“charme, au pied de la montagne et accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mont Thabor

Le Mont Thabor
Le Mont Thabor a été ajouté à vos Favoris
Le Mont Thabor
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 chemin de L'Envers, 05240 La Salle les Alpes, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à La Salle les Alpes
Savigny-Sur-Orge, France
“charme, au pied de la montagne et accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Cadre convivial, accueil chaleureux, cet hôtel est vraiment agréable! Merci Emilie pour ton sourrire quotidien, nous sommes très vite à l'aise, et nous nous sentons comme à la maison! Le petit déjeuné est un régal, les viennoiseries en autres :-)
Hotel très bien situé dans la vallée, à proximité de tout, beaucoup d'activités possibles.
Les chambres sont propres!

Astuce pour la chambre : coté montagne :-)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Bougival, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Personnels très accueillant et souriant!
Chambre agréable, propre et silencieuse! Très reposant et apaisant!
Le spa est aussi très agréable.
Encore merci aux personnels pour leur accueil chaleureux et familial.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

venus en couple pour 2 nuits afin de visiter la vallée, notre séjour a été top en commençant par toute l'équipe accueil et femmes de chambre..souriants et à l'écoute.
Petits déjeuner variés et salle de petit déjeuner au calme,réveil en douceur..
accès spa gratuit,quand aux activités proches il n'en manque pas..rando, vélo de descente,kayak..piscine..divers restau dans le vieux village à 2 pas de l'hôtel. Etablissement à conseiller.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Tous simplement du fourrage de gueule chambre jaune pisseux décoration avec des étagères en bois avec vis apparente salle de bain avec rideau style papier terrasse commune???? Avec vue sur le voisin tch très bruyante réception de l hôtel d une tristesse pas de parking pas de restaurant comme annoncer on nous a proposer la quitte nuptial au dernier étage alors attention pas de fenêtre aucune vue seul deux véloces en auteur impossible à ouvrir salle de bain style j'accousi ref on a garder notre chambre cette hôtel d'état en faillite avant un an 95€ sans les petit déjeuner une honte pour l hôtellerie. Surtout sauver vous de la par du couple du nord

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LYON
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Accueil très sympathique, pour le reste, la chambre sans deco au mur mais propre, ainsi que la salle de bain, mais le linge de toilette très moyen ( peignoir trous aux manches, serviettes effiloché s) megots de cigarettes devant la porte fenêtre à même le sol.Spa et hammam sans gros intérêt, ne donne pas envie d'en profiter.Cet hotel ne mérite pas ses trois étoiles avec un prix de 80 € sans petit déjeuner facturé à 12 € par personne. Très déçu

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

merci beaucoup Émilie pour ce séjour dans cet hôtel typique où nous passé un moment agréable en votre compagnie.Le p'tit dej était un vrai bonheur avec des croissants frais du matin!!la chambre était impeccable...
à l'année prochaine sans faute.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un vrai plaisir que de séjourner à l'hôtel mont thabor nous reviendrons.
Emilie la responsable est adorable et à l'écoute.
Le petit déjeuner un régal viennoiseries de la boulangerie et tartes que nous avons découvert.
Les chambres sont agréables .
Bref un vrai bonheur merci à toute l'équipes qui nous accueillis et à bientôt.

Véronique et Mathieu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mont Thabor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mont Thabor

Adresse: 1 chemin de L'Envers, 05240 La Salle les Alpes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > La Salle les Alpes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa
Classé n°2 sur 4 hôtels à La Salle les Alpes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mont Thabor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mont Thabor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mont Thabor La Salle Les Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mont Thabor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.