“Bonne équipe!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Soko Lodges

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cogolin
Soko Lodges
Soko Lodges a été ajouté à vos Favoris
Rond Point de la Foux, 83310 Cogolin, France (Anciennement Yotel Touristra)   |
N° 5 sur 8 hôtels à Cogolin
Nuces
“Bonne équipe!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

En consultant les avis sur ce lieu j’étais un peu sceptique au moment de ma réservation.Il c'est avéré que notre séjour à été excellent.Le logement il est vrai est un peu petit mais suffisant pour un séjour de vacance.L'équipe d'animation à une grande implication pour s'occuper des enfants ou ados et animer vos vacances.Le directeur peut rester à sa place contrairement à certains avis ou bien ce n’était pas le même......il nous à fait part de ces talents de comédien et à été excellent.J' y reviendrait et le conseillerai avec plaisir en sachant que les tarif reste raisonnable pour la côte d'azur.Bravo à tous et merci pour ces vacances!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous venons au Yotel depuis quelques années et nous avons constaté un manque de motivation de la part des animateurs même plus d encadrant pour le footing du matin. Les Spectacles du soir sont répétitifs. Le restaurant offre un large choix mais grosse déception lors du repas amélioré du 14 juillet, trop de clients, difficile de trouver une table, pas de boissons pour les enfants beaucoup trop d attente aux divers buffets et donc difficile de profiter pleinement du repas. Pour 25 euros par personne autant s'offrir un petit resto tranquille sur le Port.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Site idéalement situe à 2 pas de la mer et des commerces. Très belle piscine et super équipe d'animation. Néanmoins quelques efforts devraient être réalisés au niveau de la propreté et le site est très bruyant !!! Nous avons néanmoins passe un très agréable séjour.

• Séjour du août 2012
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous y avons séjourné une semaine en pension complète, et sommes enchantés de nos vacances, bien que trop courtes à mon goût.
Chambres plutôt petites mais suffisantes, terrasse agréable..menus variés et très corrects, Bon rapport qualité prix. Jeune équipe d'animateurs souriants, accueillants, prévenants. Très belle soirée organisée à l'occasion du 14 juillet avec un menu vraiment festif, jolies tables, etc..
Le Yotel est idéalement situé, et nous espérons qu'il appartiendra toujours à Tourista, permettant ainsi, " une cote d'Azur" accessible pas qu'aux plus fortunés.
Encore Bravo
C et JM

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Trappes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Encore de belles images dans la tête après avoir passe un séjour D’une semaine en pension complète. Un personnel compétent et talentueux, derrière une équipe de direction qui ne compte pas son temps pour satisfaire leurs hotes.je tiens a félicité l’équipe de cuisine pour la recherche au niveau des recettes proposées et la qualité des produits. Bravos également a toute l’équipe d’animation qui et toujours a l’écoute surtout des enfants. Merci a Marco au bar pour ces moritos exceptionnels. Ce complexe est très bien situe dans la baie de st tropez et permet de ce passer de voiture durant le séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

L'hébergement: les chambres ne sont pas très grandes, mais largement suffisantes pour 2 personnes.
Les animations: j'ai testé réveil musical, aquagym, yoga, jeux apéro et spectacles le soir....tout est très bien et bien animé avec des animateurs sympas et marrants.....les soirées: on est un peu trop proche des bronzés.....
Le buffet:
Petit déjeuner: pas de croissants et pains au chocolat tous les matins, pas de buffet salé, pain pas frais. Bonnes compotes.
Déjeuner et Diner: buffet d'entrées très bien, pas assez de plats chauds et qualité des plats chauds bof bof - desserts: pas très originaux.....

Les infrastructures sont géniales: superbe piscine, on est proche de la plage, le club est très bien sécurisé.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Endroit sympathique, personnel agréable, mais le directeur est psychorigide et ne sait pas adapter les soirées au type de personne.
Trop de personnes du 3eme age qui râlent pour pas grand chose.
les possibilités de s'amuser sont faibles (arrêt de la musique à minuit...)
La nourriture est infâme (même les crudités, c'est pour dire)
nous étions en couple et nous sommes retrouvés dans 2 petits lits... pas top pour des vacances en amoureux!!!!!
difficile pour nous de nous faire prêter quoi que ce soit (boules de pétanques etc...)
séjour décevant, mais heureusement, nous avons pu passer outre les règles!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Soko Lodges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Soko Lodges

Adresse: Rond Point de la Foux, 83310 Cogolin, France (Anciennement Yotel Touristra)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cogolin
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 hôtels à Cogolin
Le village de vacances Soko Lodges, ex Yotel de Cogolin, offre les charmes d’un environnement naturel d’exception. Sur 13 hectares d’une végétation luxuriante les chalets en bois, lodges élégants et chambres d’hôtels accueillent les hôtes en quête d’un concept club complet. Le Soko Lodges réinvente l’esprit resort à Saint-Tropez dans sa résidence de vacances. C’est un complexe d’hébergements et de loisirs aux tarifs très attractifs. ... plus   moins
Hotel Yotel Touristra Cogolin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soko Lodges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.