“attention : vétuste, mauvais accueil et cher” 1 5 étoiles

Les Chalets du Jardin Alpin a été ajouté à vos Favoris
Villeneuve Serre Chevalier 1400, 05240 La Salle les Alpes, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à La Salle les Alpes
tours
“attention : vétuste, mauvais accueil et cher”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

**********A EVITER ABSOLUMENT**********
pour un logement pour 7/9 il vaut mieux être 6 pour pouvoir se retourner dans ce genre de bungalow (vieillissant) mitoyens qui ne sont pas des chalets comme indiqué.la propreté n'est pas de mise ainsi que l'accueil épouvantable (linge sale des clients en départ dans les escaliers de l'accueil par exemple)
personnel incompétent sur tous les sujets (ne connait pas la région, vente de forfait sans savoir les promotions etc...)
les parties communes non entretenues (pas de salage donc glissade pour arriver à la porte de son bungalow)
la télé d'une médiocre qualité et petite de surcroit
le ménage ni fait ni à faire
les canapés et les lit tachés par de l'urine et autres taches d'excréments (ne soulevez pas les les draps ni les housses si vous ne voulez pas vomir tellement c'est sale)
la cuisine trop petite comme le salon.salle à manger
pas de volets aux fenêtres des chambres
les ustensiles sales et obsolètes tout comme le petit électroménager
un prix exorbitant pour la qualité du logement
une seule chose de bien : l'emplacement et les commodités mais autant se loger dans un hotel à ce prix

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
france
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

nous avions réservé un chalet pour 9 personnes avec vue montage, nous avions la vue sur le poste de transformation EDF !!
très bruyant le soir, les terrasses trop proches, impossible de manger dehors sans comprendre la conversation des voisins. rideaux cassés, non réparés, porte fenetre cassée etc...le ménage n'est pas fait correctement , odeurs épouvantables dans la cuisine, un four très sale, bref seul point correct l'emplacement dans serre chevalier.
impossible d'etre au calme, meme dans la journée, les chiens font leurs besoins sur la pelouse où jouent les enfants ! super ! je ne recommande pas du tout cette résidence

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Salle les Alpes

Belgique, Gand
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2008

Ces chalets sont très mignons, avec vue sur les pistes et juste à côté de la piscine municipale, et pas très loin du kart sur neige. Les enfants ont adorés ces vacances qui étaient mémorables.
Il y a beaucoup de place devant les chalets et donc c'est l'idéal car on peut boire un café en surveillant les petits qui font des bonhommes de neige : le top, tout le monde a été enchanté.
Le plus : notre mezzanine avait 3 lits et les enfants ont adoré pouvoir être ensemble. Pour nous cela voulait dire : tranquilité!

• a aimé — les terrasses devant tous les chalets, ça crée vraiment une atmosphère vacances
  • Séjour du janvier 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Les Chalets du Jardin Alpin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets du Jardin Alpin

Adresse: Villeneuve Serre Chevalier 1400, 05240 La Salle les Alpes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > La Salle les Alpes
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°3 sur 4 hôtels à La Salle les Alpes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets du Jardin Alpin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets Du Jardin Alpin Serre Chevalier
Hotel Madame Vacances Les Chalets Du Jardin Alpin La Salle Les Alpes
Madame Vacances Les Chalets Du Jardin Alpin Hotel La Salle Les Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets du Jardin Alpin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.