“3 ème et derniere saison......................” 2 5 étoiles
Avis sur Soko Lodges

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cogolin
Soko Lodges
Soko Lodges a été ajouté à vos Favoris
Rond Point de la Foux, 83310 Cogolin, France (Anciennement Yotel Touristra)   |
N° 5 sur 8 hôtels à Cogolin
saint étienne
“3 ème et derniere saison......................”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

3ème été au yotel et sans doute le dernier malgré un cadre très agréable,et une plage propre à proximité.Logé en "gite" ceux ci sont hors du temps (hygiene plus que douteuse cette année mais comme on nous a répondu :"la propreté est au bon gré de chacun.......)emplacement cette année PLEIN SOLEIL donc penser au parasol car ils ne sont pas fournis (meme en location)sinon 80euros dans le centre commercial le plus proche(pas le choix).
Accueil DEBORDEE du matin au soir , coupures d'electricité régulieres (pas l'idéal avec le refrigerateur)
Les animations sont plus que du réchauffées (identiques aux années precentes)il serai peut etre judicieux de faire PLUS simple et PLUS efficace(inter camping , election miss.........)malgré la bonne volonté du staff animateur
BREF GITES A CHANGER CAR OBSOLETES ET GROS INVESTISMENTS A PREVOIR
dommage...
ET PENURIE DU TOUT AU BAR(peut etre la mauvaise semaine) MEME DE VERRES VIDES!!!!!!!!!!!

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Arrivé à l'accueil à 11H, on nous a informé que les chambres seraient prêtes dans 1 heure; résultat il a fallu attendre 17h pour avoir les clefs de nos chambres non communicantes alors que notre fille a 5 ans.
Les chambres d'un autre temps sont minables, sales et infestées de fourmis !! Lors de notre séjour nous avons également trouvé des punaises dans notre chambre.

La piscine est grande, impossible d'y trouver de l'ombre puisqu'il n'y a que très peu de parasol et l'eau à la couleur trouble et pleine de cheveux n'est que très peu engageante.

Le centre, soit disant 3 étoiles sur l'enseigne, est situé prés du carrefour de la Foux dans un environnement extrêmement bruyant: circulation, fête foraine permanente à proximité. N'y aller pas pour vous reposer.

La restauration est varié, mais le restaurant est sale, même le matin pour les petits déjeuner.

A déconseiller...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nuces
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

En consultant les avis sur ce lieu j’étais un peu sceptique au moment de ma réservation.Il c'est avéré que notre séjour à été excellent.Le logement il est vrai est un peu petit mais suffisant pour un séjour de vacance.L'équipe d'animation à une grande implication pour s'occuper des enfants ou ados et animer vos vacances.Le directeur peut rester à sa place contrairement à certains avis ou bien ce n’était pas le même......il nous à fait part de ces talents de comédien et à été excellent.J' y reviendrait et le conseillerai avec plaisir en sachant que les tarif reste raisonnable pour la côte d'azur.Bravo à tous et merci pour ces vacances!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous venons au Yotel depuis quelques années et nous avons constaté un manque de motivation de la part des animateurs même plus d encadrant pour le footing du matin. Les Spectacles du soir sont répétitifs. Le restaurant offre un large choix mais grosse déception lors du repas amélioré du 14 juillet, trop de clients, difficile de trouver une table, pas de boissons pour les enfants beaucoup trop d attente aux divers buffets et donc difficile de profiter pleinement du repas. Pour 25 euros par personne autant s'offrir un petit resto tranquille sur le Port.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Site idéalement situe à 2 pas de la mer et des commerces. Très belle piscine et super équipe d'animation. Néanmoins quelques efforts devraient être réalisés au niveau de la propreté et le site est très bruyant !!! Nous avons néanmoins passe un très agréable séjour.

• Séjour du août 2012
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous y avons séjourné une semaine en pension complète, et sommes enchantés de nos vacances, bien que trop courtes à mon goût.
Chambres plutôt petites mais suffisantes, terrasse agréable..menus variés et très corrects, Bon rapport qualité prix. Jeune équipe d'animateurs souriants, accueillants, prévenants. Très belle soirée organisée à l'occasion du 14 juillet avec un menu vraiment festif, jolies tables, etc..
Le Yotel est idéalement situé, et nous espérons qu'il appartiendra toujours à Tourista, permettant ainsi, " une cote d'Azur" accessible pas qu'aux plus fortunés.
Encore Bravo
C et JM

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Trappes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Encore de belles images dans la tête après avoir passe un séjour D’une semaine en pension complète. Un personnel compétent et talentueux, derrière une équipe de direction qui ne compte pas son temps pour satisfaire leurs hotes.je tiens a félicité l’équipe de cuisine pour la recherche au niveau des recettes proposées et la qualité des produits. Bravos également a toute l’équipe d’animation qui et toujours a l’écoute surtout des enfants. Merci a Marco au bar pour ces moritos exceptionnels. Ce complexe est très bien situe dans la baie de st tropez et permet de ce passer de voiture durant le séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cogolin ou ses environs
Hôtel Font Mourier
Bliss Hotel
Bliss Hotel
N° 4 sur 8 à Cogolin
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 3 sur 10 à Grimaud
Le Verger Maelvi
Le Verger Maelvi
N° 1 sur 10 à Grimaud

Vous connaissez Soko Lodges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Soko Lodges

Adresse: Rond Point de la Foux, 83310 Cogolin, France (Anciennement Yotel Touristra)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cogolin
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 hôtels à Cogolin
Le village de vacances Soko Lodges, ex Yotel de Cogolin, offre les charmes d’un environnement naturel d’exception. Sur 13 hectares d’une végétation luxuriante les chalets en bois, lodges élégants et chambres d’hôtels accueillent les hôtes en quête d’un concept club complet. Le Soko Lodges réinvente l’esprit resort à Saint-Tropez dans sa résidence de vacances. C’est un complexe d’hébergements et de loisirs aux tarifs très attractifs. ... plus   moins
Hotel Yotel Touristra Cogolin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soko Lodges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.