“Une belle surprise” 5 5 étoiles

Cuisines : vietnamienne
Saint-Tropez, France
“Une belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Un petit restaurant qui ne paye pas de mine vu de l'extérieur, situé en plein centre ville. A peine rentrés dans le restaurant, vous avez affaire à une déco chinoise très kitch, mais néanmoins chaleureuse, tout comme l'accueil d'ailleurs. Et quand viens le moment de la degustation des plats, c'est un pur bonheur. Les potages sont parfumés (je vous conseille d'ailleurs la soupe aux raviolis, une merveille), les plats tous aussi bons les uns que les autres (les nems fait maison, le poulet à l'ananas, le porc au caramel, les cuisses de grenouille à l'ail, le canard laqué, les vermicelles chinoises, le riz cantonais, les nouilles aux légumes sont divins, et donne très envie de gouter à tous les autre nombreux plats de la carte). En conclusion, c'est une très bonne adresse que je ne peut que vous conseiller!

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 87 %
Cogolin, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“amateur d'Asie, c'est ici.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

La cuisine asiatique faite par des asiatiques. Pas de tout préparé, légumes frais, très correcte, cadre sympa, convivial et prix correct.

Visité en décembre 2012
Lyon
“Trés bonne adresse à Cogolin”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Ce joli petit restaurant situé au centre ville, est sans aucun doute une bonne surprise! La salle de style typiquement asiatique, mélange de déco chinoise et vietnamienne. Kitch à souhait, (comme je les aime) et chaleureuse. Le jardin est sympa, on peut y diner tard car la terrasse est couverte. On peut amener son petit chien. Le patron est vraiment très aimable et vous fait bon accueil. La cuisine est faite par la patronne, et vous pourrez d'ailleurs déguster son "riz maison", une recette de famille! Je vous conseille les plats originaux "spécialités". Les plats "sur plaques" sont grandioses! Bref, on y passe toujours des bons moments. Nous y allons depuis des années et c'est un de nos restaurants favoris!
Je le recommande car le rapport Qualité/Prix est très bien pour un prix vraiment convenable.
Par contre, je crois que c'est fermé en Aout.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hong Kong ont aussi consulté

Cogolin, Côte d'Azur

Vous connaissez Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.