“Appartement calme et charmant” 4 5 étoiles

Madame Vacances Résidence La Crête du Berger a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence La Crête du Berger
La Joue du Loup, 05250 Agnières-en-Dévoluy, France   |
Liège, Belgique
“Appartement calme et charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

très chouette séjour dans l'appartement de la crete du berger. On était 2 pour un appartement de 4 normalement. Pour 2 c'était spacieux, mais un peu juste pour 4 personnes.
Nous avions la lave-vaisselle, une machine à café filtre, micro onde et un frigo.
L'avantage est que c'était un endroit très tranquille et romantique.
Le gros désavantage est qu'il se situait beaucoup trop loin des pistes de ski!! (il fallait marcher plus de 15min, donc en portant les skis, c'est super fatiguant!)

Astuce pour la chambre : ne pas prendre rez de chaussée
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence La Crête du Berger, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client encourageant,
Nous sont content que votre séjour ait été agréable et nous espérons que vous reviendrez skier chez Madame Vacances l'hiver prochain.
Pour vos prochaines vacances, nous pourront vous conseiller une destination parmi nos nombreuses résidences "skis aux pieds".
N'hésitez pas à consulter notre site internet pour connaitre les résidences sur les pistes de ski

Cordialement

Région Parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

Quel dommage que les produits vendus sur internet ne correspondent pas à ceux existants!!!
Première soirée perdue car on déménage le lendemain!
Déménagement dans un appartement correspondant à notre attente, déménagement et emménagement, coût de l'opération journée perdue.
Nuit d'enfer due à une Vcm ultra performante (au niveau sonore)
Deuxième journée perdue à guetter le technicien pour arrêter cette VMC défaillante
Pour le reste confort traditionnel de ce type de logement avec quelques bémols
Pas de hotte
Pas de grill pain (certifié présent par le service téléphonique de réservation)
Pas de bouilloire (certifiée présente par le service téléphonique de réservation)
Pas de'aspirateur
Réfrigérateur "top" pour un logement 8 personnes (on passe son temps en courses)
Un seul canapé 2 places, et 8 chaises
Pas de mobilier de "jardin" pour le balcon
Ce qui est le plus désagréable reste le fait que tout est "limite" basse de nos attentes
Le ménage a la reception des appartements est superficiel, la propreté des couverts et de la vaisselle nécessitent un lavage immédiat, les rideaux de douches sont couverts de moisi (nous sommes arrivés le jour de l'ouverture pour la saison d'été)
Des réparations basiques n'ont pas été effectuées , la route qui dessert les différentes maisons est défoncée, le toit de la piscine decouvrable n'est jamais totalement ouvert (problème technique?)
Aucun espace ni équipement pour se prélasser autour de la piscine
En un mot je déconseille ce loueur pour cette station pleine de charme et d'agrement

• Séjour du juin 2012
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence La Crête du Berger, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous regrettons que votre séjour dans notre résidence n'ait pas été à hauteur de vos attentes.
Nous vous indiquons que si du matériel ou des ustensile de cuisine manquent dans votre logement, alors il ne faut pas hésiter à les demander à notre personnel à la réception, afin qu'ils puissent vous les fournir immédiatement.

Concernant la piscine, nous vous indiquons qu'elle est actuellement en bon état de fonctionnement et disponible pour nos clients qui séjournent à la résidence.

Enfin, nous vous indiquons que La Crête du Berger est l'une de nos résidence les moins chères "bons plans" et que par conséquent, son équipement est simple et fonctionnel, et correspond aux vacanciers ayant un petit budget pour leurs vacances au ski.

Lors d'une éventuelle prochaine réservation, nous vous conseillons de vous diriger vers nos résidences 4 étoiles ou nos hôtels qui fournissent des prestations plus prestigieuses, qui correspondraient peut être d'avantage à vos attentes,

Nous vous remercions de votre compréhension,

Vous connaissez Madame Vacances Résidence La Crête du Berger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madame Vacances Résidence La Crête du Berger

Adresse : La Joue du Loup, 05250 Agnières-en-Dévoluy, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Agnières-en-Dévoluy
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Agnières-en-Dévoluy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence La Crête du Berger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence La Crête du Berger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.