“Un dîner provençal à l'abri du tumulte estival” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Description : Ouvert Toute l’année
Joinville-le-Pont, France
“Un dîner provençal à l'abri du tumulte estival”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Une bonne table à un prix raisonnable, sans être bousculé, sur la Côte au mois d'août, ça vaut le détour ! En plus si la cuisine traditionelle est simple et bonne, alors là il ne faut plus hésiter. Bon le père (en salle) du patron (en cuisine) n'a pas le tact d'un maître d'hotel dans un 4 étoiles, c'est vrai, mais il est fier de la cuisine de son fiston.
Les produits sont de qualité, ils sont bien travaillés et nous avons passé une bonne soirée. D'ailleurs un fameux guide lui décerne 2 couverts.
Nous reviendrons aux prochaines vacances.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Une cuisine géniale, un rapport qualité prix digne des meilleures adresses.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Très belle endroit, à ne pas louper si vous êtes gourmet et/ou gourmand. Zéro faute de l'amuse bouche au dessert. Oubliez rapidement les chaises plastiques de la terrasse et laissez vous embarquer par la cuisine, bercée par le chant des cigales et le carillon tout proche. On se croirait dans un petit village d'Italie. Magique.

• 5 5 étoiles Ambiance
MOUVAUX
“Bonne chance !”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Changement de propriétaire, ce doit être la raison de ce désastre. Accueil plus que limite. Plat principal composé à 70% de gras. Et pourtant il y a du potentiel, la présentation des plats est superbe, le cadre pas trop mal mais l'ambiance horrible. La réponse qui m'a été donné par la patron par rapport à mon morceau de veau reflète le niveau de service que vous pouvez attendre : "Il y a des morceaux plus gras que d'autres, il faudra demander au veau", comprendre "pas de chance, c'est tombé sur toi". Il ne me reste qu'une chose à vous dire si vous décider d'aller dans ce restaurant : Bonne chance !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
sainte maxime
“Genial , nouveaux parfums , fraicheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons testé les nouveaux plats au menu a 35 euro , un amuse bouche et des plats super ,le tartare de poisson aux agrumes , le souffle au fromage de chevre , un super filet de boeuf aux truffe que le serveur a meme flambé devant nous, tres coloré et beaucoup de gout , tres bon , un rapport qualité prix exeptionelles pour la region .

lundi 16 avril

• Visité en avril 2012
GENEVE
“Une belle découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

C'est LE restaurant que nous cherchions depuis longtemps dans la région. En arrivant, nous apprenons qu'un changement de propriétaire a eu lieu il y a 15 jours (fin mars 2012) ce qui nous inquiète un peu par rapport aux bons commentaires laissés sur différents sites auparavant, où sommes-nous tombés ?! Et bien la surprise est totale, un service attentionné pour nous et nos 2 enfants, des plats extraordinaires, bons et beaux. La qualité des produits, la cuisson, un festival de goûts, des sauces sublimes : tout y est ! Le cuisinier est un vrai chef passionné par son métier. Une petite hésitation à partager cette adresse, par peur de le trouver complet lors de notre prochaine visite, mais bon.... Cet excellent restaurant mérite qu'on le fasse savoir à celles et ceux qui aiment se faire plaisir à table.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté chante mer ont aussi consulté

Les Issambres, Côte d'Azur

Vous connaissez chante mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de chante mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.