“Rapport qualité-prix raisonnable pour la cote d azur mais...” 3 5 étoiles

Soko Lodges a été ajouté à vos Favoris
Soko Lodges
Rond Point de la Foux, 83310 Cogolin, France (Anciennement Yotel Touristra)   |
Classé n°6 sur 8 hôtels à Cogolin
“Rapport qualité-prix raisonnable pour la cote d azur mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

L établissement n a rien d un hôtel 3 étoiles! Il s agit plutôt de la location d une chambre plutôt spartiate (pas de clim (un ventilateur au plafond inutile par forte chaleur...), pas de TV, pas de savon, aucun service hôtelier en chambre)). Nous avons eu la clef de la chambre très tardivement (18h30!) Le restaurant est plutôt varié et correct ( il s agit plus d une cantine que d un restaurant d ailleurs...). Les points forts sont : la piscine (grand bassin et grande pataugeoire propres), la proximité avec Port-Grimaud et Saint-Tropez et le club enfants!

saint étienne
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

3ème été au yotel et sans doute le dernier malgré un cadre très agréable,et une plage propre à proximité.Logé en "gite" ceux ci sont hors du temps (hygiene plus que douteuse cette année mais comme on nous a répondu :"la propreté est au bon gré de chacun.......)emplacement cette année PLEIN SOLEIL donc penser au parasol car ils ne sont pas fournis (meme en location)sinon 80euros dans le centre commercial le plus proche(pas le choix).
Accueil DEBORDEE du matin au soir , coupures d'electricité régulieres (pas l'idéal avec le refrigerateur)
Les animations sont plus que du réchauffées (identiques aux années precentes)il serai peut etre judicieux de faire PLUS simple et PLUS efficace(inter camping , election miss.........)malgré la bonne volonté du staff animateur
BREF GITES A CHANGER CAR OBSOLETES ET GROS INVESTISMENTS A PREVOIR
dommage...
ET PENURIE DU TOUT AU BAR(peut etre la mauvaise semaine) MEME DE VERRES VIDES!!!!!!!!!!!

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cogolin

Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Arrivé à l'accueil à 11H, on nous a informé que les chambres seraient prêtes dans 1 heure; résultat il a fallu attendre 17h pour avoir les clefs de nos chambres non communicantes alors que notre fille a 5 ans.
Les chambres d'un autre temps sont minables, sales et infestées de fourmis !! Lors de notre séjour nous avons également trouvé des punaises dans notre chambre.

La piscine est grande, impossible d'y trouver de l'ombre puisqu'il n'y a que très peu de parasol et l'eau à la couleur trouble et pleine de cheveux n'est que très peu engageante.

Le centre, soit disant 3 étoiles sur l'enseigne, est situé prés du carrefour de la Foux dans un environnement extrêmement bruyant: circulation, fête foraine permanente à proximité. N'y aller pas pour vous reposer.

La restauration est varié, mais le restaurant est sale, même le matin pour les petits déjeuner.

A déconseiller...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nuces
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

En consultant les avis sur ce lieu j’étais un peu sceptique au moment de ma réservation.Il c'est avéré que notre séjour à été excellent.Le logement il est vrai est un peu petit mais suffisant pour un séjour de vacance.L'équipe d'animation à une grande implication pour s'occuper des enfants ou ados et animer vos vacances.Le directeur peut rester à sa place contrairement à certains avis ou bien ce n’était pas le même......il nous à fait part de ces talents de comédien et à été excellent.J' y reviendrait et le conseillerai avec plaisir en sachant que les tarif reste raisonnable pour la côte d'azur.Bravo à tous et merci pour ces vacances!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Nous venons au Yotel depuis quelques années et nous avons constaté un manque de motivation de la part des animateurs même plus d encadrant pour le footing du matin. Les Spectacles du soir sont répétitifs. Le restaurant offre un large choix mais grosse déception lors du repas amélioré du 14 juillet, trop de clients, difficile de trouver une table, pas de boissons pour les enfants beaucoup trop d attente aux divers buffets et donc difficile de profiter pleinement du repas. Pour 25 euros par personne autant s'offrir un petit resto tranquille sur le Port.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Site idéalement situe à 2 pas de la mer et des commerces. Très belle piscine et super équipe d'animation. Néanmoins quelques efforts devraient être réalisés au niveau de la propreté et le site est très bruyant !!! Nous avons néanmoins passe un très agréable séjour.

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous y avons séjourné une semaine en pension complète, et sommes enchantés de nos vacances, bien que trop courtes à mon goût.
Chambres plutôt petites mais suffisantes, terrasse agréable..menus variés et très corrects, Bon rapport qualité prix. Jeune équipe d'animateurs souriants, accueillants, prévenants. Très belle soirée organisée à l'occasion du 14 juillet avec un menu vraiment festif, jolies tables, etc..
Le Yotel est idéalement situé, et nous espérons qu'il appartiendra toujours à Tourista, permettant ainsi, " une cote d'Azur" accessible pas qu'aux plus fortunés.
Encore Bravo
C et JM

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Soko Lodges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Soko Lodges

Adresse: Rond Point de la Foux, 83310 Cogolin, France (Anciennement Yotel Touristra)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cogolin
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 8 hôtels à Cogolin
Le village de vacances Soko Lodges, ex Yotel de Cogolin, offre les charmes d’un environnement naturel d’exception. Sur 13 hectares d’une végétation luxuriante les chalets en bois, lodges élégants et chambres d’hôtels accueillent les hôtes en quête d’un concept club complet. Le Soko Lodges réinvente l’esprit resort à Saint-Tropez dans sa résidence de vacances. C’est un complexe d’hébergements et de loisirs aux tarifs très attractifs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soko Lodges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yotel Touristra Cogolin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soko Lodges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.