“Top” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Rennes, Bretagne, France
“Top”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Très bon restaurant ! Accueil chaleureux, cuisine relevée et bien dosée. Très bons desserts maison (le gâteau de Colette est une tuerie). Expérience gustative à ne pas manquer si vous êtes dans la région.

Antony, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Appréhendant le changement de propriétaire, et donc de concept, j'hésitai à y aller.
Rien n'a changé (dans le bon sens, cela évolue tranquillement)
toujours aussi sympa (et c'est peu de le dire!), bon, voire très bon et un rapport qualité prix très correct.
le concept nous éloigne du gastro guindé ou du resto de montagne tartiflette-raclette-fondue, une parenthèse hors du temps ! à déguster entre amis

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Petit coin de paradis gustatif”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Accueil agréable de l'équipe en toute convivialité, carte originale et plats délicieux. Ici pas de chichis on mange très bien pour un prix plus que raisonnable.

“S'abstenir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Notre Accueil a été déplorable , limite nous dérangions , pour une cuisine sans charme!

Je ne conseillerai pas ce restaurant exigu à la carte sans saveur

Briançon, France
“un concept a lui tout seul”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

et oui ils ne prennent pas les chèque vacances !!! ni les cartes de crédit je vous rassure mais on va à la marotte pour autre chose, meme depuis que daniel a repris après le celebre Gu, c'est toujours aussi bien. mais ne cherchez pas un restaurant traditionnel (malgrès le fait que vous avez de la vraie cuisine de bonne femme faite maison, pas de la cuisine à touristes avec raclette et fondue), pas de carte des vins alambiquée, de cocktails ou de belles tables, ici c'est le gout et la convivialité, je suis sure que bcp de personnes seront choqués par la marotte mais les vraies valeurs se perdent et à l'heure ou tout les clients se prennent pour des critiques culinaires se genre d'établissement fait valeur d'ovni et tant mieux. d'ailleurs sans réservations point d'espoir en hiver. c'ets un signe non?

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Marotte ont aussi consulté

Le Monetier-les-Bains, Hautes-Alpes
La Salle les Alpes, Hautes-Alpes

Vous connaissez La Marotte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.