“Location moyenne” 3 5 étoiles
Avis sur Les Flocons du Soleil

Les Flocons du Soleil a été ajouté à vos Favoris
Les Flocons du Soleil
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Joue du Loup, 05250 Agnières-en-Dévoluy, France (Anciennement ResidHotel Les Flocons du Soleil)   |
“Location moyenne”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cadre sympa.personnels gentils.piscine agréable.chalets bien agencé.manque de rangement.intérieur détérioré et un peu sale.faudrait un bon rafraîchissement.je m attendai a mieux.dommage car avec un intérieur propre et une meilleur déco ces chalets seraient excellents.

Séjour du mars 2015 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Supers moments dans une résidence paisible , dommage que la météo n'est pas suivi , personnel de la résidence agréable , serviable ! Je suis très content de l'état general du chalet , merci pour tous à très bientôt!!

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Montgeron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Arrivée tardive, le chalet avait été préparé, ménage impeccable, lits faits et chauffage en route, kit bébés disposés comme demandé, gratuitement.
La réceptionniste s'est montré très disponible et souriante le lendemain et tout au long du séjour.
Il y a également moyen de commander de la boulangerie au jour le jour et des moyens de cuissons sont prêtés gracieusement (four + appareils à raclette).
Le gérant est très pro et disponible pour toute question, ils est venu avec le technicien jusqu'au dernier moment nous aider à dégager la voiture.
Vraiment, nous sommes charmés par cette petite résidence et reviendront.

Astuce pour la chambre : en réservant en avance, on peut choisir l'emplacement de son chalet
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Déçue de la prestation proposé, chalet sympa à première vue, chambres mal agencées, les matériaux de mauvaise qualité, sol sale, poussière partout, cuisine et poubelle sale, matelas très usagé et taché de vieilles auréoles, robinet qui fuit,j'ai trouvé quelques insectes, j'ai voulu frotter le sol la serpillière était impraticable "voire dégueulasse"...
Piscine chauffée froide.
Sinon la station est familiale par contre il faut marcher 10-15mn (par le raccourci) pour rejoindre les pistes et avec les enfants, poussette et ski ce n'est pas pratique donc pas forcément à proximité.
Manque un peu de boutiques ou occupation sur la station.

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015 par mobile

Le sejour ce passe bien mais le chalet 59 est une catastrophe menage soi disant fait a l'arrivé mais c'était pourri pleins de poussière partout des matelas degeulase pleines d'oreoles
Robinet de la douche qui fuit
Insectes trouver dans la salle de bain
Serpiere qui date se nombreuse années
Poubelles pleines de saletés et de poussières
Chambres mal agencé avec deux lits bebe cela a ete un peu galere
Malgre Cela le personnelle est aimable et la station a beaucoup de charme

• Séjour du mars 2015
Morangis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Beaux chalets bien équipés et proches des pistes.
Piscine et sauna trés agréables après ski. Personnel accueillant et disponible.
Station familiale facile d'accès avec domaine skiable étendu et bien entretenu.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Nous avons séjourné dans un chalet pour 7 personnes, nous étions 3 adultes, 3 enfants et un bébé de 1 an. Nous étions sur place pour la deuxième semaine de vacances d hiver donc en pleine saison pourtant l accueil a été très agréable, le personnel de la réception toujours souriant et a l écoute. La piscine est propre et assez grande pour la résidence. Le chalet est très bien conçu, les deux chambres a l etage assez spacieuses. Le chalet etait propre à l arrivee. Nous étions à 5 minutes à pieds des pistes mais par un sentier très pentu.
Je recommande vivement

Séjour du mars 2015

Vous connaissez Les Flocons du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Flocons du Soleil

Adresse: La Joue du Loup, 05250 Agnières-en-Dévoluy, France (Anciennement ResidHotel Les Flocons du Soleil)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Agnières-en-Dévoluy
N° 1 sur 6 hôtels à Agnières-en-Dévoluy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Flocons du Soleil 3*
Située à proximité immédiate du cœur de la station de la Joue du Loup, à 300 mètres des remontées mécaniques, et à 2 pas des commerces et des restaurants, la résidence 3*** rénovée en 2013, '' Les Flocons du Soleil '' offre une vue imprenable sur le massif du Grand Ferrand. Sa situation, au cœur des Alpes du Sud, est idéale tant au niveau de l’ensoleillement que de l’enneigement. Les 30 chalets alpins en bois sont spacieux et confortables. Chacun d’eux se divise en 2 appartements duplex très bien équipés. La résidence dispose également d’une piscine couverte et chauffée et d’un sauna, pour un moment de détente privilégié après une journée sur les pistes… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Flocons du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Flocons du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.