“Un bon Ibis” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 8 hôtels à Cogolin
Saint Martin En Biere
“Un bon Ibis”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

C'est un hôtel bien tenu avec de grandes chambres et propre, un peu isolé, avec du personnel compétant
Petit déjeuner correcte, présence d'un bar, nous n'avons pas testé la restauration, préférant aller en ville
Seul regret, la vue sur une route

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Mandelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Après plusieurs séjours dans cet hotel, nous pouvons certifier que c'est un Ibis de bon niveau. Bâtiment neuf, chambres agréables, piscine sympa, tout est réuni pour que le séjour soit agréable. Un hotel à recommander, surtout dans un environnement où tout est plus cher que la moyenne. Excellente adresse pour visiter Saint Trop.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Alboussiere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons sejourné 3 nuits dans cet hotel pour pouvoir decouvrir la region. Hotel tres bien situé, proche des lieux de visites ( st tropez, grimaud, gassin ...) , le plus la piscine tres agreable.
Hotel propre, chambre correct, celle donnant sur la route sont cependant un peu bruyante mais rien de trop genant. Par contre pas de restaurant dans l'hotel, juste des en cas ( mais prix elevé !) . Petit dejeuné bien style buffet. Dans la continuité des ibis.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Cet hôtel ce situe à 10 minutes de saint tropez , dans un endroit calme proche d'un Leclerc d'une boulangerie.
La chambre et la salle de bain étaient propre et la réceptionniste très souriante . Cet hôtel propre également un parking privatisé.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Drôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel de Cogolin et nous en sommes ravis. L'équipe est constituée d'un personnel très sympathique et professionnel, que ce soit à l'accueil, au petit déjeuner ou dans les étages.
Notre chambre était calme, très propre et fonctionnelle. La literie neuve apparemment.
Le petit déjeuner excellent, varié et bien organisé ( pas d'attente comme l'on pourrait s'y attendre au vu du nombre de chambres) .
L'hôtel est bien situé et facile d'accès. La piscine est un plus en été lorsque l'on n'a pas envie de reprendre la voiture pour aller à la plage.
2 petits points négatifs à signaler cependant: l'absence d'une bouilloire dans la chambre et la couette en été qui est trop chaude. Un drap plat serait le bienvenu. Mais sinon, tout est parfait.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Je viens de passer 3 jours dans cet hôtel avec ma fille. Je pars demain.
Il n'y a qu'une chose à dire: SUPER
L'hôtel est très bien rénové, super confortable. Notre chambre est très calme. Je suis avec une enfant de 5 ans et elle a dormis jusqu'à 11H donc vous voyez. La literie est super confortable et rien a redire sur la propreté de la chambre. La douche très spacieuse et donc pratique pour s'occuper d'un enfant. Le wifi, une merveille. j'ai même pu regarder un film en streaming, ce qui est super rare dans les hôtels.
Bref que du positif.
J'oubliais, le personnel charmant, Adriana (désolé si j'écorche votre prénom mais je l'ai lu rapidement) a fait notre accueil avec le sourire et a été très aimable, très sympa. Les femmes de chambre de notre étage ont été parfaite et n'ont pas hésité à faire notre chambre très rapidement car nous étions rentré un peu tôt.
Voilà je suis ravi de mon séjour et je vous conseille cette hôtel sans hésiter.
Bravo à toute l'équipe et à sa direction.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Orsay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Très bon rapport qualité prix. Accueil agréable, bons conseils de visites donnés dès notre arrivée. Chambres propres et confortables. Piscine appréciée le matin pour démarrer de belles journées sur la côte d'azur ainsi que le soir pour se détendre.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Vous connaissez Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez

Adresse: Rue Gaou, 83310 Cogolin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cogolin
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Cogolin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, HRS, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis St Tropez
Ibis Hotel St Tropez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.