“Sympa et proche de Saint Tropez” 4 5 étoiles

Bliss Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bliss Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la Republique, 83310 Cogolin, France   |
N° 3 sur 8 hôtels à Cogolin
“Sympa et proche de Saint Tropez”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Comme de nombreuses personnes, j'ai choisi cet hôtel pour sa proximité de St Tropez et Ste Maxime.
L'hôtel en lui même est très sympa, la décoration est jolie, la chambre était spacieuse, propre et avec une salle de bain juste géniale, cependant, je n'ai pas aimé le fait que ce soit en plein centre-ville, qu'il n'y ait pas de parking appartenant et attenant à l'hôtel, et le fait qu'il n'y ait pas d'extérieur (et donc pas de piscine, ce qui change de la plage).
En effet, il n'y a même pas d'aire pour se garer le temps de décharger les bagages, et quand on ne voyage pas léger, comme moi, ce n'est donc pas très pratique!
Je regrette également le prix très élevé du mini-bar, 4€ le coca, autant le prendre à la plage, la vue en plus...
Sinon, rien à redire au niveau de l'accueil, mon séjour y a été très agréable et j'y ai vraiment très bien dormi!

Astuce pour la chambre : Nous étions au dernier étage, donc aucun bruit si fenêtre fermée.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
laurent b, Owner de Bliss Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en général. Sachez que nous sommes réceptifs à votre avis et faisons du mieux que nous pouvons afin de vous satisfaire.
Nous serions heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre établissement.

Grasse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Situé au cœur du village au calme, cet hôtel est propre, les chambres spacieuses et très moderne, le petit déjeuner copieux. Le personnel très sympa. Les chambres sont très bien équipé, avec du triple vitrage pour dormir au calme. Situé à 10min de St tropez. Un hôtel à recommander !

• Séjour du juillet 2014
laurent b, Owner de Bliss Hotel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Nous sommes heureux que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes.
Et pour vous remercier des 5 points dont vous nous avez gratifiés, nous offrons le petit déjeuner pour votre prochain séjour au Bliss.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Superbe séjour dans cet établissement. Excellent rapport qualité prix pour la région.
Hotel contemporain, classe et soigné, avec un personnel sympa et attentionné. Petit déjeuner copieux.
Au coeur de Cogolin,à 10 min de Saint Tropez et des plages de Pampelonne à Ramatuelle, nous avons pu pleinement profiter de notre séjour et nous relaxer au calme le soir.
Merci au charmant patron pour tous ses précieux conseils pour nos sorties dans le golfe.
Nous le recommandons vivement et nous reviendrons dès que possible, c'est sûr!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
laurent b, Owner de Bliss Hotel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Nous sommes ravis que notre hotel vous ait plu.
Pour vous remercier des point que nous vous avez accordés, c'est avec grand plaisir que lors de votre prochain séjour dans notre établissement, nous vous offrirons le petit déjeuner.

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons passé un très bon séjour à l hotel Bliss.
Le personnel est charmant et très accueillant. J ai aussi apprécié le style design.

Très bonne literie.

Cogolin est un village très joli aux portes de ST Tropez.

Je vous recommande l hotel Bliss et Cogolin.

A refaire.

Séjour du juillet 2014
laurent b, Owner de Bliss Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
Pour vous remercier de la note dont vous nous avez gratifiée, nous serions heureux de vous offrir le petit déjeuner lors de votre prochain séjour.

Cordialement

Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Super hôtel design et confortable. Personnel très accueillant. La situation est idéale, dans un village typique avec un accès rapide à la mer et à St-Tropez et St-Maxime, idéal pour être proche des lieux importants sans dépenser une fortune. En plus la chambre était parfaite, la salle de bain magnifique et quel bonheur les portes anti-bruit et anti-odeur, merci pour ce séjour!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
laurent b, Owner de Bliss Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014

Nous sommes heureux que votre séjour au sein de notre établissement vous ai comblé.
Nous sommes ravis de la note que vous nous avez octroyée et pour vous remercier, c'est avec plaisir, que lors de votre prochain séjour, nous vous offrirons un petit déjéuner.

Caluire et Cuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Excellent rapport qualité prix dans ce petit hotel rempli de charme. Un séjour très sympa avec un accueil très sympa, un petit déjeuner copieux et raffiné des chambres avec une déco très moderne nous reviendrons....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
laurent b, Owner de Bliss Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Monsieur,

Nous sommes ravis que vous soyez statisfait de votre séjour dans notre établissement.
Pour vous remercier pour la note que vous nous avez octroyée, nous avons l'honneur de vous offrir le petit-déjeuner lors d'un prochain séjour à l'Hôtel Bliss.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Coquet et confortable. Nous avons adoré la localisation, le décor des chambres, la qualité du service. Un esprit très moderne dans un endroit très agréable à proximité de saint tropez. Nous y reviendrons. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014
laurent b, Owner de Bliss Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Très heureux que votre séjour vous ait satisfait.
Pour vous remercier de nous avoir gratifié de cinq points, nous vous offrirons le petit déjeuner, l'an prochain.

Mr Bonnet-chomel

Vous connaissez Bliss Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bliss Hotel

Adresse: Place de la Republique, 83310 Cogolin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cogolin
Service en chambre
N° 3 sur 8 hôtels à Cogolin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bliss Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bliss Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bliss Hotel St Tropez
Hotel Bliss Saint-Tropez
Bliss Hotel Saint-Tropez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bliss Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.