“Excellent tout simplement” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Draguignan, France
“Excellent tout simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Suivant les bons conseils des autres clients sur Trip Advisor , nous nous sommes rendus dans ce restaurant en espérant ne pas etre déçus , ce qui est quelquefois le cas .
Eh bien , non , c'était parfait , sans chichis , avec une déco et une ambiance parfaite .
Quant aux plats , ils étaient très bien préparés ,excellents , loin des attrape-touristes qu'on peut trouver dans la région .
Les enfants ont tout trouvé "trop bons " et nous aussi !!
A recommander sans hésitation ...

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 90 %
Le Luc, France
“Fin et raffiné, cuisine du marché”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Pour le menu complet en formule déjeuner a 23 euros j'en fait une de mes "cantines" préférée du midi... étant souvent en déplacement dans la région, je suis a chaque fois impatient de me retrouver dans ce cadre sympa avec ce mignon petit couple et cette cuisine fraîche, épurée et gouteuse, j'ai parfois même du mal a comprendre que les gens se retrouvent en masse dans des établissement de type "brasserie du midi" avec un ticket entre 15 et 20 euros ou c'est moins bien qu'a la maison au détriment d'excellentes tables comme celle-ci avec de la cuisine de vrai chef, ou il y a malheureusement moins de monde parce que le ticket moyen va couter quelques euros de plus ??? et bien moi je les mets volontiers ce deniers de plus, et je me régale... encore toutes mes félicitations..

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Thionville, France
“Un incontournable pour les amateurs de bons petits plats”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Un accueil très agréable dans un petit restaurant charmant ! Ça vous met en appétit pour un plat typiquement provençal . L'andouillette du haut Var était sublime accompagnée d'une polenta comme je n'en avais jamais gouté ! Le jeune chef Julien et sa charmante compagne Emilie méritent les compliments qui ont guidé notre choix de recherche d'un restaurant pour qui la qualité de l'accueil rime avec la qualité des plats servis ! Nous reviendrons lors de notre prochain passage.

Avignon
“Bonne cuisine mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Bon accueil et produits frais et bien cuisinés.
Un peu cher cependant pour le déjeuner (23 euros café compris pour entrée plat ou plat dessert) le juste prix serait plutôt 19 euros. Mais on est dans le golfe !

Gravelines, France
“Excellente adresse !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Restaurant très agréable, produits frais de qualité et plein de saveurs.
Equipe souriante et accueillante.
Une belle découverte, Passez y vous ne regretterez pas !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Grain de Sel ont aussi consulté

Cogolin, Côte d'Azur

Vous connaissez Grain de Sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grain de Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.