“A conseiller. ” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Font Mourier

Hôtel Font Mourier a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Font Mourier
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allée des Pins | Golfe de Saint Tropez, 83310 Cogolin, France   |
N° 1 sur 8 hôtels à Cogolin
Chatillon, France
“A conseiller. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Accueil très sympathique et chambre élégante. Calme et discrétion pour un lieu si proche de St Tropez. A conseiller. Le lieu est très protégé. Seule difficulté, les nombreux dos d'âne pour arriver à l'hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Carpentras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Jolie piscine. Jardin agréable . Personnel accueillant et sympathique. Salle de bain un peu petite et pas assez ventilée . A 5 minutes en voiture de saint Tropez. Attention le restaurant est fermé en basse saison

• Séjour du mars 2014
Carqueiranne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Tout près des belles plages de st tropez, un accueil chaleureux, on y était déjà venu deux fois mais cette fois surprise l'hôtel a connu pas mal de transformations, des chambres très agréables, un espace extérieur fait avec beaucoup de goût, très apaisant et puis si vous décider de vous restaurer à l'hôtel vous avez la table Marie où on y mange très bien et tout ça avec un très bon rapport qualité prix .

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sisteron
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Tout à fait par hasard nous sommes tombé sur cet hôtel . nous avons été enchante de l accueil et du lieu . les chambres sont spacieuses et très calmes le petit déjeuner est assez spectaculaire , nous avons rarement trouve dans un hôtel un petit déjeuner aussi copieux. nous n avons pas pu profiter de la piscine le temps ne le permettait pas . C est un endroit enchanteur .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avions décidé de visiter St. Tropez cet été, c est pourquoi nous avons déposer nos valises une semaine à l hotel le font mourier début août. J ai décidé de poster un avis (ce que je fais rarement) mais je souhaitais réagir à certains commentaires absurdes lus plus bas. Le cadre est absolument magnifique, le personnel très agréable toujours à l écoute et prodiguant d excellents conseils pour organiser des visites. Pour conclure, de très bonnes vacances dans un cadre idyllique au calme des extravagantes nuits tropezienne.

Astuce pour la chambre : La suite a l'air magnifique.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

De passage sur St Tropez nous réservons une chambre dans cet établissement. Nous avions pris soin de lire les commentaires sur cet hôtel qui nous semblait adapté. Or nous sommes vraiment déçus et sommes fondés à penser que les commentaires sont écrits par des proches et ne sont que complaisances.
Si les parties communes sont effectivement agréables et bien entretenues, les chambres sont déplorables, pourtant nous avions réservé une chambre dite de luxe. Le ménage est à peine fait le mobilier est vétuste, la salle de bain est sale, les joints sont moisis, les wc dégradés. L'odeur est désagréable. Et pour couronner le tout le personnel est désagréable et méprisant. Dommage cet établissement à un beau potentiel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

L'hôtel est très bien placé, tout près de Saint Tropez ou Ramatuelle. Il est très beau, moderne, superbe jardins autour de la piscine, très agréable. Chambres très confortables avec petites terrasses, belles salles de bain, tout confort. Nous n'y avons pas mangé, car nous avions d'autres objectifs et n'y avons pas pris le petit déjeuner, trouver le tarif (25€) un peu abusif. Personnel correct, pas spécialement attentionné.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cogolin ou ses environs
Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez
N° 3 sur 13 à Gassin
Hotel Le Suffren
Hotel Le Suffren
N° 2 sur 10 à Grimaud

Vous connaissez Hôtel Font Mourier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Font Mourier

Adresse: Allée des Pins | Golfe de Saint Tropez, 83310 Cogolin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cogolin
N° 1 sur 8 hôtels à Cogolin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Font Mourier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Font Mourier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De Font Mourier
Hotel Best Western Relais De Font Mourier Cogolin
Best Western Relais De Font Mourier Hotel Cogolin
Best Western Cogolin
Cogolin Best Western
Best Western Hotel Cogolin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Font Mourier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.