“Excellent pour se ressourcer” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Font Mourier

Hôtel Font Mourier a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Font Mourier
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allée des Pins | Golfe de Saint Tropez, 83310 Cogolin, France   |
N° 2 sur 8 hôtels à Cogolin
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent pour se ressourcer”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

En famille ou en amoureux, un cadre très agréable, un décor zen, cocooning, relaxant.
Notre chambre quadruple, état parfait, douceur, zen, un parfum très agréable, avec petite vue.
Petit-déjeuner très copieux et un régal rien qu'en regardant.
Un peu déçue par le restaurant La Table de Marie...
Venue avec mes enfants, le dernier ne voulait pas rentrer et voulait rester avec Maxime !!!!! Qui est Maxime ????

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
mour83, Propriétaire de Hôtel Font Mourier, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Nathalie S,
Toute l'Equipe vous remercie pour votre avis à propos de notre hôtel!
Merci également pour votre remarque à propos du restaurant: nous allons poursuivre nos efforts afin que vous en soyez enchantée lors de votre prochain séjour!
A très bientôt à l'Hôtel Font-Mourier!

5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Rien à redire. Impeccable. Saint trop et le sud comme on les aime. Personnel et proprios réellement accueillant et attachant. On sent dans l'hotel et dans les chambres tout le soin que les proprio ont mis. Ce fut une excellente semaine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher kader B,
Merci infiniment pour vos compliments qui nous touchent beaucoup! Nous sommes heureux que vous ayez passé une excellente semaine à l'Hôtel Font Mourier et espérons vous revoir bientôt!
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Charmant hôtel niché à deux pas de Saint-Tropez . Notre chambre luxe était décorée avec soin , l'ensemble donné un aspect cocooning.
La piscine et le jardin sont vraiment magnifique ,on se croirait dans un petit Oasis.
Nous n'avons pas testé le restaurant , mais le petit déjeuner est vraiment très bon et très varié.
Nous conseillons sans problème .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Jb8131,
Nous sommes ravis que vous soyez sentis si bien dans votre cocon à l'Hôtel Font Mourier! Nous attachons beaucoup d'importance à ce que nos clients soient choyés et se sentent relaxés. Merci beaucoup pour votre commentaire!
A bientôt!
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Superbe weekend passé dans cet hotel...
Personnel très accueillant et sympathique.
Très belle décoration qu'il s'agisse des chambres ou bien du bar-restaurant.
Superbe journée passée au bord de la piscine, après un très bon petit déjeuner, très varié.
Belle ambiance lumineuse à la tombée de la nuit, parfaite pour le moment des cocktails, qui y sont délicieux.
Nous y reviendrons pour sûr....

Chère Hel0die,
Toute l'Equipe vous remercie pour votre chaleureux avis!
Notre plus belle récompense est de savoir nos clients comblés!
Merci et à très bientôt à l'Hôtel Font Mourier!
Hyères, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Motel dans un drôle de domaine, personnel pas attentif envers ses clients, piscine banale, pas d'ambiance , pas de vue, juste une vrai machine a fric, nous avons finalement rejoint un autre hôtel sur saint Tropez un 5 étoile pour le même tarif.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Très bon séjour, calme et reposant, tout en étant très proche de St Tropez. Bon accueil, chaleureux et personnalisé. Chambre belle et confortable.
J'ai surtout apprécié le coin piscine, avec ses jeux de lumières le soir, parfait pour s'y détendre et y déguster de délicieux cocktails.

Cher Florian B,
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour idéal dans notre hôtel!
Merci pour votre avis et à très bientôt!
Hyères
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Ravis de ce week-end détente dans un magnifique endroit. Cet hôtel est décoré avec beaucoup de goût. Personnel très accueillant et au petits soins. Nous avons savouré les moments de détente autour de la piscine et le buffet du petit déjeuner !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Fanny_83400,
Il est vrai qu'à l'Hôtel Font Mourier, nous attachons beaucoup d'importance et à la décoration et aux petites attentions. Nous sommes heureux que vous les ayez appréciés!
Nous espérons vous revoir bientôt!
La Direction

Vous connaissez Hôtel Font Mourier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Font Mourier

Adresse: Allée des Pins | Golfe de Saint Tropez, 83310 Cogolin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cogolin
N° 2 sur 8 hôtels à Cogolin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Font Mourier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Font Mourier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De Font Mourier
Hotel Best Western Relais De Font Mourier Cogolin
Best Western Relais De Font Mourier Hotel Cogolin
Best Western Cogolin
Cogolin Best Western
Best Western Hotel Cogolin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Font Mourier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.