“Résidence bas de gamme mais super petite station familiale.” 3 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Résidence La Crête du Berger

Madame Vacances Résidence La Crête du Berger a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence La Crête du Berger
La Joue du Loup, 05250 Agnières-en-Dévoluy, France   |
“Résidence bas de gamme mais super petite station familiale.”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Bon plan pour les petit budgets mais n'attendez pas de confort. Appartement très sales, vaisselle insuffisante. Le pb vient surtout de la gestion de ce genre de résidence plus que du personnel employé. La piscine chauffée certe mais faut sortir dehors en maillot de bain avant de pouvoir accéder à l'espace couvert pas top avec des enfants en hiver!!!!
Du positif tt de même pour la station très mignonne les commerçants super gentils et le personnel de la station super sympa. On reviendra à la joue du loup mais pas dans cette résidence.

• Séjour du mars 2014
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence La Crête du Berger, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur tripAdvisor.

Je suis navrée que notre établissement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes;
Néanmoins, vous n'êtes pas obligé de sortir en maillot de bain, il suffit juste de vous changer une fois arrivé à la piscine, cela évite les angines!

Concernant le ménage, j'espère que les équipes sur place ont fait le nécessaire, en vous renvoyant quelqu'un pour refaire le nettoyage et vous donner la vaisselle manquante.

Espérant que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression malgré tout.

Caderousse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous étions pourtant partis mes amis et moi avec une motivation et une volonté de nous ressourcer pendant ce weekend.
A notre arrivée, personne à l'accueil (nous avions pourtant prévenu l'hôtel de notre arrivée tardive - 21h20 - mais la réceptionniste de l'hôtel nous avez dit de ne pas nous inquiéter car les clés se trouveraient à l'extérieur de la réception). Nous avons tenter de prévenir le service client qui a mis 45 minutes à prévenir une personne de l'accueil pour résoudre notre problème.

Une heure + tard, nous arrivons dans le chalet 8 personnes, avec en guise d'accueil (un chauffage par terre car décroché de son emplacement initial), des rideaux déchirés et je vous passe les poils (de chien?) sur les couverture....le bonheur...Lendemain, après une journée de ski, nouvelle surprise...la piscine est fermée le samedi (l'hôtel n'y est pour rien mais ce n'est quand même pas super cool car ce n'est bien évidemment pas mis en avant sur le site...). Bien au contraire, ils mettent bien les photos de la piscine et se gardent bien de dire qu'elle est fermée le samedi...Fin du weekend...Personne pour faire l'état des lieux (à notre arrivée non plus, personne n'a fait le check in...).
On comprend donc aisément pourquoi la qualité des lieux laissent à désirer même si nous pensons que si cet établissement était bien tenu, ce pourrait être un super endroit...Bref, je n'ai pas l'habitude de me plaindre d'un endroit, mais dans ce cas précis, je ne conseille pas cet établissement, peut être est il bien pendant les périodes scolaires mais il nous a semblé que le personnel de la résidence avait clairement "terminé" la saison et ne souciaient de plus rien. A oui, dernière blague...
Pendant que je suis allé à la réception pour essayer de faire le check-in, un anglais se plaignait qu'il était arrivé la veille (heure tardive mais lui aussi avait prévenu l’hôtel...) sauf qu'il n'a eu personne au bout du fil et lui et ses amis ont dormi dans leur voiture...Et pour simple réponse de la réceptionniste, un simple "Sorry" suivi d'un "Merci de payer la caution pour les 2 jours pendant lesquels vous resterez ici.
Pour bien montrer le rideau, je vous rajoute une photo.

Astuce pour la chambre : Croisez juste les doigts...
Madame, Monsieur

Merci pour votre commentaire qui malheureusement me montre que vous ne semblez pas avoir passé un bon week end dans notre établissement.

Sachez tout d'abord que nous ne sommes pas un hôtel et que nous ne pouvons pas être ouvert 24h/24.
Comme mes collègues vous ont surement expliqué en arrivant tard, une enveloppe était à votre disposition vous expliquant comment vous rendre dans votre appartement.
c'était le cas pour vous.

Concernant la piscine, il est vrai qu'elle est fermée le samedi, ce qui nous permet de la nettoyer en la vidant partiellement, de passer l'aspirateur et de la traiter. Le samedi étant le jour de rotation, nous avons pensé que c'était le jour approprié. Malheureusement au détriment de nos clients présents en week-end.

En ce qui concerne l'autre client, pour cela il faut avoir toutes les cartes en main avant d'écrire trop vite, ce client n'avait pas payé, donc pas question de laisser les clés.

Je suis désolée que vous soyez déçu de notre établissement;
Sachez que notre service est à votre disposition si vous souhaitez nous faire part de vos remarques.

La Palmyre-Les Mathes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous sommes partis entre amis à la Crête du Berger, appartement pour 6 personnes, très bien agencé et surtout super vue sur la montagne. Résidence assez proche des pistes et le gros plus: le calme !!! Village conviviale, rien à voir avec les grosses stations. Personnel agréable.
Les moins: pas de fours dans les aparts et vaisselle insuffisante.
Nous allons réserver l'année prochaine en bénéficiant d'une offre spéciale.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence La Crête du Berger, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire positif et encourageant.

Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie et souhaitons vous revoir très prochainement chez Madame Vacances.

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Bon quand nous sommes arrivés, nous avons trouvés l'appartement, dans un état de saleté repoussante! (sols noirs dû à la crasse, poussières, vaisselles sales et cassés, lave vaisselle pas vidée, poubelle noire dû à la saleté, vitres non faites, wc et sdb dégueulasse...) Après 2h de ménage, l'appartement ressemble enfin à quelque chose d'agréable, avec ses 2 chambres (nous sommes 3) il est vraiment fonctionnel même s'il manque un peu de vaisselle ou si elle est sale, nous avons tout repasser au lave vaisselle... Par contre, je ne trouve pas ça normal de devoir nous taper 2h de ménage à notre arrivée (tardive en +, grosse fatigue après un long voyage) nous n'avions pas mangés encore et nous avions un enfant avec nous! mais nous ne pouvions pas dormir et manger dans un appartement aussi sale! La direction aurait pu faire un effort! à se demander si un état des lieux à été fait lors du départ des anciens occupants! Rien n'avait été nettoyé, la direction demande une caution afin de pallier à ce problème (vaisselle cassée, ménage non fais...) alors pourquoi ne pas prendre une femme de ménage pour les porcs qui ne font pas le ménage avant de partir, j'espère que la caution ne leur a pas été rendue mais elle devrait servir pour que le ménage soit fais! en effet, pas du tout agréable d'arriver et de devoir tout nous taper (ce n'est pas à nous de le faire) donc organisation à revoir de la part de la direction, je note un grand manque de professionnalisme même si l'équipe est plutôt sympa, cela n'excuse pas tout! et même si c'est un séjour à petit budget, vous verrez que dans toutes résidences bas de gamme ou haut de gamme, le ménage sera fais si la direction est professionnelle! Il faut se mettre à la place des clients qui arrivent après une longue journée e voyage!! Nous ne devons pas payer les pots cassés des anciens arrivants! et pourtant nous ne sommes pas du genre à nous plaindre, nous sommes simples mais là... Nous n'étions pas les seuls à dire que les apparts étaient dans un état de saleté repoussante, ceux qui disent que l'appart était nikel à leur arrivée, ont juste eu de la chance de tomber sur des anciens locataires qui n'étaient pas fainéants et qui étaient propres et avaient fais le ménage avant de quitter les lieux! mais pour les porcs qui ne font pas le ménage? aucune solution??? Bref à part ça, quand le nettoyage est fais, l'appart est chouette avec une belle vue, sdb avec baignoire, 2 chambres avec lits superposés + 2 lits simples, nous avons passés de bonnes nuits. Casier à ski à coté de l'appart, ce qui est un +. La piscine chauffée est ouverte de 10h à 18h et franchement, rien à redire! Très agréable, il manque peut être un petit toboggan pour les enfants, la vue est magnifique lorsque l'on nage, nous avons la vue des montagnes! La résidence est à 10 min des pistes, donc ça gère mais avec les skis, un peu dur de tout porter mais on s'y fais! Un parking est mis à disposition même si des pingouins se garent devant les chalets, enlevant la vue superbe! surtout que c'est stipulé dans le manuel de l'arrivée! il y'a des bouteilles de verres, retrouvés dans la neige aussi! où joue des enfants! le personnel devrait faire qqch et nettoyer les détritus posés dans la neige par des personnes irrespectueuses et inconscientes de l'environnement! La réception est plutôt sympa avec son billard et nous pouvons avoir le wifi la bas, pratique pour consulter ses mails! Un seul petit regret concernant l'appartement, nous aurions aimé être en hauteur car la vue aurait été encore + belle avec petit dej sur le balcon, ça aurait été top! alors n'hésitez pas à demander un appartement en hauteur. Sinon la résidence ainsi que la station la joue du loup est plutôt familial. Pas vraiment pour des jeunes qui ont envie de faire la fête mais + pour des familles! faites attention au gars qui a une boutique de souvenirs, il râle après vos enfants s'ils ont le malheur de toucher un peu aux objets qui ne sont pas fragiles! à croire qu'il n'aime pas les enfants, plutôt désagréable! honnêtement dommage que ça soit la seul boutique de souvenirs à la joue car j'aurais été ailleurs pour acheter mes souvenirs, allez à superdévoluy si vous pouvez, vous tomberez sûrement sur des commerçants + sympas! l'épicerie de la joue est très chère, allez à Veynes (super u, dia...) pour faire vos courses, faites attention sur la route surtout aux personnes pas habitués à conduire en montagne, les virages sont plutôt chauds à prendre mais paysage magnifique! vous pourrez aussi faire de la raquette (initiation gratuite les lundis matins) il faut s'inscrire à l'office du tourisme de la joue, qui en passant, l'équipe est très pro et sympa! Le magasin intersport où nous avons loués notre matériel est très pro et sympa aussi! vous trouverez des cafés, restaurants tout autour des pistes, ce qui est très agréable quand vous avez envie de vous poser. Pistes vertes, bleues, rouges, il y'en a pour tout les goûts! Vous pouvez aussi réserver (36 h à l'avance) un car pour aller à Veynes si vous ne voulez pas prendre la voiture (6.5 euros par adultes et demi tarif pour les enfants) Veynes est très joli, et a 2 supermarchés, une poste, une gare sncf... vous pouvez même prendre le car pour aller à Grenoble si vous avez envie d'aller en ville une journée! Bref le séjour a été top, même si les débuts ont étés chaotique avec la saleté de l'appart, les prochains locataires auront de la chance d'avoir l'appart qu'on avait car ils le trouveront nikel avec une propreté irréprochable et tout le monde devrait faire le ménage avant de partir, la direction devrait sévir! et prendre toute la caution pour prendre une femme de ménage afin que les nouveaux arrivants soient satisfaits! voilà comment ça marche! à améliorer mais plutôt satisfaite de mon séjour!

Astuce pour la chambre : Prenez un appartement en hauteur afin de jouir des paysages
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence La Crête du Berger, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire, et pour toutes vos informations qui j'espère aideront nos futurs clients.

Je suis néanmoins assez déçue que la ménage n'ai pas été effectué correctement et que vous ayez du refaire un nettoyage complet.

Sachez que nous faisons en sorte de vérifier les appartements après le départ des clients, mais il nous arrive d'avoir des "loupés", notamment quand les clients partent dans la nuit.

J'espère que vous garderez malgré tout un bon souvenir de votre séjour chez nous

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Une bonne résidence!
L'appartement pour 4 personnes est très fonctionnel ...
Le gros plus de la résidence la piscine couverte et chauffée.... L'équipe de la résidence est très agréable et professionnel..
Nous avons passé un agréable séjour...

Séjour du mars 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur notre établissement.

Nous espérons que vous avez passé un bon séjour parmi nous, et que vous avez bien profité de notre piscine!

Au plaisir de vous revoir chez Madame Vacances.

Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes partis entre amis, nous avons passé un séjour très agréable. C'est une petite station pleine de charme. Les appartements sont vraiment jolie. Et l'équipe de la réception et les techniciens sont très professionnel. Mis à part quelques petits problèmes, qui ont très vite était réglé par l'équipe, le séjour c'est très bien passé. Nous avons même réservé pour l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bâtiment des marmottes, la vue est magnifique.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur trip advisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous serez des nôtres l'hiver prochain!

Au plaisir de vous revoir!
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avions un appartement pour 6 personnes, très bien situé, vue magnifique avec un balcon sans vis à vis !
Les moins :
- Quelques équipement ne seraient pas de trop. Exemple : Une mini casserole pour 6 n'est pas suffisant.
- 3 lampes ne marchant pas, un radiateur qui s'éteint a 20h et ne se rallume que le lendemain dans l'après-midi !!! Une chaise manquante, le clic-clac déboité sur un des côtés, ...
- A souligner également : L'incompétence du personnel d'accueil : De jeunes femmes qui se sentent assez peu concernées : Nous attendons toujours le "technicien" qui était censé nous apporter une chaise et changer les ampoules ! Arrivés à 16h45, nous avons eu les clés de l'appartement enfin à 18h30 ! En revanche pour le départ, pour récupérer les clés, elles sont bien sur, en avance sur l'horaire annoncé !
- Le Wi-fi est seulement à l'accueil, qui est fermé entre 11h et 16h !

Les plus :

- Le lave-vaisselle !
- Le balcon et la vue !
- La résidence est assez proche des pistes.
- Eau chaude en permanence ! Aucun soucis là-desus !
- Parking gratuit et à proximité du logement.
- De nombreuses activités proposées, et accessibles facilement, et financièrement.

Pour conclure, j'ai mis moyen car il n'y a pas la possibilité de cocher "Bien" et que "Très bien" serait mentir.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Madame Vacances Résidence La Crête du Berger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence La Crête du Berger

Adresse: La Joue du Loup, 05250 Agnières-en-Dévoluy, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Agnières-en-Dévoluy
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Agnières-en-Dévoluy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ski Planet, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence La Crête du Berger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence La Crête du Berger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.