“week end” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 8 hôtels à Cogolin
Un membre de TripAdvisor
“week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

hotel toujours aussi agreable avec sa piscine et son accueil
acces simple a l'hotel a avec parking gratuit

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

231 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Très bien mais manquerait quelques petites choses comme une balayette ou ce genre de choses. Ayant un chat qui nous a mis de la litière partout on pouvait pas passer un coup pour enlever tout ce qu'il a mis par terre...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Motte-Servolex, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

un très bon accueil dans cet Ibis de Cogolin, très facile d'accès nous avons trouvé de suite quand nous étions sur la nationale, le personnel est très gentil, la chambre était moderne et propre, la literie très confortable.
concernant le buffet du petit déjeuner assez classique mais pour 9€ c'est normal, en revanche pas mal de monde à l'hôtel (we de l'ascension) et nous avons du petit déjeuner avec un monsieur que nous ne connaissions pas car pas assez de tables donc dommage car nous étions en amoureux...déçue également qu'il ne fasse pas de room service meme avec un supplément.
parking fermé la nuit c'est très bien par contre avec un night auditor et l'on entend pas les voitures qui passent sur la nationale si l'on est fenetre fermée c'est très bien isolé.
juste une chose que nous n'avons pas compris : la réceptionniste à l'arrivée nous annonce que nous pouvons venir consommer au bar 24h/24 nous demandons donc un digestif en rentrant du restaurant le 1er soir et le réceptionniste nous dit que non il ne sait servir que des bières bouteilles...pas très grave bien sur mais du coup on est resté bêtes!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez

Adresse : Rue Gaou, 83310 Cogolin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cogolin
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Cogolin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis St Tropez
Ibis Hotel St Tropez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.