“rapport qualite/prix c'est cher !” 3 5 étoiles
Avis sur LOGIS LES PARCS

LOGIS LES PARCS a été ajouté à vos Favoris
LOGIS LES PARCS
3.0 sur 5 Hôtel   |   226 RUE DES PARCS | LE PORT DE LA GUITTIERE, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
“rapport qualite/prix c'est cher !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

nous sommes assez surpris de la facture en partant de l'hotel !
pour une chambre de 2 adultes et 2 enfants nous avons paye 157€ et 52€ de petit dej. le decore de la chambre est assez vieillot et la porte de la douche ne ferme pas,le seche cheveux etait casse, le lavabo fele et les couettes du lit etaient tachees.
a part ca l'hotel et calme et il y a du choix pour le petit dejeuner.

lesparcs, Propriétaire de LOGIS LES PARCS, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. N'ayant pas utilisé le même nom que pour votre réservation, je ne peux vous répondre de façon plus précise. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Concernant les tarifs, ils sont toujours connus avant la réservation que ce soit en réservant directement auprès de nous avec communication orale des tarifs avec une confirmation immédiate par email ou par une centrale de réservation qui affiche elle aussi les tarifs avant toute réservation. Je m'explique donc mal votre "surprise" au moment de régler votre facture. Vous évoquez vous-mêmes le large choix au petit déjeuner et nous avons en effet choisi de proposer de produits non seulement variés, mais de qualité. S'il y avait un quelconque problème dans la chambre ou la salle de bain, il aurait suffi de nous le dire, il aurait été résolu aussitôt et vous n'auriez pas eu besoin de vous en plaindre après votre départ par voie de commentaire négatif. Une relation directe nous paraît un peu plus saine. Sachez que nous serons toujours ravis de vous accueillir pour un nouveau séjour. Cordialement,

Voyage solo
Dole, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Bonjour, nous avons passer une nuit dans votre hôtel et nous sommes vraiment déçu.
Hotel pas tout jeune, sourire léger et sensation d'être surveiller...

Nous voulions nous détendre dans la piscine chauffée: froide, liner taché et déchiré, très sale et manque d'eau malgré tuyau qui traîne et flotte tout le long de notre séjour.

Chambres certes rénovées mais baie coulissante qui ne se verrouille plus, qui couine et volet d'un autre age manuel et très bruyant...

Mobilier extérieur digne de chez gifi ou foir'fouille, sauna cher (vu la piscine il devrait être offert...)

Ce qui est vraiment mensonger de votre part ce sont les photos: le cabanon vers la piscine est à l'abandon depuis bien longtemps, grande terrasse vide hormis 3 ou 4 pots avec des palmiers.

Pour conclure, hôtel à éviter, publicité mensongère, nous nous sentons plus chez des gérants que dans un hôtel.

LE PRIX N'EST ABSOLUMENT PAS JUSTIFIE: 301 EUROS POUR 1 NUIT POUR 5 PERSONNES...

Astuce pour la chambre : Trouvez un autre hotel ou dormez dans votre voiture!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Thiais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

La Chambre n'est pas propre du tout. Beaucoup de poussière; meme sur les petites table de nuit. quel horreur !!!
A part encaisser, sourire evasives des responsables de l'hotel. Cette hotel ne mérite rien...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
lesparcs, General Manager de LOGIS LES PARCS, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonsoir,
Je ne perdrai pas de temps à polémiquer avec vous. Votre avis est motivé par le fait qu'une nuit vous ait été débitée parce que vous avez voulu annuler après 21 heures au prétexte que vous ne pouviez pas prendre la route alors qu'un orage était annoncé en Vendée.
Sincères salutations
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons choisi d'utiliser notre coffret smartbox pour passer un agréable séjour dans cette résidence. La chambre était convenable, le repas compris avec l'offre découverte était tout aussi sympathique, cependant le personnel était froid et distant (aucun sourire) nous nous sommes senti observé tout le long du séjour (surement du à notre âge plus jeune). Nous aimons voyagé et faire des hôtels et c'est bien la première fois que nous avons ressenti un tel sentiment. Le must du must recevoir un mail après avoir quitté l'hôtel en nous accusant d'avoir prit des oreillers et du linge de toilettes. Certes les chambres était sympathique mais soyons d'accord nous préférons nos oreillers et nos serviettes. Honteux !!! Nous sommes des jeunes gens pas des délinquants !!! Pour conclure nous avons passé un moment agréable mais dommage pour la froideur du personnel...

Astuce pour la chambre : Ramenez votre bonnes humeurs et surtout vos oreillers et linge de toilettes ;-)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vous savez aussi bien que moi ce qui s'est passé lors de votre séjour. Je ne vous ai pas accusé contrairement à ce que vous indiquez. Seul détail, avez-vous remarqué que vous n'étiez pas les seuls clients jeunes dans l'établissement ?
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Bel emplacement, face aux parcs ostréicoles, très paisible. Bonne table, menu étape de belle qualité. Établissement je pense, pas tout jeune, chambre rénovée. Seul petit bémol, gérante un peu froide... surtout le matin !

• Séjour du juillet 2014
Dondas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Hotel rénove avec goût, décoration agréablement surprenante. Le dîner était trop lourd et sans saveur. Mais c'était un lundi normalement sans restaurant. Propriétaire charmant, épouse froide et distante, commerçante...!

Astuce pour la chambre : Aucun avis sur l'exposition des chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Seine & Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Merci aux propriétaires et au personnel pour l'excellente soirée que nous avons passé samedi dernier. Le repas était absolument parfait, tous les convives ont été unanimes.
Les invités qui ont logé à l'hôtel ont été également satisfaits des chambres.
Nous recommandons fortement cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
Les Jardins de l'Atlantique
Les Jardins de l'Atlantique
N° 2 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Club P...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
3.5 5 étoiles 1 023 avis
Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa
Mercure Côte Ouest Les Sables d'...
N° 4 sur 30 à Les Sables d'Olonne
N° 1 sur 30 à Les Sables d'Olonne
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 3 sur 30 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez LOGIS LES PARCS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LOGIS LES PARCS

Adresse: 226 RUE DES PARCS | LE PORT DE LA GUITTIERE, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 5 sur 6 hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LOGIS LES PARCS 3*
Niché au coeur des parcs ostréicoles de la Guittière dans un milieu préservé, au départ des pistes cyclables pour randonner dans les marais ou rejoindre les Sables d'Olonne, l'hôtel au charme discret vous propose sa piscine, son sauna, sa location de vélos, son service bien être mains et pieds, le tout à quelques mètres de la plage de sable fin le long du bras de mer. Le restaurant met en avant les produits locaux et de saison pour des saveurs authentiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LOGIS LES PARCS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
LOGIS LES PARCS Talmont-Saint-Hilaire, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LOGIS LES PARCS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.