“Un endroit charmant mais avec des directeurs qui devraient changer de travail...” 2 5 étoiles
Avis sur Soko Lodges

Soko Lodges a été ajouté à vos Favoris
Soko Lodges
Rond Point de la Foux, 83310 Cogolin, France (Anciennement Yotel Touristra)   |
N° 5 sur 8 hôtels à Cogolin
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Endroit sympathique, personnel agréable, mais le directeur est psychorigide et ne sait pas adapter les soirées au type de personne.
Trop de personnes du 3eme age qui râlent pour pas grand chose.
les possibilités de s'amuser sont faibles (arrêt de la musique à minuit...)
La nourriture est infâme (même les crudités, c'est pour dire)
nous étions en couple et nous sommes retrouvés dans 2 petits lits... pas top pour des vacances en amoureux!!!!!
difficile pour nous de nous faire prêter quoi que ce soit (boules de pétanques etc...)
séjour décevant, mais heureusement, nous avons pu passer outre les règles!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Un site exceptionnel tout près de ST Tropez ! C'est recommandé d'envoyer ses vélos pour profiter des pistes cyclables et ainsi éviter les bouchons.

On y mange très bien, même si quelques repas ne sont pas à la hauteur en terme de qualité. Un point très positif, la présence de poisson pratiquement à chaque repas, au choix avec une viande.

Beaucoup d'animations, les animateurs s'investissent beaucoup, mise à part une très désagréable Anaïs.

Les logements ne sont pas propres à l'arrivée, un coup de serpillière et de chiffon et c'est bon.

Globalement un très bon séjour, je recommande cet endroit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Biaudos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous félicitons tout le personnel pour leur gentillesse , bonne humeur et sourire. l'infatigable Émerick nous à fait passer de très bons moments au quiz . Votre cabaret du Vendredi aura du succès toute la saison , bravos les artistes .
Après tous ses compliments une petite note désagréable : c'est vrai nous avons été surpris à notre arrivée par le manque de netteté des abords de notre chambre (n°3 le Golf ) .
bonne saison estivale et peut- être à l'année prochaine .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Meaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

vacances avec 2 enfants (2 et 5 ans)
arrivée : site difficile à trouver - rue non connue du gps -
chambre très sale : j'ai commencé par faire les poussières (les ventilateurs au plafond notamment!!)et nettoyer le sol. chambres plutôt petites - strict minimum - vieillottes (peinture refaire mais huisserie ont au moins 30 ans.)
ceci s'explique lors de la réunion d'accueil puisqu'on apprend que touristra a un bail précaire sur le terrain remis en cause d'année en année d'où un manque d'investissement compréhensible ...

séjour en pension complète : bons repas - diversité au cours de la semaine
animations : tb - bcp de cours de sport, soirées spectacle de qualité - animateurs sympatiques-
emplacement : 10 min à pied de la plage : ok mais plage petite - sable épais -
pas de vie le soir sur la marina de cogolin plage -

en ce qui nous concerne , nous n'appartenions pas à un ce et avons donc payé plein pot. la plupart des gens viennent avec leur ce et ont des réductions qui leur permettent de rester plus d'une semaine. (les boules ...)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Châtres-sur-Cher
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Super vacances, en groupe, avec bébé. Chambres simples mais correctes. Restauration parfaite. Animations très bien (ni trop, ni trop peu...). Un site magnifique, un emplacement idéal pour les balades. Un cadre génial, y-compris pour les jeunes parents avec poussettes !!! De plus, l'organisation pour les groupes via Touristra est vraiment appréciable ! Pourvu qu'ils conservent ce site encore très longtemps car le rapport qualité-prix est plus que parfait !

• Séjour du juin 2009
nord
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Bonjour
une chambre très sale à l'arrivée (une de nos connaissances la bas a même retrouvé dès le premier soir un cafard sous le lit de son bébé!!!)
des buffets crudités très chauds même en y allant dans les premiers
une pataugeoire qui a dû être fermé pour déjections d'adultes!
et la piscine quelques jours après alors que nous nagions mon mari et moi nous sommes retrouvés nez à nez avec.........une déjection!nous sommes allés prévenir et le maître nageur tout naturellement nous a appris qu'il en avait trouvé quelques heures avant mais vu la chaleur n'osait pas fermé la piscine!!!!une HONTE
les animations étaient prévues mais aucun effort de la part des animateurs nous avons fait du tir a l'arc avec un animateur qui ne nous a jamais expliqué ne serait ce que comment se placer!
voilà s'il y a bien un endroit que je ne conseillerai pas c'est le yotel et selon l'accueil à qui nous avons rendu la clef nous ne sommes pas les seuls cette semaine là à s'être plaint et beaucoup de gens venaient depuis quelques années et ont dit qu'ils ne reviendraient plus.........bref DECEVANT

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

les chambres sont petites mais ce n'est pas grave car on y est peu.
la piscine est surpeuplée.
mais l'ambiance est super ,c'est très convivial,il y a énormément d'activités et pas que du sport.les intervenants sont très pros.
j'ai appris la salsa et peint un t-shirt
les enfants ont énormément progressé aux échecs.
la bouffe est excellente,la preuve,il y a beaucoup de gens qui reviennent chaque année.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Soko Lodges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Soko Lodges

Adresse: Rond Point de la Foux, 83310 Cogolin, France (Anciennement Yotel Touristra)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cogolin
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 hôtels à Cogolin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soko Lodges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yotel Touristra Cogolin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soko Lodges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.