“4 étoiles ?” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Font Mourier

Hôtel Font Mourier a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Font Mourier
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier du Font Mourier | Golfe de Saint Tropez, 83310 Cogolin, France   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Cogolin
Hyères, France
“4 étoiles ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Motel dans un drôle de domaine, personnel pas attentif envers ses clients, piscine banale, pas d'ambiance , pas de vue, juste une vrai machine a fric, nous avons finalement rejoint un autre hôtel sur saint Tropez un 5 étoile pour le même tarif.

• Séjour du avril 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Très bon séjour, calme et reposant, tout en étant très proche de St Tropez. Bon accueil, chaleureux et personnalisé. Chambre belle et confortable.
J'ai surtout apprécié le coin piscine, avec ses jeux de lumières le soir, parfait pour s'y détendre et y déguster de délicieux cocktails.

• Séjour du avril 2014
Hyères
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Ravis de ce week-end détente dans un magnifique endroit. Cet hôtel est décoré avec beaucoup de goût. Personnel très accueillant et au petits soins. Nous avons savouré les moments de détente autour de la piscine et le buffet du petit déjeuner !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Le pool house et la piscine: jolie, grande, au calme avec du beau mobilier
Le petit déjeuner Buffet est parfait
Personnel discret et agréable
Les chambres spacieuses et confortables
Seul HIC : les salles de bains pas à niveau avec le reste, propres mais petites et mobilier cheap
Nous n'avons pas essayé le restaurant.

Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

J'y retournerai c'est sûr. Un hôtel de qualité, décoré avec goût. Nous étions dans une chambre supérieure, belle et spacieuse, avec une terrasse. Le personnel à la réception est sympathique, ainsi que les dirigeants qui ont été au soin avec mon amie et moi. Je n'ai pas testé la piscine car il faisait encore froid mais elle doit être très agréable l'été!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

W.E en famille en quadruple.
Déco et confort de chambre à la hauteur de ses toutes récentes 4 étoiles.

MAIS en ce w.e de mars pour une chambre en r.d.c TEMPERATURE GLACIALE, SOL PAS DU TOUT ISOLE, carrelage et pas de vide sanitaire pour faire un peu isolation.
Malgré le chauffage et la clim le froid venant du sol était très inconfortable.

Les wc sont assez minables avec sont distributeur de papier toilette à la feuille !!!

Et le point de déception ultime : LA SALLE DE BAIN
Très, TRÈS PETITE surtout pour 4.
Pas de place et rien de prévu pour poser ou accrocher ses vêtements.
Mauvaise aération.
Baignoire PAS NETTOYER CONVENABLEMENT(calcaire et plaques roses....)
Le pompon, UNE FENÊTRE D'UNE AUTRE ÉPOQUE CONSTAMMENT SOUMISE A L'EAU DE LA DOUCHE ET PLEINE DE MOISISSURE !!!!
Alors que la terrasse, le bar, la salle des petits dej,et son buffet du matin, la piscine sont vraiment top...on a un peu l'impression- alors que l’hôtel était vide et que d'autres quadruples étaient dispo - que l'on s'est un peu foutu de nous à 190 € la nuit * 2 nuits !
Il n'y a rien de pire que des pièces d'eau mal tenues !

Astuce pour la chambre : Exiger une pièce d'eau irréprochable et en étage !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Personnel super sympa, grandes chambres typiques de la région et magnifique piscine. Petit déjeuner incroyable. Franchement, vous allez pas être déçus. Et n'oubliez pas de demander la réception pour les bonnes adresses de cave autour de St-Tropez. Santé

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Font Mourier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Font Mourier

Adresse: Quartier du Font Mourier | Golfe de Saint Tropez, 83310 Cogolin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cogolin
Classé n°2 sur 8 hôtels à Cogolin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Font Mourier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Font Mourier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De Font Mourier
Hotel Best Western Relais De Font Mourier Cogolin
Best Western Relais De Font Mourier Hotel Cogolin
Best Western Cogolin
Cogolin Best Western
Best Western Hotel Cogolin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Font Mourier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.