“Vacances au top !” 5 5 étoiles

La Joue du Loup, 05250 Agnières-en-Dévoluy, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Vacances au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé 2 excellentes semaines fin juillet / début août.
Belle résidence, logement très spacieux (nous avions un chalet 8/12), excellente exposition, terrasse de plein pied avec salon de jardin et vue imprenable... Manger une raclette avec de supers produits régionaux, dehors, au coucher du soleil, avec vue sur la montagne, c'est le bonheur !
Le logement était très propre à notre arrivée.
La piscine est très chaude et grâce à son abri rétractable on peut même en profiter lorsque le temps est capricieux !
Le personnel a été très agréable et réactif que ce soit à notre arrivée, pendant le séjour ou lors l'état des lieux.
La station est très dynamique et propose de nombreuses animations et activités dont certaine gratuites (atelier cerf volant, spectacle "sciences en fête" etc...).
Il y a également un grand choix de ballades allant de la promenade en famille à la randonnée plus sportive.
Bref, nous n'avons qu'une envie : revenir !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations publiques de Madame Vacances Résidence La Crête du Berger, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Madame Monsieur

Nous vous remercions de votre avis client positif, c'est toujours un plaisir de voir des clients contents de leurs séjour, et qui prennent le temps de nous faire part de leurs impressions.
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence

Cordialement

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous y avons passé une semaine fin juillet, très reposante et très calme. un très bon séjour, un appartement propre .tous les apparts ont vu sur les montagnes. ils sont très fonctionnels avec des balcons de bonne taille (dommage qu'il n'y est pas de table sur le balcon, celle de l'interieur était trop grande pour la sortir)..Situé à l'entrée de la station, la résidence est a 5mn a pied des commerces.C'est le point de départ pour d'agréables randonnées.Tout était parfait. Il y a une piscine.Nous ne l'avons pas testé, mais a priori, elle a eu beaucoup de succès. toutes les personnes que nous avons cotoyés étaient sympathiques,du syndicat d'initiative au commerçants et les forains du marché.On y retournera sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fontenay-le-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour du 28/7 au 10/8. Vue superbe sur les montagnes de l'appartement situé dans des petites chalets, tout équipé (un bémol sur la propreté à l'arrivée). La piscine est chauffée. Les espaces verts ont été faits quand nous sommes arrivés, ça nous a donné une immense terrasse, on était au rez de chaussée. Il nous manquait juste la table et chaises de jardin pour se croire chez soi! Le village-station n'est pas loin pour les courses (boulangerie, sherpa, et commerces avec produits locaux, notamment le Lou Gallou, avec Olivier et Nadège) et pour l'office de tourisme qui organise des activités tous les jours pour les enfants. Notre fille en a profité puisqu'avec le séjour on a eu droit à 2 demi-journées gratuites par semaine. Et le calme incroyable pour une saison d'été. On en profite on prend son temps. C'était vraiment des vacances reposantes. Je conseille fortement.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Un cadre magnifique, un emplacement ideal, des appartements propres et bien agencés auxquels s'ajoutent la gentillesse et l efficacité du personnel de la reception. Nous avons passé un excellent séjour et recommanderons vivement cette residence a notre entourage. Un merci tout particulier au directeur de la residence qui a solutionné notre problematique en un temps record!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Super séjour, résidence au calme, une vue magnifique, le personnel de réception réactif, accueillant, les espaces verts entretenus. Un centre équestre n'est pas très loin.

Seul problème de cette station l'été c'est les mouches (à cause de l'élevage des moutons), pensez à prendre ce qu'il faut pour passer des nuits calmes.

Sinon, le reste est très bien.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Un centre équestre n'est pas très loin, on peut aller voir les chevaux à pieds avec des tout petits.

Chers clients,

Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable et que notre eprsonnel ait su répondre à vos attentes,
Nous vous remercions de votre idée d 'activité, que je vais publier sur notre site internet, à destination des futurs clients,

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Bon accueil. Les petits dej avec vue sur la montagne boostent la journée.
Super !!
L'accueil est bon. La résidence n'est nu trop loin, ni trop près du centre de la station.
Bon réseau d'activités aux alentours.
On a vraiment passé de bonnes vacances.
Même nos ados "exténués" par les randos "extrêmes" nous ont dit, la langue pendantes, qu'ims veullent revenir l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2013
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence La Crête du Berger, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Chers clients,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre jolie photo, qui a déclenché quelques jalousie parmi mes collaborateurs. Quelle belle vue en effet, nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter pendant votre séjour.
Nous sommes également content que toute la famille ait passé de bonnes vacances et ait envie de revenir !

A bientôt !

Vous connaissez Madame Vacances Résidence La Crête du Berger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence La Crête du Berger

Adresse: La Joue du Loup, 05250 Agnières-en-Dévoluy, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Agnières-en-Dévoluy
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Agnières-en-Dévoluy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence La Crête du Berger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence La Crête du Berger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.