“Hôtel agréable” 4 5 étoiles

N° 1 sur 8 hôtels à Cogolin
Certificat d'Excellence 2014

Pleudihen-sur-rance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Pour la nuit de la saint sylvestre, des chambres d'un bon qualité/prix, moderne et propre.
Dommage qu'il n'y ai pas de vrais chambre Familiale avec trois enfants, pas d'intimité pour les parents, chacun les notre .....

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Villeneuve lez Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

hotel reservé pour une nuit pour un week end sur la cote , nous avions quelques a priori vis à vis du lieu ( à proximite d une voie rapide et d un hopital ) mais vu les commentaires nous avons tenté ....et bien un accueil des notre arrivée tres sympathique et souriant , la chambre à l etage malgre la vue sur la route etait tres bien insonorisee tres propre et agreable , nous avons passe une tres bonne nuit , le petite dejeuner (malgre un prix qui nous semblait un peu cher 9.50 euros par personne , il vaut ce tarif sans problemes car il fut tres copieux et tres diversifie , lors de notre prochain passage sur la cote , nous reserverons dans cet etablissement les yeux fermes

à recommander sans problemes

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
St André de corcy
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

hôtel bien situé par rapport à Saint Tropez ,parking gratuit ,acceuil irréprochable ,chambre propre et assez grande, literie confortable,le petit déjeuner pour 7€ au top choisir le coté prairie très calme .

Astuce pour la chambre : demander coté prairie
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Hotel très bien situé pour se rendre à Saint Tropez. (pour nous à l'occasion de la braderie)

L'hôtel est refait à neuf les chambres sont très propres, vastes avec une literie très confortable.

Les chambres dispose d'une climatisation reversible, et l'insonorisation est bonne.

Pour les familles, il n'y a pas de possibilité d'un lit enfant dans la chambre, mais il est possible d'avoir des chambres communicantes. Non disponible directement sur internet, nous avons téléphoné au moment de la réservation pour en disposer.

S'il faut trouver des défauts, l'écran TV est disposé un peu trop bas et les prises de courant du bureau sont positionnées trop bas, impossible d'y brancher un appareil avec prise de terre si sa fiche est coudée (il suffirait de retourner la prise fixe pour que cela soit possible)

Bref un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : chambre communicantes pour les familles
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Piriac-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

facile d'accès, chambre très propre, petit déjeuner copieux et varié, literie au top ! A l'accueil , les hôtesses se mettent en quatre pour faciliter la visite dans le coin. Juste un petit bémol, le manque de mini bar dans les chambres ! Dommage pour un 3* ! Mais c'est bien là le seul point "négatif"
Franchement, allez y les yeux fermés !!

Astuce pour la chambre : La 225 était parfaite
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez

Adresse: Rue Gaou, 83310 Cogolin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cogolin
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Cogolin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HRS, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis St Tropez
Ibis Hotel St Tropez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.