“Avis assez modéré.” 3 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Résidence La Crête du Berger

Madame Vacances Résidence La Crête du Berger a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence La Crête du Berger
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   La Joue du Loup, 05250 Agnières-en-Dévoluy, France   |
Ornacieux, France
“Avis assez modéré.”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Famille de 4 personnes, nous avons loué un appartement 8 personnes du 2 au 9 août dernier. A notre arrivée nous avons du faire 3/4 h de file d'attente à l’accueil avant d'avoir notre logement. Nous avons donc eu le temps de remarquer que de nombreuses personnes se plaignaient de leur appartement (saleté, état dégradé...).
Nous nous sommes alors interrogés sur ce qui nous attendait.
L'appartement qui nous a été confié était sympa et correct. Un duplex au dernier étage avec une superbe vue sur les montagnes. Propre à priori. A l'usage nous nous sommes rendus compte qu'il n'était pas si formidable. Rideaux très poussiéreux et déchirés, mobilier vétuste (un pied de la table tombait!) Un seul canapé 2 places en mauvais état et très sale, seulement 7 chaises , dont une cassée (heureusement que nous n'étions que 4!) un frigo minuscule...literie de très mauvaise qualité, deux magnifiques balcons et aucun mobilier d’extérieur pour en profiter....
Fuite d'eau sous l'évier de la cuisine, robinetterie des salles de bains vétustes et fuyant, la chasse d'eau d'un des wc fuyait, alors qu'une participation pour l'eau et l'électricité nous est demandée à l'arrivée, ainsi qu' un message dans l'appartement demandant de veiller aux économies d'eau et d'énergie!!!
Nous avons pris la TV en supplément à 35 € la semaine, à ce tarif nous avons une télé d'une autre époque avec les seules chaines TNT basiques, un son nul et une image brouillonne, certes c'est un détail mais à un tarif très élevé!
Le Wi Fi est accessible gratuitement à l’accueil, mais l’accueil est fermé le mercredi...
Un point positif quand même le calme des lieux.
Au final et après échanges avec d'autres locataires moins chanceux que nous, nous avons tout de même passé de bonnes vacances car nous étions souvent à l’extérieur.
C'est regrettable, cette résidence semble être à l'abandon, le personnel agréable, mais pas très professionnel fait de son mieux avec ce qu'il a.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Séjour en appartement vue superbe les gens de madame vacance vous démontrent que avec un sourire de la patience tout est possible.la station permet des rando en été pour tous les niveaux et à chaque fois des paysages qui vous coupé le soufflé. L hébergement de qualité. un seul bémol les lits jumeaux pour un couple. Pour notre part on prépare 2015 au même endroit.courrez vous ne serez pas déçu.

Portes-lès-Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour d'une semaine dans un chalet 10/12 places.
Nous avons reçu un excellent accueil de la part de la directrice et de l'ensemble des personnes travaillant sur le site.Pour avoir déjà bénéficier d'autres prestataires, il est plus qu'agréable de rencontrer des personnes aimables, souriantes et ayant à cœur de satisfaire la clientèle. Si nous rencontrions un dis fonctionnement dans le chalet, tout était mis en oeuvre rapidement, afin qu'il n'y ait pas de gêne.
Les lieux étaient propres et entretenus.
Le seul bémol, le frigo est trop petit pour le nombre de personne pouvant être accueilli et la table de repas mériterai d'être un peu plus grande.
En tout cas, pour un séjour estival cela nous a parfaitement convenu et je conseille vivement le calme des lieux et l'espace pour les familles avec enfants.

3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cette résidence offre des appartements et des chalets à l'entrée de la station de la Joue du Loup qui, selon leur emplacement, peuvent être enchanteurs ou carrément médiocres. D'où la note moyenne.

Arrivé avec une heure d'avance, nous avons fait une heure de queue pour recevoir les clés de notre appart (chevreuil). Et là, c'est la douche froide: nous sommes au rez-de-chaussée avec vue sur le chalet d'en face, devant route et surtout sans aucune intimité. Tous les résidents passent devant et regardent ce que nous faisons à travers la seule et unique baie vitrée. Les rideaux opaques (déchirés) tirés et nous sommes dans le noir. Et ça ne paraît pas propre.
Impossible d'accepter ca! Nous retournons à l'accueil et grâce aux bons services des hôtesses, nous changeons d'appart dans un autre bâtiment (lièvre blanc).

Changement radical! Vue imprenable sur la vallée, c'est propre et nous sommes en toute intimité. Nous y avons passé une excellente semaine de vacances d'été.

Suggestion pour le premier appart: mettre des voiles permettant d'avoir la lumière du jour, et surtout différencier les prix. Ce produit là devrait être trois fois moins cher que le le deuxième!

Pour éviter le côté aléatoire, préférer les chalets qui sont à l'écart de la route.

Encore merci aux hôtesses qui ont pu sauver nos vacances.

2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous sommes arrivés dans une résidence extrêmement sale, je vous passerais les détails!! La direction trouvait cela normal et d'ailleurs elle est très désagréable. La résidence est très loin des remontés mécaniques et il n'y a pas de navette. Ce n'est donc pas du tout pratique avec le matériel de ski.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agnières-en-Dévoluy

Les Martres-de-Veyre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Je suis très étonnée des derniers commentaires plutot négatifs dans le sens où à la même période, nous avons de notre coté passé un séjour extra!

Accueillis dans un appartement 8 personnes, tout le confort nécessaire pour la semaine y était. Aucun problème de propreté, la vaisselle en quantité suffisante (à noter que le lave vaisselle est un plus non négligeable!) tables, chaises, literie tout était très bien. Il y a en plus la possibilité de profiter d'un mobilier extérieur pour apprécier le soleil et la vue, en terrasse et sur le balcon de la chambre.

La résidence en elle même est très chouette! Exit les grosses facades interminables en briques, ici on à l'impression d'être dans un village en bois, et le bol d'air n'en est que plus appréciable.
Personnel très agréable et que nous avons trouvé pour notre part très disponible! la gentillesse et la spontanéité de l'équipe renforce encore plus cette idée de résidence familiale.

La piscine chauffée en gros plus, avec certes ce petit passage à l'extérieur pour passer de la piscine aux vestiaires, mais on parle ici d'une distance d'1 mètre! donc aucun problème.

L'environnement de la station est tout aussi plaisant, à 5-10 minutes à pieds du centre de la station (et donc des pistes!), avec des commerçants sur places tout à fait chaleureux.

Nous avons de plus passé cette semaine hors-saison, ce qui rend le rapport qualité/ prix de la prestation excellent et nous a permis de vivre ce séjour au calme et tranquilles sur les pistes.

De notre expérience, je ne peux que recommander un séjour dans cette résidence, c'est en tous cas un endroit ou nous retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : prenez la chambre avec balcon si vous arrivez à convaincre vos autres collègues de vous la laisser...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence La Crête du Berger, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire positif qui j'espère donnera envie à d'autres clients de venir chez nous!

Il est toujours intéressant de comparer les avis de clients qui séjournent la même semaine! On peut passer du tout ou rien.

Nous espérons vous revoir très prochainement chez Madame Vacances.

Le Chesnay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Bon plan pour les petit budgets mais n'attendez pas de confort. Appartement très sales, vaisselle insuffisante. Le pb vient surtout de la gestion de ce genre de résidence plus que du personnel employé. La piscine chauffée certe mais faut sortir dehors en maillot de bain avant de pouvoir accéder à l'espace couvert pas top avec des enfants en hiver!!!!
Du positif tt de même pour la station très mignonne les commerçants super gentils et le personnel de la station super sympa. On reviendra à la joue du loup mais pas dans cette résidence.

• Séjour du mars 2014
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence La Crête du Berger, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur tripAdvisor.

Je suis navrée que notre établissement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes;
Néanmoins, vous n'êtes pas obligé de sortir en maillot de bain, il suffit juste de vous changer une fois arrivé à la piscine, cela évite les angines!

Concernant le ménage, j'espère que les équipes sur place ont fait le nécessaire, en vous renvoyant quelqu'un pour refaire le nettoyage et vous donner la vaisselle manquante.

Espérant que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression malgré tout.

Vous connaissez Madame Vacances Résidence La Crête du Berger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence La Crête du Berger

Adresse: La Joue du Loup, 05250 Agnières-en-Dévoluy, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Agnières-en-Dévoluy
Piscine
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Agnières-en-Dévoluy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence La Crête du Berger 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Madame Vacance, Ski Planet, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence La Crête du Berger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence La Crête du Berger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.