“"Nous reviendrons"” 4 5 étoiles

Hotel Christiania
05240 Villenueve-la-Salle | Serre-Chevalier, La Salle les Alpes, France   |
“"Nous reviendrons"”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Le charmant accueil attentionné de la maîtresse de maison, le personnel souriant et prévenant, de belles assiettes d'une cuisine copieuse et bien exécutée par le patron, de bons vins, une déco colorée où on se sent bien et une chambre chaleureuse et confortable ... Nous reviendrons !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lechristiania, Gérant de Hotel Christiania, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Nous vous remercions de votre séjour au Christiania, ainsi que votre chaleureux message, où vous soulignez la qualité de notre cuisine ainsi que le confort de la chambre, c'est avec plaisir que nous accueillerons à nouveau dans notre hôtel.
Mr et Mme Paul.

Rueil-Malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Venons de passer en famille une très bonne semaine dans cet hotel. Accueil très chaleureux de tout le personnel, chambre confortable et bien décorée, bonne cuisine familiale pour reprendre des forces après le ski. Il s'agissait de notre 2ième séjour et nous y reviendrons surement !

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour vos appréciations ainsi que vos séjours au sein de notre établissement familial et espérons vous revoir très bientôt au christiania !
Mr et Mme Paul.
Montesson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Accueil chaleureux, personnel attentif, chambre confortable, salon bar où il fait bon prendre l'apéritif (à prix raisonnable). On se sent comme dans un cocon.
La cuisine familiale est excellente : un seul plat (mais tout est fait maison), et une liste impressionnante de desserts.
A faire et refaire, sans se lasser.

Prévoir une petite dizaine de minutes de marche à pieds pour rejoindre le bas des pistes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
"un cocon chaleureux", voilà qui reflète assez bien l'esprit familial de notre établissement où nous mettons tout en oeuvre pour que vous vous sentiez à l'aise et bien reposé après une bonne journée de ski.
Nous espérons vous revoir bientôt au Christiania.
La direction
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

nous avons passer plusieurs séjour au christiania et toujours aussi bien même de mieux en mieux .... cuisine familial ambiance chaleureuse patron et personnel toujours disponible et serviable. Espace SPA un vrai bonheur et les massages je ne vous en parle même pas Oriane a des doigts de fée.Le christiania que du bonheur... à bientôt.....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons passé un week end de trois jours excellent le personnel est très agréable et avenant une patronne très serviable avec toujours le sourire espace Spa et détente super jolie chambre atypique hotel très bien situé nous vous le recommandant en tout cas nous on y retournera ...à bientôt le christiana

• Séjour du mars 2013
lechristiania, Propriétaire de Hotel Christiania, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Nous vous remercions pour votre message très enthousiaste, et sachez que nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir dans notre hôtel familial.
A bientôt !
Saint-Rémy-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Deuxième séjour au Christiania toujours aussi agréable... Tout près des pistes. L'accueil est de qualité, le personnel disponible, courtois et serviable.
Cuisine familiale gourmande et copieuse. Ambiance chaleureuse et déco typiquement montagnarde. Les chambres sont assez spacieuses et propres.
A tester sans hésiter !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre message, et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel familial.
Recevez nos sincères salutations.
Monte-Carlo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Malgré une fracture de la clavicule le premier jour de ski, nous avons passé un très agréable séjour. En effet, une ambiance chaleureuse et conviviale réside dans l'hôtel et les propriétaires sont très serviables (le dîner a été apporté dans la chambre pour notre blessé).
La salle à manger est bien décorée (peut-être un peu trop) mais une décoration typiquement montagnarde. La demi - pension permet de manger à notre faim, et une nourriture de qualité! (nous avons eu droit à une tartiflette le dernier soir). De plus, la carte des vins est généreusement bien fournie.
Les chambres sont spacieuses, la vue sur la rivière très sympa.
L'hôtel est bien situé: il faut environ 5 min à pied pour accéder aux pieds des pistes, une petite pente à franchir avant d'y arriver et plusieurs restaurants et café se trouvent à coté.
J'ai eu l'occasion de me rendre au SPA de l'hôtel, qui est décoré de façon moderne, avec de petites leds par-ci par-là changeant de couleur. De plus, les massages sont hyper relaxants, où pour les clients de l'hotel, 45 min de détente sont facturés seulement 50 euros.

Je vous conseille cet hôtel pour son SPA intégré et pour son accueil.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Dans un premier temps, nous vous remercions de votre séjour à l’hôtel, et pour votre gentil message. Nous souhaitons également un bon rétablissement à votre blessé.
A très bientôt et nous espérons dans de meilleurs conditions !
Voir également ces hébergements à La Salle les Alpes ou ses environs
N° 4 sur 12 à Serre-Chevalier
Le Grand Hotel
Le Grand Hotel
N° 10 sur 12 à Serre-Chevalier

Vous connaissez Hotel Christiania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Christiania

Adresse: 05240 Villenueve-la-Salle | Serre-Chevalier, La Salle les Alpes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > La Salle les Alpes
N° 1 sur 5 hôtels à La Salle les Alpes
Christiania Hotel Serre Chevalier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Christiania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.