret vous propose sa piscine, son sauna, sa location de vélos, son service bien être mains et pieds, le tout à quelques mètres de la plage de sable fin le long du bras de mer. Le restaurant met en avant les produits locaux et de saison pour des saveurs authentiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LOGIS LES PARCS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
LOGIS LES PARCS Talmont-Saint-Hilaire, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LOGIS LES PARCS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.