“Hotel très sympa” 5 5 étoiles

Place de la Republique | En face de la mairie, 83310 Cogolin, France   |
N° 4 sur 8 hôtels à Cogolin
“Hotel très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hotel très bien situé avec un parking privatif et une terrasse fleurie pour des petit dej au calme !!
Le personnel est très agréable et à l'écoute.
Le prix est raisonnable pour la côte d'azur.
A 10min de saint topez !!
Je le recommande !!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Venus pour 3 nuits nous avions été surpris du super tarif mais .... Pas de clim, quand on demande un ventilateur ils n'en disposent pas ... Hein hein on est à cogolin pas à Lille donc il faudrait se mettre à la page merci. Trop bruyant ! Bon points: Parking sécurisé, hotel situe en plein ventre ville donc plein de petits commerces. Nous sommes d'accord c'est charmant, le bois et les coqs prédominent au niveau de la déco ce qui a un certain charme.
Et oui chambre 15 inversion des tuyaux eau chaude eau froide mais rien de bien grave. Le bruit aux alentours est bien plus dérangeant et la chaleur de la chambre insupportable.

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Une bonne idée pour passer un weekend en amoureux, au calme. Personnel très agréable, la patronne saura vous conseiller de manière pertinente. Un excellent rapport qualité / prix, je recommande volontiers.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un hôtel provençal très charmant, accueil tout aussi charmant. Le petit déjeuner est servi sur une terrasse très agréable au milieu des lauriers roses. Chambre spacieuses et climatisées. Parking.
Nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Une valeur sur a Cogolin, très bien situé et surtout cet hotel tiens ces promesses! Chambre propre, acceuil agréable, petit déjeuner très bon, personnel gentil et saint Tropez est a seulement quelque km. Bon séjour a refaire pourquoi pas

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Hotel très bien place dans le centre du village, un gardien est la toute la nuit, très propre simple mais efficace et a un prix très raisonnable pour l'endroit . Les chambres côté cour sont calme et agréable , pas de climatisation et pas de prise de courant dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté cour pour être au calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel très sympa ,accueil chaleureux...le petit déjeuner sur la petite terrasse au soleil est idéal pour commencer la journée ....!! Je le conseille pour un petit week end en amoureux ou en famille !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Coq Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coq Hotel

Adresse: Place de la Republique | En face de la mairie, 83310 Cogolin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cogolin
N° 4 sur 8 hôtels à Cogolin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coq Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coq Cogolin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coq Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.