“Hôtel très sympathique et très calme” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Font Mourier

Hôtel Font Mourier a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Font Mourier
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allée des Pins | Golfe de Saint Tropez, 83310 Cogolin, France   |
N° 2 sur 8 hôtels à Cogolin
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Hôtel très sympathique et très calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Malgré une arrivée tardive, un très bon accueil et un personnel très serviable (possibilité de boire un verre près de la piscine à plus de minuit).
Jolies chambres, très calme et buffet de petit-déjeuner très varié et très bon.
Prix raisonnables eu égard à la proximité de St Tropez.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur la forêt de pins.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
mour83, Propriétaire de Hôtel Font Mourier, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Vincent B
Merci beaucoup pour votre appréciation! Quel plaisir de voir nos clients ravis!
A très bientôt dans notre hôtel!

la celle saint cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Qu'elle bonheur de pouvoir s'installer au bord de la piscine pour prendre un cocktail, au calme,
après une journée de ballade à St Trop.
Le cadre est très agréable, le service à notre disposition, la chambre a une décoration personnalisée et un balcon qui surplombe la campagne.
La literie est excellente et l'ensemble est très bien entretenu et super propre.
Un point de départ au calme, pour visiter les merveilles de la région.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher GuyB78,
Nous sommes très heureux de vous savoir comblé! C'est vrai, à l'Hôtel Font Mourier, le cadre est relaxant, et la piscine est le meilleur endroit pour profiter d'un cocktail!
Nous serions heureux de vous revoir bientôt à l'Hôtel Font Mourier!
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

On apprécie les chambres et leur balcon. La piscine avec ses beds ... Et le jardin a côté d un petit bois c est super calme.
Le personnel très sympathique. A recommander très bon rapport qualité prix pour la région de Saint Tropez.
On adore cet hôtel ...

Séjour du mai 2014
Cher Ciotaden13,
Vous avez raison, l'hôtel Font Mourier est réputé pour son rapport qualité prix très compétitif dans la région! Nous vous remercions de nous avoir choisis et espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel!
Digne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Accueil chaleureux dans un cadre charmant,belle chambre zen avec terrasse,petit déjeuner magnifique copieux salade fruits frais ,gâteaux...œufs,crêpes pan cakes,belle piscine dans un écrin de verdure,pas de vue mer par contre.tout est décoré avec beaucoup de goût,literie excellente

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Christine A,
Nous sommes ravis que votre séjour à l'hôtel Font Mourier vous ait conquise! Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

En famille ou en amoureux, un cadre très agréable, un décor zen, cocooning, relaxant.
Notre chambre quadruple, état parfait, douceur, zen, un parfum très agréable, avec petite vue.
Petit-déjeuner très copieux et un régal rien qu'en regardant.
Un peu déçue par le restaurant La Table de Marie...
Venue avec mes enfants, le dernier ne voulait pas rentrer et voulait rester avec Maxime !!!!! Qui est Maxime ????

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Nathalie S,
Toute l'Equipe vous remercie pour votre avis à propos de notre hôtel!
Merci également pour votre remarque à propos du restaurant: nous allons poursuivre nos efforts afin que vous en soyez enchantée lors de votre prochain séjour!
A très bientôt à l'Hôtel Font-Mourier!
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Rien à redire. Impeccable. Saint trop et le sud comme on les aime. Personnel et proprios réellement accueillant et attachant. On sent dans l'hotel et dans les chambres tout le soin que les proprio ont mis. Ce fut une excellente semaine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher kader B,
Merci infiniment pour vos compliments qui nous touchent beaucoup! Nous sommes heureux que vous ayez passé une excellente semaine à l'Hôtel Font Mourier et espérons vous revoir bientôt!
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Charmant hôtel niché à deux pas de Saint-Tropez . Notre chambre luxe était décorée avec soin , l'ensemble donné un aspect cocooning.
La piscine et le jardin sont vraiment magnifique ,on se croirait dans un petit Oasis.
Nous n'avons pas testé le restaurant , mais le petit déjeuner est vraiment très bon et très varié.
Nous conseillons sans problème .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Jb8131,
Nous sommes ravis que vous soyez sentis si bien dans votre cocon à l'Hôtel Font Mourier! Nous attachons beaucoup d'importance à ce que nos clients soient choyés et se sentent relaxés. Merci beaucoup pour votre commentaire!
A bientôt!
La Direction

Vous connaissez Hôtel Font Mourier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Font Mourier

Adresse: Allée des Pins | Golfe de Saint Tropez, 83310 Cogolin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cogolin
N° 2 sur 8 hôtels à Cogolin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Font Mourier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Font Mourier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De Font Mourier
Hotel Best Western Relais De Font Mourier Cogolin
Best Western Relais De Font Mourier Hotel Cogolin
Best Western Cogolin
Cogolin Best Western
Best Western Hotel Cogolin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Font Mourier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.