“tres bien” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Fontaine-lès-Dijon, France
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

tres bonne formule a midi. Cuisine raffinée.On sent que les produits sont frais. On peut voir le chef le preparer devant soi. tres agreable

Visité en octobre 2013

Recommandé par 90 %
“Grain de Sel mais TOP resto !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Après une déception au niveau du service au restaurant voisin (voir mon avis dans la rubrique de la grange des agapes !) suivi d'un accueil téléphonique incroyablement mauvais pour une seconde tentative, nous avons finalement opté pour le Grain de Sel et quelle surprise !

Petit restaurant par la taille, juste quelques tables mais un accueil avec le sourire, une jolie carte des vins et une assiette bien gourmande, avec ces ravioles de champignons et son bouillon crémeux, ce risotto aux calamars parfaitement réalisé ! Il est certain que ce restaurant mérite mieux que la 2nde place sur Tripadvisor et qu'il relègue à des casseroles lumières l'actuel 1er !

Bravo et bonnes continuations à vous !

• Visité en octobre 2013
Calais, France
“petit restaurant, très grand dans l'assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

tout est dans le titre, le resto est petit, convivial, l'accueil chaleureux. Le soir j'ai l'habitude de manger un peu plus léger mais je me suis laissée tenter avec bonheur par une raviole de champignons et jus de viande crémé, une volaille délicieusement tendre accompagnée de pates aux olives, et comme tout allait de mieux en mieux, j'ai fini avec une panacotta vanille, crumble café. Tout était frais et délicieux, le cuisinier travaille devant vous. A refaire, c'était tout simplement excellent ! merci encore

• Visité en octobre 2013
Bordeaux, France
“Des produits authentiques, un accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Dans une petite salle aux couleurs tendance, des plats soignés avec des produits frais
Le moins : des tables proches les unes des autres

Visité en mai 2013
“petit restaurant convivial servant une cuisine remarquable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Si les possibilités de parking étaient plus simples et si l'environnement était plus attractif ce restaurant mériterait beaucoup de louanges encore.
Un chef jeune, souriant, appliqué, n'ayant pas la 'grosse tête' et créatif ( la cuisine est carrément ouverte sur la salle, ce qui permet d'observer ce qui s'y déroule...) un service très agréable ( jeune femme avenante et souriante) . On serait avec des amis qui cuisinent chez nous/pour nous que ce ne serait pas si bien réussi car la qualité ne serait pas aussi bonne.

r

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Grain de Sel ont aussi consulté

Cogolin, Côte d'Azur

Vous connaissez Grain de Sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grain de Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.