“Sympa” 5 5 étoiles

N° 3 sur 8 hôtels à Cogolin
Saint-Tropez, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Hôtel propre. Un très bon accueil et un prix raisonnable. J étais dans cet hôtel juste avant nouvel an agréablement surpris. Bon rapport qualité prix. La chambre était propre Et le dernier jours ils m ont laisse la chambre jusqu a 15 h.

Astuce pour la chambre : C est bu hôtel propre un très bon rapport qualité prix
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bonsoir Chers Clients,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a entièrement satisfait.

Nous notons que la propreté, l'accueil et la rapport qualité prix sont des points qui vous ont beaucoup plus.

En ce qui concerne le départ tardif, nous essayons toujours d'être conciliants et de satisfaire notre clientèle dans la mesure du possible.

N'hésitez pas nous signaler votre prochain séjour parmi nous, nous aurons un grand plaisir d'avoir un geste pour vous.

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Nous nous sommes inspirés des commentaires et avons tout de même choisi cet hôtel qui nous a agréablement surpris Jean Baptiste a l' accueil a été très pro et travaillant dans un hôtel j ai forcément un regard plus critique,il est vrai que c est très mal assonorisé mais nous avions du coup demandé une chambre au calme et notre demande a été respectée, le service est très propre et la chambre confortable, expérience a renouveler

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
laurent b, Gérant de Bliss Hotel, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Bonjour Chère Cliente,

Nous notons que la propreté, l'accueil sont des points qui vous ont beaucoup plus.

En ce qui concerne l'insonorisation, nous avons fait quelques travaux récemment pour répondre à ce problème.

N'hésitez pas nous signaler votre prochain séjour parmi nous, nous aurons un grand plaisir de vous accueillir de nouveau.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel super bien situé. Les chambres sont propres et confortable. La déco est moderne. Le personnel sympathique. Le rapport qualité/prix est très bon.
La proximité avec St Tropez permet de profiter de cette ville sans vous faire assassiner sur le prix comme c'est couramment le cas dans cette région.

laurent b, Gérant de Bliss Hotel, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Bonsoir Chers Clients,

Nous notons que la propreté, l'accueil de notre personnel et la propreté des chambres et des communs sont des points qui vous ont beaucoup plus.

N'hésitez pas nous signaler votre prochain séjour parmi nous, nous aurons le plaisir de vous faire une offre intéressante.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel très bien situé au coeur de Cogolin, permettant de rayonner sur St Tropez, Ste maxime et Ramatuelle, sans en subier les désagréments. La chambre est très confortable. Nous avons passé un excellent moment.
En outre, le personnel est très sympathique et prompt à rendre service.

Bonsoir cher client,

Nous avons pu constater que votre séjour parmi nous vous a entièrement satisfait et nous en sommes comblés.

Nous essayons au maximum de plaire à notre clientèle en mettant un point d'honneur sur notre accueil, notre décoration et notre emplacement.

Nous serions ravis de faire un geste pour votre prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

La décoration, moderne et sobre, la propreté, la grande TV, la salle de bain moderne, la situation au coeur de Cogolin, la très bonne insonorisation sur rue. Très bon rapport qualité - prix.
Mais...: isolation insuffisante entre étage : chasse d'eau, douche, chaussures...
Mais le prix avec Tripadvisor était parfait !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre isolée et calme...
Bonjour Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous a plu.

La décoration est en effet un mélange moderne et épuré dont nous ajoutons des nouvelles touches régulièrement.

Nous avons noté notre petit problème d'insonorisation entre quelques chambres et nous sommes en début de travaux pour résoudre cela.

Nous vous proposons de vérifier cela lors d'un prochain séjour parmi nous qui nous ferait très plaisir.

La Direction
Taradeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hôtel très agréable et propre.
Nous avons été très bien accueilli et conseillé durant notre séjour.
L'hôtel est idéalement situé en centre ville, et donc pas besoin de voiture pour sortir au restaurant, ou faire un peu de shopping.
Il est à quelques kilomètres à peine des plages, de Saint-Tropez, et autres villes et villages magnifiques à visiter.
Je vous le recommande!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Cher Client,

Nous vous remercions fortement de votre intérêt de votre avis sur ce site.

Nous remarquons que votre séjour vous a entièrement satisfait et nous en sommes les plus heureux.

En effet, nous sommes bien situés dans le centre ville de Cogolin avec un accès rapide vers tous les commerces et restaurants alentours. Et nous sommes à distance raisonnable en voiture des plages de Pampelonne, du centre ville de Saint-Tropez et de nos jolis villages provençaux.

Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour.

La direction.
Caluire et Cuire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour au Bliss. Les chambres sont design et propres. L'avantage de l'hotel est sa situation en plein centre de Cogolin, vous pouvez diner à proximité. Lors de notre séjour dans le Sud, c'est certainement le meilleur rapport qualité que avons connu! Un accueil très chaleureux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait et nous vous remercions de votre gentil commentaire.

Nous retenons que l'accueil vous a plu, nous mettons en effet un point d'honneur à avoir un accueil personnalisé et chaleureux.

Nous notons que notre décoration moderne vous ont aussi contentés.

N'hésitez pas à nous mentionner que vous déjà été parmi nous lors de votre prochain séjour.

Au grand plaisir de vous recevoir de nouveau.

Vous connaissez Bliss Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bliss Hotel

Adresse: Place de la Republique, 83310 Cogolin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cogolin
Service en chambre
N° 3 sur 8 hôtels à Cogolin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bliss Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bliss Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bliss Hotel St Tropez
Bliss Hotel Saint-Tropez
Hotel Bliss Saint-Tropez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bliss Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.