“Hotel familial tres bien tenue de bonne qualite” 5 5 étoiles
Avis sur Refuge de l'éterlou

et 1 autre site !
Refuge de l'éterlou a été ajouté à vos Favoris
Refuge de l'éterlou
La Joue du Loup, 05250 Agnières-en-Dévoluy, France   |
“Hotel familial tres bien tenue de bonne qualite”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012 par mobile

Hotel au pied des pistes chambre et literie de qualite petit dej agreable bon pain et bon croissant ideal pour un week end en famille parking devant l'hotel
Tele dans la chambre un peu petite mais nous sommes pas la pour la regarder

• Séjour du décembre 2012

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2007

Le Refuge de L’Eterlou se situe dans une petite et nouvelle station appelée La Joue du Loup, à coté de Superdévoluy, entre Grenoble et Gap. Bon accès par autoroute et seulement les derniers 50Km dans une plus petite route, mais assez agréable avec une montée douce. Les photos que j’ai trouvé sur la web ne sont pas assez bonnes pour cet hôtel 3 étoiles. Les chambres et l’ensemble de l’établissement sont beaucoup supérieurs. Nous avons eu une chambre avec mezzanine qui peut accueillir 2 adultes et 2 enfants, sans problème. Salle de bains et la chambre très propres, mais une déco très réduite. Mais c’est seulement un détail, puisque nous avons skié toute la journée. Chauffage au sol (très agréable quand on sort de son lit !) avec thermostat au mur. Excellentes douche et serviettes de bain. Pendant notre séjour (6 jours) ils ont changé seulement 2 fois nos serviettes. Ce n’était pas la mort, mais 3 fois ça n’aurait pas été du luxe. Petit déjeuner copieux et abondant. La propriétaire nous a donné beaucoup d’info sur la station, restos, itinéraire à suivre, très serviable. Ils n’ont pas une cuisine ouverte midi et soir, mais en haute saison ils proposent le dîner. De toute façon il y a 6 restos/snacks ou vous pouvez manger de la pizza jusqu’au menu montagnard. Donc un hôtel de très bonne relation qualité/prix. Une dernière info : pendant la saison neige en peut sortir/rentrer à l’hôtel skis au pied !

Séjour du février 2007
Voir également ces hébergements à Agnières-en-Dévoluy ou ses environs
Les Flocons du Soleil
Logis La Neyrette
Logis La Neyrette
N° 1 sur 1 à Saint-Disdier
Madame Vacances Résidence La Crête du Berger
Madame Vacances Résidence La Crê...
N° 1 sur 2 à Agnières-en-Dévoluy
Les Chalets d'Aurouze
Les Chalets d'Aurouze
N° 2 sur 6 à Agnières-en-Dévoluy
Aucune photo disponible
Horizon Blanc
N° 2 sur 2 à Agnières-en-Dévoluy

Vous connaissez Refuge de l'éterlou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Refuge de l'éterlou

Adresse: La Joue du Loup, 05250 Agnières-en-Dévoluy, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Agnières-en-Dévoluy
N° 6 sur 6 hôtels à Agnières-en-Dévoluy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Refuge de l'éterlou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Refuge de l'éterlou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.