“Hotel cosy et accueil chaleureux” 4 5 étoiles

Hotel Christiania a été ajouté à vos Favoris
Hotel Christiania
05240 Villenueve-la-Salle | Serre-Chevalier, La Salle les Alpes, France   |
Montpellier, France
“Hotel cosy et accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passé un très agréable séjour en famille.L hôtel est charmant, les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et la table est copieuse....
Pour se détendre rien de tel que le spa accompagné d'un petit message ...un vrai bonheur...
Enfin une direction et du personnel au petit soin...toujours souriant ...le tout dans une ambiance chaleureuse..
Nous avons déjà réservé pour cet été!..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel agréable mais sans plus. Personnel dévoue. Emplacement bien avec un grand parking gratuit. Familial et un peu vieillot. 'mais sympa. Restauration correcte et diverse. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
lechristiania, Gérant de Hotel Christiania, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Merci pour votre message. Notre hotel a 70ans, les objets anciens qui servent de décoration sont là pour rappeller les 3 générations qui ont évolué et vécu au sein de notre établissement.
Nous espérons vous revoir et vous accueillir trés bientot.
La direction.
la garde
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

un hôtel si charmant tan t pour son accueil que pour son personnel, on s'y sent tellement bien,
on n'y goûte une cuisine toujours raffinée et excellente, les chambres sont décorées avec beaucoup de goût ou l'on dort paisiblement; nous y sommes venu et reviendrons le plus souvent possible. Merci à toute l'équipe de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : pour les amoureux de la nature je conseille les chambres du côté rivière, dormir les vitres ouvertes...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
lechristiania, Gérant de Hotel Christiania, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
voilà un message irrésistible aussi, c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au sein de notre établissement familial où nous mettons tout en oeuvre pour que vous vous sentiez en vacances.
La direction
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Le charmant accueil attentionné de la maîtresse de maison, le personnel souriant et prévenant, de belles assiettes d'une cuisine copieuse et bien exécutée par le patron, de bons vins, une déco colorée où on se sent bien et une chambre chaleureuse et confortable ... Nous reviendrons !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre séjour au Christiania, ainsi que votre chaleureux message, où vous soulignez la qualité de notre cuisine ainsi que le confort de la chambre, c'est avec plaisir que nous accueillerons à nouveau dans notre hôtel.
Mr et Mme Paul.
Rueil-Malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Venons de passer en famille une très bonne semaine dans cet hotel. Accueil très chaleureux de tout le personnel, chambre confortable et bien décorée, bonne cuisine familiale pour reprendre des forces après le ski. Il s'agissait de notre 2ième séjour et nous y reviendrons surement !

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour vos appréciations ainsi que vos séjours au sein de notre établissement familial et espérons vous revoir très bientôt au christiania !
Mr et Mme Paul.
Montesson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Accueil chaleureux, personnel attentif, chambre confortable, salon bar où il fait bon prendre l'apéritif (à prix raisonnable). On se sent comme dans un cocon.
La cuisine familiale est excellente : un seul plat (mais tout est fait maison), et une liste impressionnante de desserts.
A faire et refaire, sans se lasser.

Prévoir une petite dizaine de minutes de marche à pieds pour rejoindre le bas des pistes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
"un cocon chaleureux", voilà qui reflète assez bien l'esprit familial de notre établissement où nous mettons tout en oeuvre pour que vous vous sentiez à l'aise et bien reposé après une bonne journée de ski.
Nous espérons vous revoir bientôt au Christiania.
La direction
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

nous avons passer plusieurs séjour au christiania et toujours aussi bien même de mieux en mieux .... cuisine familial ambiance chaleureuse patron et personnel toujours disponible et serviable. Espace SPA un vrai bonheur et les massages je ne vous en parle même pas Oriane a des doigts de fée.Le christiania que du bonheur... à bientôt.....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Christiania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Christiania

Adresse: 05240 Villenueve-la-Salle | Serre-Chevalier, La Salle les Alpes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > La Salle les Alpes
N° 1 sur 5 hôtels à La Salle les Alpes
Christiania Hotel Serre Chevalier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Christiania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.