“bonnes vacances familiales à cogolin” 3 5 étoiles
Avis sur Soko Lodges

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cogolin
Soko Lodges
Soko Lodges a été ajouté à vos Favoris
Rond Point de la Foux, 83310 Cogolin, France (Anciennement Yotel Touristra)   |
N° 5 sur 8 hôtels à Cogolin
Meaux, France
“bonnes vacances familiales à cogolin”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

vacances avec 2 enfants (2 et 5 ans)
arrivée : site difficile à trouver - rue non connue du gps -
chambre très sale : j'ai commencé par faire les poussières (les ventilateurs au plafond notamment!!)et nettoyer le sol. chambres plutôt petites - strict minimum - vieillottes (peinture refaire mais huisserie ont au moins 30 ans.)
ceci s'explique lors de la réunion d'accueil puisqu'on apprend que touristra a un bail précaire sur le terrain remis en cause d'année en année d'où un manque d'investissement compréhensible ...

séjour en pension complète : bons repas - diversité au cours de la semaine
animations : tb - bcp de cours de sport, soirées spectacle de qualité - animateurs sympatiques-
emplacement : 10 min à pied de la plage : ok mais plage petite - sable épais -
pas de vie le soir sur la marina de cogolin plage -

en ce qui nous concerne , nous n'appartenions pas à un ce et avons donc payé plein pot. la plupart des gens viennent avec leur ce et ont des réductions qui leur permettent de rester plus d'une semaine. (les boules ...)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Châtres-sur-Cher
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Super vacances, en groupe, avec bébé. Chambres simples mais correctes. Restauration parfaite. Animations très bien (ni trop, ni trop peu...). Un site magnifique, un emplacement idéal pour les balades. Un cadre génial, y-compris pour les jeunes parents avec poussettes !!! De plus, l'organisation pour les groupes via Touristra est vraiment appréciable ! Pourvu qu'ils conservent ce site encore très longtemps car le rapport qualité-prix est plus que parfait !

• Séjour du juin 2009
nord
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Bonjour
une chambre très sale à l'arrivée (une de nos connaissances la bas a même retrouvé dès le premier soir un cafard sous le lit de son bébé!!!)
des buffets crudités très chauds même en y allant dans les premiers
une pataugeoire qui a dû être fermé pour déjections d'adultes!
et la piscine quelques jours après alors que nous nagions mon mari et moi nous sommes retrouvés nez à nez avec.........une déjection!nous sommes allés prévenir et le maître nageur tout naturellement nous a appris qu'il en avait trouvé quelques heures avant mais vu la chaleur n'osait pas fermé la piscine!!!!une HONTE
les animations étaient prévues mais aucun effort de la part des animateurs nous avons fait du tir a l'arc avec un animateur qui ne nous a jamais expliqué ne serait ce que comment se placer!
voilà s'il y a bien un endroit que je ne conseillerai pas c'est le yotel et selon l'accueil à qui nous avons rendu la clef nous ne sommes pas les seuls cette semaine là à s'être plaint et beaucoup de gens venaient depuis quelques années et ont dit qu'ils ne reviendraient plus.........bref DECEVANT

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

les chambres sont petites mais ce n'est pas grave car on y est peu.
la piscine est surpeuplée.
mais l'ambiance est super ,c'est très convivial,il y a énormément d'activités et pas que du sport.les intervenants sont très pros.
j'ai appris la salsa et peint un t-shirt
les enfants ont énormément progressé aux échecs.
la bouffe est excellente,la preuve,il y a beaucoup de gens qui reviennent chaque année.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
cogolin
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

rien a dire
tout étais parfait restauration, logement ,personnels,équipe d'animation formidable.
bref que du bonheur !
et merci a jean pierre le directeur que je considère comme un ami
vraiment de bonne et belle vacances
et j'y retourne de suite

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
tours
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

Emplacement nu pour camping -

Réservation par telephone avec Michelle - Echange de courrier pour me tenir informée : no stress !

Jour d'arrivée : emplacement agréable (entourée d'une haie), sous les pins parasols dans un parc très arboré et fleuri, pas trop loin des sanitaires : douches, WC, cabines lavabos tout cela était très propre- On y trouve aussi les machines a laver et une table a repasser (le fer est a demander a l'accueil-prêt)- Il y a aussi une cabine réservée aux personnes ayant un handicap - D'ailleurs au yotel tout est accessible aux personnes ayant un handicap -

A proximité du camping : le village ! oui car au Yotel on a vraiment l'impression d'être dans un village avec l'option sérénité !! on y trouve un bar (les prix sont plus que raisonnables), une salle de spectacle (bien équipée et avec des animations bien ficelées), une salle TV , un restau pour ceux qui sont en pension, un snack (pizza, glaces ... )...

il y 5 terrains de tennis, 3 terrains de volley, une quantité très importante de terrain pour pétanque, 4/5 table de tennis de table, ue piscine(avec pataugeoire )surveillée et ouverte de 9h a 19h et j'en oublie peut être-

Point de vue animations : excursions prévues a voir sur place - pour ceux qui jouent le jeu, il y a de quoi s'occuper toute la journée dès 9h cours de gym aqua, suivie d'une animation peinture puis pétanque sous les arbres ... et tous les soirs les animateurs proposent un spectacle - je ne suis pas cliente mais la j'ai trouvé que c'était très bien fait, les animateurs se donnaient a fond et les moyens techniques bien présents -
Vraiment l'animation est de bonne qualité-

Au Yotel j'y ai trouvé le repos, le divertissement, la serenité et tout ca dans un cadre idéal -

Je précise que les prix sont très corrects- je n'ai jamais eu la sensation qu'on profite de mon porte feuille (ex BAR : sirop eau : 1€; boisson anisée: 1.80 € et avec gâteaux apéro offerts SNACK : jambon frites : 3€ )

A proximité de Cogolin : St Tropez, Cogolin (bof), Grimaud, Port Grimaud (ouahhhh !!), Bornes les mimosas, la plage de l'Escalet pour sa baigner tranquille ... et une quantité de lieux magnifiques à visiter . Faites un saut aux Iles Porquerolles !

Seul hic la plage à 500M du Yotel n'est pas terrible . il paraît qu'un vent ramenait des saletés; peut être .

Le Yotel : je recommande et la prochaine fois que je pars en vacances je pars chez Touristra : bonheur assuré !

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Piscine ferme trop tôt ! puisqu'il faut un inconvenient !!
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Harfleur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

C'est un village vacances composé de petites chambres d'appartements munis de balcon. Ce village est situé à Cogolin entre Saint Tropez et Sainte Maxime, donc très bien situé. Idéal pour les familles et les séniors. Une foire Luna Park à 3 minutes à pied, un centre commercial juste en face, et toutes les meilleures villes de la côte d'Azur à proximité. Nous étions en pension complète, les repas sont variés...En tous cas nous avons passé un très bon séjour...Avis aux amateurs de soleil!

• Séjour du juin 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Soko Lodges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Soko Lodges

Adresse: Rond Point de la Foux, 83310 Cogolin, France (Anciennement Yotel Touristra)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cogolin
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 hôtels à Cogolin
Le village de vacances Soko Lodges, ex Yotel de Cogolin, offre les charmes d’un environnement naturel d’exception. Sur 13 hectares d’une végétation luxuriante les chalets en bois, lodges élégants et chambres d’hôtels accueillent les hôtes en quête d’un concept club complet. Le Soko Lodges réinvente l’esprit resort à Saint-Tropez dans sa résidence de vacances. C’est un complexe d’hébergements et de loisirs aux tarifs très attractifs. ... plus   moins
Hotel Yotel Touristra Cogolin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soko Lodges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.