“le probleme est ailleurs” 3 5 étoiles

Village du Bez, La Salle les Alpes, France
Classé n° 17 sur 25 Restaurants à La Salle les Alpes
Cuisines : française
Briançon, France
“le probleme est ailleurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

sans vouloir etre désagréable, je pense que les propriétaires devraient envisager une reconvertion, Mr pennec je crois en cuisine pense etre à légal de Mr ducasse avoir tout vu et tout fait et sa charmante épouse a une opignon très réservée sur les touristes qui la font vivre, nous avons était sidérés par leur propos. La cuisine n'est pas mauvaise, elle est classique mais les propos vous font sentir comme une vache à lait que l'on doit traire, touristes passez votre chemin , vous n'êtes que des billets ambulants et si vous ne dépensez pas ce que vous devez bonjour les remontrances. Une exprérience que nous déconseillons, en y repensant cela me rapelle le film l'auberge rouge !!!
(et pourtant il y a de très bon resto sur la vallée avec des propriétaires aux petits soins été comme hiver)

Visité en août 2013

Pertuis, France
“Très bon, très bonne ambiance familiale, mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Une soirée en famille, avec ma femme, mes deux enfants (4 et 2 ans) et la maman de ma femme.
Déja, la patronne est vraiment très accueillante, on se sent tout de suite à l'aise. On est installés sur des grosses tables en bois massif (j'aimerais pas participer au déménagement !). Le serveur est marrant, les enfants sont bien accueillis aussi (boutades, guilis, cache-cache, mon grand était mort de rire) c'est parfait.

On a pris une fondue savoyarde aux champignons, les enfants des pâtes au jambon.
Tout était très bon, mais...
- 3 ou 4 tranches de jambon pour les enfants, c'est trop. Une aurait suffit avec un peu plus de pâtes.
- La fondue (20€ par tête, soit 60€ !!!) n'est pas passez copieuse. Je suis resté sur ma faim, j'en aurais bien mangé encore la moitié de ce que j'avais mangé.

Coût total du resto : 105 euros. Je trouve que c'est trop cher par rapport à ce que l'on a mangé.

Par contre une idée trop bien : les livres pour enfants, les jeux (ardoise magique...), ça, c'est génial. Ca permet de discuter tranquille et on voit que les patrons et le serveur aiment les gamins, et les acceptent avec leurs défauts.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Petit Lard ont aussi consulté

La Salle les Alpes, Hautes-Alpes

Vous connaissez Auberge du Petit Lard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Petit Lard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.