“Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Font Mourier

Hôtel Font Mourier a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Font Mourier
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier du Font Mourier | Golfe de Saint Tropez, 83310 Cogolin, France   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Cogolin
“Agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Gros week end de 4 jours agréable passé fin août.
La chambre en elle même est très bien décoré, les bâtiments extérieurs ne sont pas en photos sur le site mais reste correct.
Le restaurant était globalement bon, mais en entrée servir une énorme tomate juste posé dans l'assiette même pas taillée, c'est limite...

• Séjour du août 2014

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Berlin, Allemagne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ca ete la quatrieme fois que on passe une semaine la, on l'a trouve encore miex que avant; il s'ont beacoup investí e amegliore les chambres, la piscine et la cuisine... L'attention ca ete toujours bien chalerous et amigable...
On bien veux revenir prochain Juillet...
Pablo et Veronique

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Passé retrouver des amis étrangers habitués du lieu en pleine saison j ai été très agréablement surpris par le cadre (terrasse piscine surtout), l Acceuil (et la disponibilité du personnel à 3h du mat pour nous servir à boire !!!) et la superficie des chambres (2 visitées...)
Très bon rapport qualité prix que je referai aussi hors saison pour point de chute le week end si les prix sont raisonnables car l emplacement est idéal pour partir soit sur les plages par ramatuelle soit sur centre st trop par bord de mer.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Sanary sur Mer
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

A 2 pas du tumulte tropézien, un écrin de verdure où se reposer. Hameau provençal très accueillant, excellentes salades, buffet du petit-déjeuner varié, copieux et bon. Personnel dévoué et souriant. Loin d'être un palace, on se sent bien dans cet établissement sans prétention mais qui sort des sentiers battus. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2014
Courchevel
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hôtel ne méritant pas du tout ses 4 étoiles, les chambres ne correspondent pas a celles affichées sur le site internet, télévision minuscule pour le prix de la chambre. Mini bar et lumière extérieur HS a notre arrivé, prix du pdj exorbitant sans parler de ceux du bar et du restaurant...
Personnel non accueillant et très peu serviable, hôtel a évité

• Séjour du juillet 2014
Bramois, Valais, Switzerland
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai séjourné durant mes vacances d'été à l'hôtel Font Mourier de Cogolin et je m'y suis senti très bien ! Cet hôtel relie le calme le chique , et la décontraction à la fois ! Des portraits de Bardot accroché au mur ,car n'oublions pas que Saint Tropez est à quelques kilomètres de là ... le sourire des préposés à la réception , la musique , la magnifique piscine qui trône à l'extérieur , et les petits lits en guise de transats tout autour rendent le lieu chaleureux et classe !
Toute la décoration est exquise et faite pour qu'on se sente bien et qu'on trouve notre place !
Le petit déjeuner sous forme de buffet est un vrais régal , produits de qualité et du terroir servi sur une grande table et accompagné du sourire de tout le personnel, c'est aussi cela un accueil top !
Un autre point fort c'est le restaurant "La table de Marie" on y mange très bien , autour de la piscine dans une ambiance soft et sympathique !
L'hôtel possède aussi un room service à tout heure avec une carte variée !
Le champagne est particulièrement bien servi à l'hôtel , et n'oublions pas la gentillesse et le sourire du maître des lieux !
J'ai hâte d'y séjourner à nouveau !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
mour83, Propriétaire de Hôtel Font Mourier, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Brunella H,
Nous sommes très heureux de lire votre avis et de savoir que vous avez passé un merveilleux séjour dans notre hôtel.
Nous serons également ravis de vous revoir très bientôt à l'Hôtel Font Mourier!
La Direction
Dury, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hôtel 4 étoiles qui ne tient pas ses engagements .En effet, les chambres sont certes spacieuses mais les équipements sont mal entretenus, coffre fort s'ouvrant très mal, baie vitrée qui coulisse avec difficulté, prise arrachée, sdb minusculei. Sinon la terrasse est agréable et la climatisation fonctionne parfaitement.
En ce qui concerne la restauration les pdj sont parfaits .Pour la demi pension c' est catastrophique . Le menu est inexistant, la carte peu variée avec des plats manquants, avons mangé 5 fois la même chose (1ère fois que ça nous arrive) ,des vins manquants et le summum plus de chef. A noter que les plats sont corrects et que le service est bon grâce à une jeune femme qui se démène.
La piscine est très agréable avec un salon aménagé avec gout.
Les serviettes de bain mises à disposition ne peuvent être changées, un comble.
C' est dommage , la région est magnifique et l' hôtel pourrait être très bien si le service était à la hauteur et la demi pension variée et de bonne facture. C'est vrai que l' absence d' un chef est préjudiciable pour l' établissement et surtout pour la clientèle.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Font Mourier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Font Mourier

Adresse : Quartier du Font Mourier | Golfe de Saint Tropez, 83310 Cogolin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cogolin
Classé n°2 sur 8 hôtels à Cogolin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Font Mourier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Font Mourier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De Font Mourier
Hotel Best Western Relais De Font Mourier Cogolin
Best Western Relais De Font Mourier Hotel Cogolin
Best Western Cogolin
Cogolin Best Western
Best Western Hotel Cogolin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Font Mourier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.