“Weekend romantique et reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Font Mourier

Hôtel Font Mourier a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Font Mourier
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier du Font Mourier | Golfe de Saint Tropez, 83310 Cogolin, France   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Cogolin
Cannes, France
“Weekend romantique et reposant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Tout près de St Tropez en voiture ce boutique hôtel est idéal pour les escapes au calme des superbes vue sur la pinède varoise. Chambres décorées avec goût.
Un accueil charmant, cours de tennis et piscine chauffée avec son jardin et lits baldaquins.
Ne ratez pas le petit déjeuner buffet "maison" exceptionnel au niveau du goût et de la taille.
Bémol pour le restaurant / room service a revoir carte et service (cheeseburger froid, frites arrivées 20min après le tartare de saumon déjà fini...) en compensation apéritif de la veille offert.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

marseille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

A 7 min du centre de saint Tropez en voiture, l hotel font mourrier possède de bons atouts comme son cadre et notamment un personnel très accueillant. Cependant, bien que le petit déjeuner soit riche,varie,et très appetissant nous l'avons trouvé un peu cher (23€). De plus les chambres,bien qu'agreables mériteraient d'être plus contemporaines.Cela rest malgré tout une adresse à retenir

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Lucinges
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel est bien placé mais par contre les chambres sont moyennes. Sdb trop petite. Finitions bâclées ... La climatisation est bruyante. Le coin piscine est joli. Personnel très compétent et sympathique.
Petit déjeuner extraordinaire
Plutôt 3 étoiles que 4

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cambrai
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel est classé 4 étoiles, une de trop à mon avis , les chambres sont confortables, mais auraient besoin dêtre rafraichies, la salle de bain ridiculement petite, non fonctionnelle , moisissure autour des fenêtres et des joints de carrelage, douche inexploitable, à refaire totalement , vasque si basse qu'il faut être plié en deux pour y accéder.
Seule la piscine tire son épingle du jeu, et les petits déjeuners très copieux et diversifiés .

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Volonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Notre séjour de 3 nuits, fin septembre, nous a enchantés.
L'accueil a été chaleureux dans un cadre arboré avec piscine, très agréable.
Calme et repos assurés dans une chambre spacieuse, à la propreté irréprochable.
Nous avons apprécié une cuisine provençale de qualité et notamment la "trilogie de tomates" et la "ratatouille niçoise" (inoubliable) ; le tout agrémenté ou cuit à l'huile d'olives !
Nous reviendrons dès que possible pour revivre ces si délicats moments et...
reprendre un peu de ratatouille, bien sûr.
Si vous passez dans la région, venez vous détendre quelques temps dans cet établissement.
A. Moriccio.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Balaruc-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

on a pris la formule weekend romantique avec la chambre luxe .. champagne et fleurs a notre arrivée ... chambre top, le cadre super , coin piscine magnifique ... déco et ambiance zen .. on est "obliger" de décompresser ... le personnel souriant,attentif et sympat .. le seul petit bémol c'est la salle de bain un peu petite avec odeur de renfermé quand on rentre ... niveau prix un peu élevé mais bon quand on va a st tropez et ces alantours on sait ou on va !! bref on c'est fait plaisir pour nos 20 ans de mariage et on y retournera avec joie c'etait super !!!!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Très bel hôtel avec un accueil chaleureux.
Le personnel y est très dévoué et le service de qualité.
Notre chambre était spacieuse, propre et très bien décorée.
La piscine est agréable.
Un séjour inoubliable! J'y retournerais sans hésiter!!
Je recommande fortement cet hôtel de charme!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Font Mourier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Font Mourier

Adresse: Quartier du Font Mourier | Golfe de Saint Tropez, 83310 Cogolin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cogolin
Classé n°2 sur 8 hôtels à Cogolin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Font Mourier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Font Mourier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De Font Mourier
Hotel Best Western Relais De Font Mourier Cogolin
Best Western Relais De Font Mourier Hotel Cogolin
Best Western Cogolin
Cogolin Best Western
Best Western Hotel Cogolin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Font Mourier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.