“chalet de montagne” 4 5 étoiles

La Joue du Loup, 05250 Agnières-en-Dévoluy, France   |
Pouilly-le-Monial, France
“chalet de montagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous venons de passer une semaine à la station La joue du Loup (05) en location dans les Chalets de la Lauzière. Chalet(n°22) propre et agréablement situé, très belle vue, ensoleillé. Large balcon terrasse pour se faire bronzer, déjeuner...mais pas de transats ! On peut tout faire à pieds (remontée mécanique, courses...).Piscine chaude et peu de monde. Il n'est pas possible de se garer près du chalet si beaucoup de neige (chaines obligatoires) et peu ou pas du tout de stationnement à proximité cependant nous avons trouvé une place en contre bas sinon parking mais beaucoup plus loin. Le seul bémol : couvertures un peu légères et seulement une par lit, oreillers à changer impérativement !!!
Salle de bain du haut sans rien pour poser ses affaires, ni tablettes, ni rangement, miroir très petit. Manque de patères et étagères pour poser ses affaires dans la pièce principale également.

Astuce pour la chambre : Certains chalets sont en bords du chemin goudroné, si résa en été, il est alors certainement dommage...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Les Chalets de la Lauzière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets de la Lauzière

Adresse: La Joue du Loup, 05250 Agnières-en-Dévoluy, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Agnières-en-Dévoluy
N° 5 sur 6 hôtels à Agnières-en-Dévoluy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets de la Lauzière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets de la Lauzière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.