“Sale et accueil minable” 3 5 étoiles

Les Chalets du Jardin Alpin
Villeneuve Serre Chevalier 1400, 05240 La Salle les Alpes, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à La Salle les Alpes
Villeneuve, France
“Sale et accueil minable”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Le logement est sale (poussière et toiles d'arraignées), pas entretenu (bcp de petites choses qui ne fonctionnent pas ou pas bien).
L'accueil trop souvent fermé (même parfois durant les heures affichées) et ne faisant pas son travail (l'éclairage de la cuisine ne fonctionnait pas à notre arrivée et malgré 2 relances personne n'est venu voir ce qu'il en était ..il ne s'agissait certainement que d'une ampoule à remplacer!). idem pour l'éclairage sdb.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Les Chalets du Jardin Alpin, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012

Sachez que nous regrettons d’apprendre que la qualité de service et le niveau de confort qui vous ont été offerts par la résidence n’aient pas parfaitement correspondu à vos attentes.

Nous avons bien entendu transmis vos remarques à notre personnel sur place afin qu'il se montre plus attentif aux demandes de leurs clients.

Si la propreté de votre logement ne vous satisfait pas, alors n’hésitez pas à vous rendre à notre réception pour demander à changer d’appartement, ou bien à ce que quelqu’un vienne le remettre en ordre.
Si le nécessaire n'est pas fait alors n'hésitez pas à contacter notre service qualité au siège afin qu'il se charge de bien transmettre l'information.

Nous vous invitons à nous solliciter en cas de besoin de fourniture ou remplacement d’un matériel ou objet, pour votre appartement,

En couple
Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Résidence rescente propre, panorama pas top car résidence situé est ouest à 1800 mètre
Absence de wifi dans les chambres seulement à l'accueil
20 min de marche sympa jusqu'à la station à 1650
Pub à gogo pour piscine débordement qui
N est autre que la piscine municipale
Piscine interne pas très propre
Au final impression mitigé heureusement que le cadre est superbe

• Séjour du août 2012
serviceclientele, Responsable réception de Les Chalets du Jardin Alpin, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012

Tout d'abord, nous vous remercions de votre participation,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence

Si vous avez besoin d'un matériel ou d'un équipement pour votre appartement, n'hésitez pas à le demander à notre réception, où le personnel est disponible pour contribuer au bon déroulement de votre séjour, nous vous indiquons également que si la situation de votre logement ne vous satisfait pas, n’hésitez pas à demander à changer d’appartement.

Nous espérons vous revoir prochainement chez Madame Vacances,

Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Très bon rapport qualité prix, à proximité des pistes et de la piscine. A 10 min à pieds des commerces. La résidence est calme, le personnel de la réception est très agréable et compétent. La propreté reste cependant à améliorer. Sinon, pour le reste, rien à redire. Nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Tout d'abord, nous vous remercions de votre participation et pour votre avis client, qui est encourageant pour notre personnel
J'ai d'ailleurs transmis votre avis à mon équipe sur place.

Nous sommes vraiment heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence, et espérons vous revoir prochainement chez Madame Vacances,

Évreux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

quelle surprise à l'ouverture de la porte,poussière partout, sous les meubles, moutons, mouchoirs en papier utilises ,dans le lave vaisselle, spaghettis séchés, beurk, poubelle non lavée traces suspectes dans le fond, cuvette des wc ok mais lunette wc, beurk du marron douteux au point d'encrage de la lunette, couverture avec du vomi pliée et rangée, couettes en vrac même pas pliée, vaisselle sale, obligé de tout laver avant utilisation.bref c est sale, par contre personnel a l'accueil très sympa, ils nous ont offert le ménage de départ.comme nous avons fait pas mal de ménage, il ne reste que le sol à laver.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Nous accusons réception de votre message concernant votre séjour et nous regrettons sincèrement que celui ci ne se soit pas déroulé comme espéré.

Sachez également que notre entreprise dispose d’un service après vente disponible pour traiter vos réclamations, n’hésitez pas à faire appel à mes collaborateurs si vous désirez nous faire part de vos remarques et suggestions.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Salle les Alpes

lambesc
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Je suis tout à fait satisfait des vacances que j'ai passé dans cet appartement. Si le ménage laisse à désiré (un petit coup de propre à votre arrivée et c'est réglé), le reste de la prestation est très convenable. Le personnel de la résidence fait preuve d'un grand professionnalisme et leur dévouement est indiscutable. Nous avons passé des vacances fantastiques et grâce à l'espace dont bénéficie les résidences les enfants ont pu jouer en toute liberté. Et puis le cadre est absolument sublime !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Tout d'abord, nous vous remercions de votre participation,

Nous vous remercions également pour votre avis client, qui est encourageant pour notre personnel.

Si vous avez besoin d'un matériel ou d'un équipement pour votre appartement, n'hésitez pas à le demander à notre réception, où le personnel est disponible pour contribuer au bon déroulement de votre séjour.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence, et espérons vous revoir prochainement chez Madame Vacances,

Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

ma première impression en entrant dans l'appartement "que c'est sale". Une impression de sale m'a tout de suite choqué. le sol à peine propre, les murs et le sportes sont sales. Il y a plein de petites choses casées à droite ou à gauche. Le pire c'était la cuisine, la vaisselle rangé encore mouillé (je ne vous raconte pas l'odeur dans les placards), quand elle était faite. Mon mari est même retourné à l'accueil avec 2 casseroles sales. Les chaises retourné sur une table sale.
On vous demande de faire un inventaire à l'entrée. Mais il est inadapté : vous avez des choses en plus dans l'appart et des choses de l'inventaire ne sont pas dans votre appart'; De plus tout le monde s'en fout puisque vous pouvez mettre toutes les remarques que vous voulez, on ne vous remplace pas le matériel manquant ou cassé et personne ne vient faire de menu réparation pendant votre séjour.
Le pire c'est la literie de vulgaire bout de mousse sur les lit avec une propreté douteuse, tout comme les couvertures et les oreillers. Qui n'ont pas du être lavé depuis belle lurette.
Je n'ai pas à ma plaindre le prix que j'ai payé était tout à fait raisonnable; Mais quand je pense qu'en pleine saison de ski. Il ose loué cet appartement 2000euros la semaine. C'est honteux. Avec un prix pareil ils peuvent avoir un homme à tout faire pour lesmenus réparations (au lieu des trois qui ne glandent rien à la reception). Proposer des couettes, couvertures et oreillers propres chaque semaine et une bonne literie avec un revêtement plastique comme en milieu hospitalier permettant une meilleure hygiène.
Mais tout ceci ferait gagner un peu moins d'argent à Eurogroup qui a trouver la poule aux oeufs d'or, nous les touristes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir transmis vos remarques, et tenons à vous signaler que nous les prenons en considération.

Sachez que nous regrettons toujours d’apprendre que la qualité de service et le niveau de confort qui vous ont été offerts par la résidence n’aient pas parfaitement correspondu à vos attentes.

Boulogne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

à 319€ la semaine je dirai que je suis satisfaite! Si j'avais payé le prix fort soit 650€ je serai tres en colère! Surtout si vous y allez réservez un logement avec vue montagne sinon vous aurez un logement avec un vis-à-vis très important, c'est-à-dire une rangée de maisons devant vous! Avec la vue montagne, c'est sympa et si vous avez des enfants alors ils peuvent courir et faire du vélo sur l'espace devant votre logement ! les logements 20 à 24 sont bien situés et 39 à 46.Côté ménage il vous faut retrousser vos manches en arrivant, ça n'était pas propre du tout et c'est mal entretenu, beaucoup de choses sont dégradées et c'est dommage car ce sont des logements agréables. Par contre ils ne sont pas très grands et si vous êtes 4 alors le 4-7 est juste bien. Si vous venez à 7 vous trouverez ça beaucoup trop petit!
Pour l'accueil, elles sont gentilles mais pas professionnelles du tout, on dirait qu'elles n'ont jamais fait ce travail auparavant!
Sinon le lieu est très beau et le point de départ de nombreuses activités.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Les Chalets du Jardin Alpin, a répondu à cet avis, 24 novembre 2010
Chers voyageurs,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’ajouter vos commentaires sur Tripadvisor.

Sachez que vos remarques concernant l’entretien de la résidence ont retenu toute notre attention.

Cette destination est très populaire et demandée, avec un fort taux d’occupation et après plusieurs années d’exploitation, certains logements montrent signe d’usure.
Nous sommes navrés si vous avez constaté un manquement durant votre séjour.

Nous avons pris la décision de renforcer les équipes présentes durant la saison à venir ainsi que les équipes d’intersaison afin d’effectuer des travaux, dans le but de mieux satisfaire notre clientèle.

Un programme de rafraichissement sur la plupart des logements (réfection des peintures et changement des housses de canapés, changement des rideaux et du mobilier) est actuellement en cours.

Nous regrettons les mauvaises conditions de votre séjour et espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous recevoir afin d'effacer la mauvaise image que vous avez pu garder de la résidence que nous commercialisons.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle

Vous connaissez Les Chalets du Jardin Alpin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets du Jardin Alpin

Adresse: Villeneuve Serre Chevalier 1400, 05240 La Salle les Alpes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > La Salle les Alpes
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°3 sur 4 hôtels à La Salle les Alpes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, TripOnline SA, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets du Jardin Alpin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets Du Jardin Alpin Serre Chevalier
Hotel Madame Vacances Les Chalets Du Jardin Alpin La Salle Les Alpes
Madame Vacances Les Chalets Du Jardin Alpin Hotel La Salle Les Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets du Jardin Alpin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.