“Le meilleur restaurant du golfe de St-Tropez” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 48 Restaurants à Cogolin
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Oslo, Norvège
“Le meilleur restaurant du golfe de St-Tropez”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Une cuisine delicieuse et inventive. La 'declinaison' de coquilles St Jacques etait particulièrement savoureuse: une mention speciale pour le tartare de St Jacques parfume à la truffe. L'excellent menu à 23 euros pour un dejeuner plus simple fait de ce restaurant une halte incontournable.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

TOULON
“Belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Endroit très agréable, qualité des plats avec une belle carte des vins.
Assiette bien présenté et menu copieux pour un bon rapport qualité prix.
Belle surprise. A faire

“1 fois ça passe 2 fois non !”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Réservation et déjeuner une première fois dans ce restaurant à 2, l'assiette fut sympa, bien que la viande fut un poil sèche. L'entrée sur la base d'un paté de tête était très bistrotière version gourmande.

Ce qui fut moyen en réalité c'est le service. Pressé d'en finir, pas de sourire pas de recommandation sur l'assiette ou les vins. Pas d'accueil...

Ce jour j'ai voulu faire une réservation pour une table de 5 personnes pour 13h/13h15. Rien qu'a la voix de mon interlocuteur j'ai compris que 5 personnes était un problème, et lorsque l'on rajoute 13h/13h15, là c'est un monologue qui s'installe : "Je préfère 13h, après nous avons une manifestation et donc ça va être compliqué"....

J'indique que nous ne traînerons pas puisqu'à 15h nous devons prendre la route.... C'est d'un air embêté que mon interlocuteur raccroche....

20 Minutes plutard je rappel pour annuler ma table, craignant un service a l'emporte pièce et une cuisine olé olé faisant tout pour expédier notre table "tardive"... 13h !!! Est-ce tard ? Souhaitez vous savoir le mot de la même personne lors de l'annulation ? "Merci" ! On croit rêver.... Merci d'annuler votre table ...

A noter que le restaurant voisin évoquant un grain de sel, lui s'est réjouit de nous accueillir, avec un véritable accueil téléphonique ou le sourire s'entend, ce qui pour moi fait d'or et déjà saliver.... Avis sur le grain de sel dans la rubrique a venir !

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Maisons-Alfort, France
“Adresse à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Tous les ans , je me rends plusieurs fois durant mon séjour à Saint -Tropez dans cet établissement où j' apprécie la cuisine inventive d' un très bon rapport qualité-prix , sans parler de l' accueil fort sympathique , du décor réussi .
La carte des vins est très réussi et si vous avez besoin d' un conseil pour le choix des vins , laissez vous guider , vous ne serez pas déçus .
Le menu autour de la truffe et celui autour des champignons en fin d' été sont tout simplement excellent à chacune de nos visites .
A visiter sans modération .

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Le Muy, France
“Entre parfait et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Le bouche à oreille m'a emmener à la Grange des Agapes et depuis beaucoup de repas d'affaires se passe là bas jamais déçu, la cuisine est excellente le service au top tout ça dans une ambiance posée. Testé vous serez pas déçu !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Grange des Agapes ont aussi consulté

Cogolin, Côte d'Azur

Vous connaissez La Grange des Agapes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange des Agapes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.