“Bon accueil agréable” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 8 hôtels à Cogolin
Orbais
“Bon accueil agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Je descend systématiquement au Bliss car j'ai, à chaque fois, un très bonne accueil. Les chambres sont agréables, la décoration de bon gout . Sanitaire parfait. Excellent rapport qualité/prix. A conseiller.
Damien

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bonsoir Cher Client,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a entièrement satisfait.

Nous notons que la propreté et l'accueil sont des points qui vous ont beaucoup plus.

N'hésitez pas nous signaler votre prochain séjour parmi nous, nous aurons un grand plaisir d'avoir un geste pour vous.

Vence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

un accueil très plaisant,nous avons pris une chambre supérieure , grande baignoire, propreté irréprochable .Parfaitement insonorisé .Le mobilier est moderne et l ambiance plutôt zen. Hotel à conseiller.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonsoir Chère Cliente,

Quelle plaisir de vous un commentaire si gentil!

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait entièrement satisfaite.

Nous avons noté que l'accueil, la décoration et l'isolation sont des points que vous avez retenus.

Nous prenons en effet un plaisir à accueillir et guider notre clientèle lors de leur séjour. La décoration est quant à elle toujours en évolution avec de nouvelles touches.

Il est vrai que nos doubles-vitrages sur l'extérieur donne une isolation très nette dans nos chambre.

N'hésitez pas à nous informer de votre prochain séjour parmi nous, nous aurons une attention toute particulière.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

La Direction
Saint-Tropez, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Hôtel propre. Un très bon accueil et un prix raisonnable. J étais dans cet hôtel juste avant nouvel an agréablement surpris. Bon rapport qualité prix. La chambre était propre Et le dernier jours ils m ont laisse la chambre jusqu a 15 h.

Astuce pour la chambre : C est bu hôtel propre un très bon rapport qualité prix
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bonsoir Chers Clients,

Nous notons que la propreté, l'accueil et la rapport qualité prix sont des points qui vous ont beaucoup plus.

En ce qui concerne le départ tardif, nous essayons toujours d'être conciliants et de satisfaire notre clientèle dans la mesure du possible.

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Nous nous sommes inspirés des commentaires et avons tout de même choisi cet hôtel qui nous a agréablement surpris Jean Baptiste a l' accueil a été très pro et travaillant dans un hôtel j ai forcément un regard plus critique,il est vrai que c est très mal assonorisé mais nous avions du coup demandé une chambre au calme et notre demande a été respectée, le service est très propre et la chambre confortable, expérience a renouveler

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Chère Cliente,

Nous notons que la propreté, l'accueil sont des points qui vous ont beaucoup plus.

En ce qui concerne l'insonorisation, nous avons fait quelques travaux récemment pour répondre à ce problème.

N'hésitez pas nous signaler votre prochain séjour parmi nous, nous aurons un grand plaisir de vous accueillir de nouveau.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel super bien situé. Les chambres sont propres et confortable. La déco est moderne. Le personnel sympathique. Le rapport qualité/prix est très bon.
La proximité avec St Tropez permet de profiter de cette ville sans vous faire assassiner sur le prix comme c'est couramment le cas dans cette région.

Bonsoir Chers Clients,

Nous notons que la propreté, l'accueil de notre personnel et la propreté des chambres et des communs sont des points qui vous ont beaucoup plus.

N'hésitez pas nous signaler votre prochain séjour parmi nous, nous aurons le plaisir de vous faire une offre intéressante.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel très bien situé au coeur de Cogolin, permettant de rayonner sur St Tropez, Ste maxime et Ramatuelle, sans en subier les désagréments. La chambre est très confortable. Nous avons passé un excellent moment.
En outre, le personnel est très sympathique et prompt à rendre service.

Bonsoir cher client,

Nous avons pu constater que votre séjour parmi nous vous a entièrement satisfait et nous en sommes comblés.

Nous essayons au maximum de plaire à notre clientèle en mettant un point d'honneur sur notre accueil, notre décoration et notre emplacement.

Nous serions ravis de faire un geste pour votre prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

La décoration, moderne et sobre, la propreté, la grande TV, la salle de bain moderne, la situation au coeur de Cogolin, la très bonne insonorisation sur rue. Très bon rapport qualité - prix.
Mais...: isolation insuffisante entre étage : chasse d'eau, douche, chaussures...
Mais le prix avec Tripadvisor était parfait !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre isolée et calme...
Bonjour Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous a plu.

La décoration est en effet un mélange moderne et épuré dont nous ajoutons des nouvelles touches régulièrement.

Nous avons noté notre petit problème d'insonorisation entre quelques chambres et nous sommes en début de travaux pour résoudre cela.

Nous vous proposons de vérifier cela lors d'un prochain séjour parmi nous qui nous ferait très plaisir.

La Direction

Vous connaissez Bliss Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bliss Hotel

Adresse: Place de la Republique, 83310 Cogolin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cogolin
Service en chambre
Classé n°3 sur 8 hôtels à Cogolin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bliss Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bliss Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bliss Hotel St Tropez
Hotel Bliss Saint-Tropez
Bliss Hotel Saint-Tropez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bliss Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.